Toujours envie d'embrasser un flic ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
cooks

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks » 15 mai 2018, 13:48

Dernier clip de de la flicaille pour recruter... Mais quelle bande de trompettes...

Devenez policiers ! :mrgreen: :happy1: :mrgreen:

Ca peut intéresser les jeunes saloperies phénixiennes.

Jeep

Message par Jeep » 15 mai 2018, 17:32

Ce clip là est susceptible d'attirer un public plus large :

Myr

Message par Myr » 17 mai 2018, 23:01

lucien a écrit :
14 mai 2018, 19:12
Mouais...en fait, pour conclure, je suis pas vraiment persuadé de "l'efficacité des négociations par rapport à un but".
On peut parler des journées dans le vide comme ça. Je ne posais pas la question d'être pour ou contre les manifestations, mais simplement je voulais dire que selon les cas concrets et le but de l'action, on peut alors décider de faire une action non violente, par exemple, si cela s'avère réalisable par le groupe (pas toujours évident mais en tout cas je trouve ça intéressant comme démarche de groupe). J'en étais toujours à la question de l'utilité de la violence sur des lieux symboliques comme les mac do etc, et de l'efficacité de cette action sur un but que j'ignore (attirer des nouveaux sympathisants-mitants, se faire plaisir à casser du flic, se rassurer sur ses propres possbilités, faire circuler une idée, vers des déjà convaincus ? desz nouveaux ? rebforcer un mouvement social en faisant monter la colère…).

Sinon, moi je pense que la lobotomisation, c'est pas la police qui la fait, et que les médias, s'ils jouent un role, ne font pas tout non plus aujourd'hui, loin de là. Le temps de cerveau disponible, justement, c'est la préparation du cerveau à recevoir la pub !

Si plus de gens étaient libres dans leur tête, ça changerait pas mal de choses. Mais c'est un travail d'être libre dans sa tête.

lucien

Message par lucien » 17 mai 2018, 23:08

Myr a écrit :
17 mai 2018, 23:01
lucien a écrit :
14 mai 2018, 19:12
Mouais...en fait, pour conclure, je suis pas vraiment persuadé de "l'efficacité des négociations par rapport à un but".
On peut parler des journées dans le vide comme ça.
Sympa. J'avais pas l'impression d'avoir dit que ça, que ça venait suite à un raisonnement, pas de nulle part.

Allez, bonne nuit, hein. Tu nous rééclaireras de ta science demain, sans doute.
s.i.g.n.a.t.u.r.e

Myr

Message par Myr » 18 mai 2018, 01:47

lucien a écrit :
17 mai 2018, 23:08

Sympa. J'avais pas l'impression d'avoir dit que ça, que ça venait suite à un raisonnement, pas de nulle part.

Allez, bonne nuit, hein. Tu nous rééclaireras de ta science demain, sans doute.
Lulucalliméro du soir :hello:

La lumière est déjà dans la phrase que tu n'as pas copiée, c'est ballot !

J'ai juste tenté d'expliquer ce que j'avais voulu dire la fois d'avant. Qui n'était pas clair et d'autant plus confus que c'était en plein milieu de ta conversation avec Charlie, alors que je ne parlais en fait pas de la même chose (mais j'ai réalisé après). Ton message lui, était plus lié à la conversation avec Charlie je crois, en tout cas moi je parle d'autre chose. Je n'ai jamais dit que j'étais persuadée de "l'efficacité des négoaciations par rapport à un but". Je dis que ça dépend du but et de la situation concrète.

lucien

Message par lucien » 18 mai 2018, 06:47

Je refuse de négocier avec toi. :P
s.i.g.n.a.t.u.r.e

Myr

Message par Myr » 18 mai 2018, 14:11

Comme si j'avais quoi que ce soit à négocier ici…

cooks

Message par cooks » 18 mai 2018, 14:51

De toute façon, pour autant qu'on parle BB, y a rien à négocier, il n'y a que du plaisir, de l'adrénaline, et chacun sa bonne raison d'y participer.

