Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en vert

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Born X

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Born X »

Alors si j'ai bien suivit sur cette dernière journée des 8ème de finale c'est pour le moment la cata bien globale puisque quasi tout le monde avait pronostiqué une victoire ibère...
Et sur les rares ayant misés sur les italiens, une majorité voyait une séance de tir au but... et personne pour donner le bon score.
Heureusement qu'il vous reste encore angleterre-islande pour vous refaire la cerise :D
(bon par contre si c'est vraiment l'islande qui passe là j'ai pas fini de me foutre de vos gueules :mrgreen:)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit :Si encore Blaise avait débarqué avec un disque de Chopin sous le bras, peut-être qu'une de ses Nocturnes lui aurait filé une larme de compassion, une envie d'épanchement en faveur de la Pologne, histoire de compenser Wagner (comme disait un des personnages de Woody Allen : "Quand j'entends du Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne !"). Mais même pas ! Môssieur Blaise préfère bouder dans son coin ! Môssieur Blaise est vexé d'avoir été trahi par Soljenitsyne et les frères Belushi la dernière fois ! Et vas-y que je me prélasse en écoutant du Murat, vas-y que je dandine du croupion au rythme de Fela Kuti, vas-y que je me pète les neurones au John Coltrane featuring Pharoah Sanders live in Seattle ! Eh ben voilà où ça mène ! Après, on pense plus à pronostiquer et on reste les deux pieds dans la vase ! C'est pas joli joli ! Je ne vous félicite pas, Poulossière !
Je suis excusable pour plein de trucs, mais pas pour avoir confondu James Belushi et Bill Murray (pour "Un jour sans fin". 'tain la honte ! :shock: :oops: )

Coltrane/Sanders en attaquants, Ils déboussolent tout le monde avec leur technique, l' adversaire reste ébahi. Bon, peut-être quelques hors-jeux de temps en temps, mais ça paye !
Murat je le vois plutôt dans les caisses, inoccupé la plupart du temps, ce qui lui permet de s' isoler dans sa tête, de regarder le ciel, de relire les oeuvres de Madame Antoinette de Lafon de Boisguérin Deshoulières, de renifler une fleur sur la pelouse en espérant que ce con de ballon va pas la saccager... "Tous des cons ces cons de joueurs à la con !", de draguer les supporteuses derrière lui en imaginant comment elles sont toutes nues...
Fela Kuti, chaud, près à en découdre, pas vraiment contre les coups bas, pas contre non plus faire de temps en temps un break pour aller lui aussi draguer les supporteuses dans les tribunes, mais à la soudard lui, seul intérêt de ces rencontres sportives dont il doit n' avoir vraiment rien à secouer.
Soljenitsyne en défense, loin de l' ennemi (depuis qu' il a joué à la balle aux prisonniers étant enfant, il se méfie !) mais tout de même attentif, concentré, l' oeil sur le jeu.
Wagner, l' entraineur, le maitre du jeu, le chef d' orchestre de l' équipe. "Et si ces imbéciles de joueurs font ce que je leur commande, ça devrait pas trop mal se dérouler c' t' affaire !"
Chopin c' est le plus volubile, le plus volatile sur le terrain. Il est partout, il virevolte, il semble voler avec grâce au-dessus de la pelouse, ce qui permet quelques belles passes très efficaces.
Woody Allen... ben ch'ais pas... Surveillance des vestiaires ?... De toute façon c' est la qu' il se sent le moins maladroit et le plus utile (ou le moins inutile en tout cas, dans cette événement qui le dépasse un peu ! "Oh my goood... it... it... it makes no sense !!! ), en tout cas le plus loin possible de l' agitation.
ac2n

Message par ac2n »

Et bien joué, messieurs les Islandais !

Ils ont refait le Brexit, dehors les Rossbiffs hop, vous n'avez rien à faire en Europe :D
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Born X

Message par Born X »

Image
This is real Brexit.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
SVPat

Message par SVPat »

Messieurs les anglais , sortez les premiers ! :lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Born X

Message par Born X »

Monsieur et Madame Landes ont un fils..........

Francis
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Blaise Poulossière a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Blaise Poulossière a écrit : Pasolini séquestre Jordi Savall à Salo.
:D
Meussieu est un connaisseur ! :D

(Bon, j' ai pas aimé "Salo" et j' ai failli vomir 50 fois en le voyant mais j' admets que dans son genre, c' est assez réussi ! "La Passion selon St Matthieu", ça c' est à voir !)
Pas spécialement, mais c'est un film un marquant !
Banalyse :)
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Monsieur et Madame Landes ont un fils..........

Francis

j'aurais dit François Ho.... :arrow:
E kreiz an avel, atao!
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Vive l' Islande, bravo! Et 2 points pour moi :D
adieu minette

Message par adieu minette »

Il fallait oser pronostiquer l'Islande bravo !! Moi, les italiens vont j'espère me faire limiter un peu les dégâts, avec toutes ces surprises en huitième, je crois qu'on est nombreux à pas avoir été bons. Je vais les jouer gagnants contre les allemands, même s'ils sont outsiders à nouveau !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
lucien

Message par lucien »

Moi j'arrête ce jeu débile! :D J'ai du marquer 4 points en 40 matchs, la! Putaing...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Myr

Message par Myr »

Bon ben finalement, même si j'ai pas joué, j'en suis à peu près au même point que vous alors ?! :mrgreen:
Tord

Message par Tord »

Voilà lucien après les résultats.

Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Fofie a écrit :
Yann quib a écrit :
Charlie Brown a écrit :

P.S. : Yann, pour la date, il faut lui laisser le choix, à Fofie… :oops: :arrow:
Quitte à faire reporter le meeting de Hollande ! :D

Fofie a toujours eu le choix ! mais comme elle dit, "Ce sont toujours les bons qui nous quittent".
Vous avez d'la chance que l'bébé ait 38.5° ce matin sinon j'répondrais un truc vachement bien.

:D

Et oui, fini de glander sur un banc, maintenant. :arrow:
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Tord a écrit :Voilà lucien après les résultats.

Image
Je vois plutôt un truc style complot! :)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Verrouillé