VYNIL ROUGE SANG

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Francofan

Message par Francofan »

oup's a écrit :Vous suivez Renaud comme un gourou , c'est risible !

Moi je critique parce qu'il y a lieu mais je ne renie aucunement les merveilles qu'il a écrites. De même , je pense qu'il est capable d'être encore pertinent mais sa notoriété et courbettes qui vont avec l'ont entamé.
J'apprécie encore de l'entendre casser Sarkosy mais ce n'est pas pour autant que je ne perçois pas ses incohérences évidentes. Il est votre Dieu donc intouchable c'est ça ?
Oui c'est çà !

Même plus qu'un dieu. Comment te dire ? C'est un notre raison de vivre, notre idôle.
Bon on va te laisser un petit moment parce que 11h45 à midi c'est l'huere du recueillement et de la prière.
ac2n

Message par ac2n »

Non oup's tu te plante encore....

Mon gourou, pardon, mes, c'est mes momes.

Tu critiques et tu le dis toi même t'as écouté que deux chansons et surement une ou deux fois, attends d'avoir écouté l'album, en entier, et plusieurs fois avant de juger, tu sais les jugements trop rapides sont souvent erronnés.

Et crois moi, il est trés apprécié ici c'est logique, mais on se géne pas pour dire quand ça nous plait pas des masses, enfin, je vais pas passer ma journée a discutter avec toi ici, d'abord parce que ça augmenterais trop mon nombre de posts, et certains se demanderaient si je suis pas malade :lol:
Et de deux parce que j'ai pas que ça à faire, j'ai mon disquaire à aller voir !!!

PS: je suis pas un mouton, j'suis un canard !!!

:lol:
Modifié en dernier par ac2n le 02 oct. 2006, 11:47, modifié 1 fois.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Francofan

Message par Francofan »

Non Oup's ! Tu ne critiques pas, tu vomis de la haine.

En quoi "Renaud est un charlot" est une critique ?

En quoi "l'amour rend con" est une critique ?

Pour l'instant tu nous a dis que l'ancien génie est devenu inninteressant parce qu'il a épousé une blondasse, maintenant on attend que tu nous parle de l'album.

Mais tu ne dois pas l'avoir, parce que si tu as cet album qui est sorti depuis 1h55, c'est que tu es une vraie fan (je l'ai pas encore moi) mais je n'y crois pas un seconde.
Francofan

Message par Francofan »

oup's a écrit :Cher ac2N , oui vive l'amour ...

mais tu sais l'amour est beaucoup plus constructif quand il ne met personne sur un piedestal (même pas ses enfant à mon avis )...

et si l'amour était vraiment universel et non pour des maitres à penser ou pour sa progéniture, la planète ne serait pas dans cet état !!!

SAvez vous que la France prépare ,en violant le traité de non prolifération des armes nucléaire, le M 51, un missille nucléaire pour mieux anéantir certaines populations éventeullement .

Renaud maintenant a choisi des sujets qui ne fâchent pas, consensuels ...
et renier certains de ses idéaux . Pourquoi se taire ?
Mais tu mélanges tout !!!! C'est sûr le M51, c'est la faute à Renaud ?

Tu étais où toi le 9 septembre qd Greenpeace a dénoncé ce projet à St Nolff ?

Et tu étais au rassemblement dans les Landes quelques jours plus tard ?

Et puis Renaud chante ce qu'il veut, et si ça te plait pas tu vas voir ailleurs si j'y suis ! (Si tu pouvais éviter les forums des chanteurs qui se sont associés à Greenpeace contre le M51, ça m'arrangerait, sinon on va se retrouver)
jpeg

Message par jpeg »

Franchement je te trouves un peu violent franco, certes oups est un peu saoulante m'enfin elle a rien dit de particulierement insultant.

Je trouve ta risposte severe...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
ac2n

Message par ac2n »

oup's a écrit :Cher ac2N , oui vive l'amour ...

mais tu sais l'amour est beaucoup plus constructif quand il ne met personne sur un piedestal (même pas ses enfant à mon avis )...

et si l'amour était vraiment universel et non pour des maitres à penser ou pour sa progéniture, la planète ne serait pas dans cet état !!!

