Es-tu sûr d'avoir bien lu ce forum avant d'écrire des choses aussi inconscientes :
Angelo a écrit : Je suis très content d'être ici et j'espère pouvoir participer avec vous à la vie du forum![]()
Bienvenue à toi donc...
Modérateur : modérateurs
Aldrinn a écrit :Saluta ! Je m'appelle Aldrinn,voilà ,j'ai 17,5 ans ,j'ai découvert ce site il ya un an ,quand j'ai commencé à écouter Renaud ! Bon là ,j'ai recommencé à écouter depuis peu ,et je m'amuse à jouer ses chansons à la gratte et de les chanter en même temps ,bon bon sans prétention hein ?^^ ! J'en joue environ une quinzaine .
Voilà et puis j'ai découvert ce forum ,ya pas longtemps .
Sinon ,je suis musicien comme je l'ai un peu précisé en haut , je joue de la gratte electrique depuis 5 ans ,bon mon style est plus dirigé vers le heavy métal ,et le funk-métal ,maiiiis j'aime aussi les chanteurs de mon pays ,comme Renaud (bien sûr sinon je serais pas sur ce site) ,Brassens (que j'ai découvert par le biais de l'album que Renaud a enregistré en 94 ou en 96 je sais plus) ,Brel , et Noir Désir (plus pour les paroles) ,et c'est tout après j'ai fait le tour ya pas à s'y attarder ,j'ai longtemps été traumathisé dans mon enfance à coup de cherie fm ,de johnny ou encore de patrick bruel ,alors ^^!
Je vous salue tous !
+ +
Bonjour Marvin.Marvin Hagler a écrit :Bonjour, je m'appelle Marvin, je suis fan de Renaud depuis peu et je viens ici pour échanger avec ses fans sur sa vie, son oeuvre, sa philosophie. Merci de votre accueil.
Je n'ai pas osé.Tha_moumou a écrit :Es-tu gay, Marvin ?
à vous