Pour ma pomme, j'aime le courant nihiliste, dont on peut trouver quelques jolies et tendres descriptions sur le net, mais bien plus encore lors des manifs. :mrgreen: .

J'aime bien celle-là, du mouvement Narodnaïa Volia qui date certes un peu, mais qui est tellement belle :coeur: :coeur: :coeur: :

Image

lucien

Message par lucien » 18 mai 2018, 16:43

Myr a écrit :
18 mai 2018, 14:11

Sinon, en vrai, t'es aussi une chieuse insupportable, ou c'est juste derrière ton écran?
s.i.g.n.a.t.u.r.e

cooks

Message par cooks » 18 mai 2018, 16:50

lucien a écrit :
18 mai 2018, 16:43
Myr a écrit :
18 mai 2018, 14:11

Sinon, en vrai, t'es aussi une chieuse insupportable, ou c'est juste derrière ton écran?
Bah, si ça se trouve, c'est une salope de merde et pis c'est tout.

Mais je sais pas de quoi vous parlez. :mrgreen:

lucien

Message par lucien » 18 mai 2018, 17:00

Tout à fait honnêtement moi non plus. Mais c'est générique, on va dire.

Toute façon, je la ramène mais il paraît qu'on parle que de soi, au fond. :-D
s.i.g.n.a.t.u.r.e

cooks

Message par cooks » 20 mai 2018, 14:08

Je ne voulais pas troller Myr, ni toi, ni vous manquer de respect, mais des fois, les solutions sont plus simples et plus rigolotes qu'on le croit.

lucien

Message par lucien » 20 mai 2018, 14:37

Ah ça! Pis si t'as raison, on peut pas te donner tort! :-D

(toute façon, un troll, ce qui le caractérise, c'est la régularité, principalement...on peut pas dire que c'est ce qui te caractérise!) :wink:
s.i.g.n.a.t.u.r.e

cooks

Message par cooks » 20 mai 2018, 14:46

Nan, mais on peut me reprocher tout le reste ! cheers cheers cheers

Bon, on peut reprendre les bases.

Question neutre: Vous, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ces enculés de fumiers de la police ??? :mrgreen:

lucien

Message par lucien » 21 mai 2018, 12:52

Le capitalisme dans toute sa splendeur...c'était il y a à peine plus de 100 ans. Aujourd'hui, bolloré (grand ami de sarko, et de macro...) ne les pend plus. Il se contente de les exploiter un maximum, de les piller, de les affamer, de faire bosser les gamins... Le fond reste identique.
Mais, c'est sur, ne cassons pas les Mc do, négocions avec ces pourritures, comptons sur notre bulletin de vote, restons polis, disons "s'il vous plaît, mon bon DRH, comme votre chemise est jolie, oh, mais vous avez une petite tâche de saumon, la, permettez moi de l'enlever"..., ne remettons surtout pas en cause le système, dont la démocratie est le meilleur allié: quel exploit de réussir à faire en sorte que les esclaves soient consentants, heureux, presque, de leur sort, qui consiste à se lever tous les matins à 6h pour aller gaiement se faire exploiter afin que les bénéfices soient redistribués aux braves actionnaires, mon dieu, merci à eux!, comment ferions nous sinon?, puis courir à Lidl en espérant une promo sur les patates, elles mêmes ramassées par des esclaves, mais c'est loin on s'en fout, on a pas le temps, pis les cheminots qui font chier, ces privilégiés...là aussi, véritable exploit de nous faire nous déchirer entre nous, pendant qu'Arnault gagne l'équivalent de 2 smic par seconde (ce n'est pas une façon de parler: https://lebilan.fr/2017/06/28/lescroc-l ... tte-annee/), sans même nous apercevoir que c'est notre sort d'esclave qui permet à 2/3 de la population d'être encore davantage exploitée...
Mais de toute façon, le marché se régule de lui même, hein, ecoman?

Putain, mais on les pend quand? Pas par plaisir, hein...(quoique...), juste pour rétablir l'équilibre.
s.i.g.n.a.t.u.r.e

Répondre