SAvez vous que la France prépare ,en violant le traité de non prolifération des armes nucléaire, le M 51, un missille nucléaire pour mieux anéantir certaines populations éventeullement .

Renaud maintenant a choisi des sujets qui ne fâchent pas, consensuels ...
et renier certains de ses idéaux . Pourquoi se taire ?

Ben chére oup's, petite précision, oui j'aime mes momes, et c'est normal, mais non, détrompes toi elles sont pas sur un piédestal, enfin pas plus que ça .

Puis la planéte, encore une petite erreur de ta part, qui a son importance, j'disais donc, la planéte, c'est pas par l'amour qu'elle est pourrie, c'est par la haine, et la connerie de certains.

Au niveau de ce que prépare la France comme tu dis, je me permettrais juste de te signaler au cas ou tu le saurais pas que ça fait plus de 40 ans que les gens qui nous gouvernent, de n'importe ou qu'ils soient, passent leurs temps dans des grands restos a baffrer comme des enc..., a se foutre de notre gueule, a nous mentir à grand coup de médias divers, a nous cacher des vérités a longueur de temps, bref je les conchie !
Mais ça n'a rien a foutre ici :roll:

On est pas là pour causer politique, même si certains le font, et trés bien d'ailleur .
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

Francofan

Message par Francofan »

jpeg a écrit :Franchement je te trouves un peu violent franco, certes oups est un peu saoulante m'enfin elle a rien dit de particulierement insultant.

Je trouve ta risposte severe...
Ah bon ! Merde alors je me trouvais trop gentil.

T'as vu la date d'inscription ? T'as vu le nombre de post et la teneur des posts ? (insulte à la personne, à sa femme)

On a pas à faire à une fan déçue, on a à faire à qq qui s'inscrit ici pour un seul but, nous démontrer que Renaud c'est fini.
Je suis désolé, ce n'est pas le lieu.

Et puis Renaud n'en a-t-il pas déjà assez fait ? Est ce que parce que l'on a été très militant plus jeune on doit le rester toute sa vie.

Est ce que tout ce qu'il a entremprit depuis tant d'année ne lui donne pas le droit d'aborder des sujets plus "légers" et de s'occuper un peu de sa femme et de son bébé ?

N'y a-t-il que Renaud pour sauver le monde ?

Et puis il a offert une chanson contre le nucléaire, parrainer un ours, militer comme personne pour mettre en lumière les otages en Colombie.
Et la corrida et sûrement beaucoup d'autre chose au quotidien dont il ne nous rabat pas les oreilles.

Alors non, je ne pense pas être injuste.

Si tous les citoyens faisaient dans leurs vies le centième de se qu'à fait Renaud ...

Enfin bref ! Reste derrière ton ordi Oup's cracher ta déception, pendant ce temps là d'autres agissent.

J'attend ta réponse concernant les M51 et ta mobilisation.
ac2n

Message par ac2n »

T'as oublié Léonard Peltier, Francofan, sans parler de la fondation malone qui réunit tout ça et plus encore :wink:

Francofan

Message par Francofan »

ac2n a écrit :T'as oublié Léonard Peltier, Francofan, sans parler de la fondation malone qui réunit tout ça et plus encore :wink:
Je sais bien mais j'avais pas envie de faire une liste qui serait forcément incomplète.

Et puis il fait ce qu'il veut, personne est obligé d'acheter l'album et en plus y'a des bornes d'écoute partout pour ne pas se tromper.

Et sinon Oup's, on se verra au prochain rassemblement contre les M51, je pense, on en discutera de visu.
le borgne

Message par le borgne »

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le vinyle est dans les bacs ?
Il n’est pas à la fnac de Bruxelles…

MERCI
20 100
ac2n

Re: VYNIL ROUGE SANG

Message par ac2n »

l'asticot a écrit :En vente Lundi prochain, courrez pas partout.

Je vous dirais ou ils seront mis en vente.

Woula, peut pas aller sur l'anti fan, merci de copier.

On peut te le dire 20100, en plus ça permet de remettre le vrai sujet de ce topic, parce que il partait bien en vrille :lol:

A qui la faute, on se le demande :wink:

Répondre