jpeg a écrit :Franchement je te trouves un peu violent franco, certes oups est un peu saoulante m'enfin elle a rien dit de particulierement insultant.
Je trouve ta risposte severe...
Ah bon ! Merde alors je me trouvais trop gentil.
T'as vu la date d'inscription ? T'as vu le nombre de post et la teneur des posts ? (insulte à la personne, à sa femme)
On a pas à faire à une fan déçue, on a à faire à qq qui s'inscrit ici pour un seul but, nous démontrer que Renaud c'est fini.
Je suis désolé, ce n'est pas le lieu.
Et puis Renaud n'en a-t-il pas déjà assez fait ? Est ce que parce que l'on a été très militant plus jeune on doit le rester toute sa vie.
Est ce que tout ce qu'il a entremprit depuis tant d'année ne lui donne pas le droit d'aborder des sujets plus "légers" et de s'occuper un peu de sa femme et de son bébé ?
N'y a-t-il que Renaud pour sauver le monde ?
Et puis il a offert une chanson contre le nucléaire, parrainer un ours, militer comme personne pour mettre en lumière les otages en Colombie.
Et la corrida et sûrement beaucoup d'autre chose au quotidien dont il ne nous rabat pas les oreilles.
Alors non, je ne pense pas être injuste.
Si tous les citoyens faisaient dans leurs vies le centième de se qu'à fait Renaud ...
Enfin bref ! Reste derrière ton ordi Oup's cracher ta déception, pendant ce temps là d'autres agissent.
J'attend ta réponse concernant les M51 et ta mobilisation.