sauf que yann c'est rarement de l'humour, et quand il me traite de stalinien il le pense vraiment même si il mets des petits smiley à la conSophie du moulin a écrit :dd, sur certains sujets qui te touchent particulièrement, toi aussi tu manques d'humour et ça n'a pas échappé à Yanndd a écrit :franchement born je t'ai connu avec plus d'humour, parce que là le message de sait maïeul n'avait rien de méchant
sinon tu préférais qu'on mette des liens, par exemple, sur les parents végan qui mettent la vie de leurs BB en danger ?
parce que ca pullule sur le net![]()
Moi je peux aussi te mettre des liens vers des études qui montrent que les enfants de familles végéta*iennes (tous types confondus) ne sont pas en moins bonne santé que les enfants de familles omnivores. Certaines études montrent même le contraire. Après comme dans tout, tu trouves des cas extrêmes où les parents négligent la santé de leur enfant, ne leur font pas faire suffisamment de bilan de santé mais ça , ça a toujours existé et ce n'est pas lié au régime alimentaire mais à de la négligence . Les parents qui laissent leurs enfants livrés à eux-même devant la télé à bouffer que des cochonneries (bonbons, biscuits super gras, chips, soda, etc...,) ça existe aussi et on en dit pas que c'est parce qu'ils sont omnivores!
le post de maieul était vraiment pas méchant , mais bon pas grave
après je te parle des enfants végans, pas des enfant de parents végétarien ! et tu m'enlèveras pas de l'idée que le véganisme est une sorte d'extrémisme en plus c'est des bébé pas des gosses de 5 ou 6 ans
http://www.20minutes.fr/monde/1940435-2 ... be-11-mois