Coucou c’est nous

Renaud est l’invité principal de l'émission quotidienne de Christophe Dechavanne dans l'unique but de la promo de son nouvel album. Renaud est brièvement interrogé à deux-trois reprises au cours de l'émission et se contente de suivre en n’intervenant que très peu. En fait rien de très bien intéressant pour les fans de Renaud sinon que le boîtier de l'album A la Belle de Mai est un vieux boîtier de crayons de couleurs, que Renaud après le chanteur énervant se dit "le chanteur à la con" ! Renaud ne se prend pas vraiment au jeu de l'émission et celle-ci n'est pas d'un grand intérêt.

Renaud sur le plus petit tandem du monde Arrivée de Renaud sur le plateau

A propos de la chanson "Mon Amoureux", lorsque Patrice Carmouze lui demande si Lolita a déjà des petits copains, il rétorque : "t’es fou sinon j’ la mets dans une école coranique avec le tchador et tout !". Enfin lorsque Christophe Dechavanne demande à Renaud pourquoi il a enregistré les voix de l’album dans les toilettes, car l’album est enregistré chez Renaud, il répond que c’est parce qu’il a une voix de chiottes ! Puis plus sérieusement il avoue que l’acoustique des toilettes était parfaite pour les voix.

A noter: d'après le site de l'I.N.A. , Renaud apparait aussi au générique du Coucou c'est nous des 10 et 17 mai 1995, si vous avez des infos, contactez-nous.

Durée totale
de l'émission

50 minutes

Diffusion

Chaîne

1er février 1995
TF1

Résumé

JP