Les anonymous (hackers de très haut niveaux) sont décidément des gens bien.
Après avoir bloqués le site du fn il y a 3-4 mois ils ont remis ça sur internet en piratant plusieurs sites des mouvances néo-nazies.
Et bien évidement, non content de bloquer les sites de ces groupuscules ils ont piratés et rendus public les infos qu'ils y ont trouvés.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Bah moi ça me fait rire, surtout envers des personnes qui se croient à l'abri derrière leur écran et en profitent pour déverser leurs saloperies.
Et puis bon comme disaient les black panthers "we fight by any means necessary"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Bah moi ça me fait rire, surtout envers des personnes qui se croient à l'abri derrière leur écran et en profitent pour déverser leurs saloperies.
Et puis bon comme disaient les black panthers "we fight by any means necessary"
Ouais, et puis aussi la gestapo et les paras Français en Algerie .....
Euh non pas comme, pas du tout même.
y'a une nuance entre utiliser la violence et la délation comme un moyen d'arriver à son but et le fait d'utiliser la violence et la délation comme des buts en soit.
D'un coté t'a ceux qui utilisent violence-délation ou autres méthodes bien souvent décriées par les sociaux-traitres comme un moyen. Ceux là ne rechignent en rien, pour eux tous les moyens sont bons, et surtout TOUS LES MOYENS SONT NECESSAIRES.
Tu combat pas une meute de loups seul avec un cure-dent, sauf au pays des gentils bisounours (pays ou de toute façon il n'y a pas de meutes de loups)
Et puis y'a ceux pour qui la violence, la délation ou autre ne sont pas des moyens mais des objectifs. Ils ne connaissent que ça donc ne peuvent utiliser que ça.
Forcément si tu imagine que nous n'utilisons que la violence et la délation pour combattre nos ennemis forcément tu nous place au même niveau que ces ordures fascistes.
Mais nos moyens et nos méthodes sont multiples, nous les utilisons toutes, aucune ne nous effraie et nous assumons tout.
Au final, entre nos méthodes si décriées et le fait de faire seulement des manifs, des pétitions ou des concerts on se demande qui des 2 est le plus efficace?
Anne-Claire Damaggio
Quand le SO des mjs disperse à coups de gazeuses une dizaine de personnes qui diffent des tracts de soutient aux sans papier c'est de la bonne ou de la mauvaise violence selon toi?
Quand des antifascistes radicaux expulsent d'un marché parisien des membres des identitaires qui diffaient des tracts ouvertement homophobes et haineux contre delanoé c'est de la bonne ou de la mauvaise violence selon toi?
Anne-Claire Damaggio
Cette "mode" de la non violence elle dure depuis un sacré moment. Des mecs qui se mangent des baffes par les flics ou les fafs (parfois c'est les mêmes) parce qu'ils sont persuadés que le "gandhi style" ça marche c'est pas récent, ça fait longtemps que ça existe.
Et en général ceux qui se font tarter ou qui viennent te faire la morale parce que "gnagnagna c'est pas bien, c'est utiliser les mêmes méthodes qu'eux gnagnagna" et bien ils sont bien content de nous voir débarquer pour sauver leurs fesses.
Anne-Claire Damaggio
Bah voilà tu commence à comprendre...
Même gandhi et luther king dans leurs discours disaient que la non violence c'est efficace que si t'a aussi une part de violence présente.
Je veux dire la non violence qui consiste à se mettre face aux flics en levant les mains c'est très con.
Alors qu'être en groupe compact face aux flics avec dans le regard la haine que t'a en toi, visuellement c'est super violent, mais les flics ils vont hésiter à taper pour le coup.
Si le gars en face il sent que s'il lève la main il va s'en manger une, il va rien faire alors que s'il sent qu'il a un gros hippie en face il va pas hésiter.
C'est de la violence psychologique si tu préfère et crois moi c'est super efficace.
c'est comme pour le coup du hacking antifa.
Les mecs des groupuscules maintenant ils savent qu'ils sont grillés, connus, que leurs adresses, numéro de téléphone etc circulent.
Jusque là ils se pensaient intouchables, tranquilles au chaud, ils se disaient qu'ils pouvaient faire leurs saloperies et ensuite rentrer peinard chez eux.
Ce temps là est fini! Maintenant ils vont être obligés de regarder partout, de faire attention à tout et donc forcément ça va bien les calmer.
Sortir et te dire qu'à chaque instant y'a quelqu'un qui peut débarquer et t'en coller une, c'est pas hyper motivant. Donc même s'il ne leur arrive rien, ils vont flipper et de fait arréter de faire les cakes (crois moi quand dans un rassemblement t'a un faf qui fait le bouillant et que tu balance bien fort son prénom son nom et son adresse en le regardant dans les yeux, le gars direct il baisse la tête et se calme, je le sait je l'ai fait).
Anne-Claire Damaggio
bien sur, la violence résout tout : Avant de rencontrer Chuck Norris, Gandhi était un jeune skin qui écumait les bars de Calcutta et se bastonnait avec tout le monde.
arrète de faire semblant de pas comprendre.
Je dit pas que la violence est LA solution je dit que c'est UNE solution, et que toutes les solutions sont bonnes pour combattre ses ennemis (par contre se cantonner à une seule solution là oui c'est très con on est bien d'accord).
Parce que monsieur "la violence c'est mal" tu fait quoi quand il croise des bon gros skin néo-nazis qui taguent des croix gammés dans sa rue? tu baisse les yeux et ensuite tu fait signer une pétition contre les vilains fachos!
Moi les gonzes je les suit, je téléphone à 2-3 potes et on leur fait bouffer leurs dents!
A ton avis c'est laquelle la solution la plus efficace pour éviter que ces connards recommencent dans ce cas là? la violence (physique) ou la non violence (la fuite)?
Monsieur "la violence c'est mal" tu te rend au marché et tu voit des militants fn differ leurs tracts pourris. tu fais quoi? tu va leur parler pour leur dire que le fn c'est pas cool et que marine c'est une raciste.
Moi les gonzes je les suit, je téléphone à 2-3 potes et gentiment mais poliment on leur dit de se casser de là. Les mecs répondent en mode provoc' et là on les regarde droit dans les yeux en disant fermement" casse toi connard" et ils se cassent la queue basse en regardant par terre!
A ton avis dans ce cas précis pour que ces crétins arrètent de diffuser leurs idées de merde c'est quoi la solution la plus efficace? la non violence (le dialogue) ou la violence (psychologique)?
Alors oui un pimpin moyen qui me dit "je vote fn paske les arabes gnagnagna" je vais pas le défoncer, lui je lui parle calmement, tranquillement, je lui explique à quel point il se fait avoir par les discours mensongers du front.
J'organise aussi des concerts, des évènements, je participe à des réseaux pour faire circuler les infos, bref tu voit j'utilise TOUS LES MOYENS.
Et croit moi je suis sur que j'obtien bien plus de résultats que ceux qui se contentent de faire une ou deux manifs par an et qui disent "faut voter ps pour contrer le fn".
Anne-Claire Damaggio
C'est sur que si tu limite l'extrème-droite au seul fn aussi... (à noter que toi et tes petits camarades du ps vous n'avez pas eu tellement plus de réussites que nous alors dans ce domaine de l'anti-front)
Anne-Claire Damaggio
non mais t'as raison, je pense pareil, on discute pas avec les extremistes, il faut une securité republicaine, et donc une police republicaine forte, on est d'accord !