Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

lucien a écrit :La réponse type de celui qui sait pas quoi dire...

Sinon, concernant mon message, j'aimerais que tu me trouves des attaques persos de ma part ces derniers mois, alors que c'est quasiment ton quotidien. Et je suis désolé , mais "mettre le nez dans tes contradictions et tes mensonges" (en dehors du fait que tu n'as pas répondu à DD à propos de mes prétendus mensonges), ne vient pas de toi, mais correspond précisément à ma manière d'écrire. Je sais que tu aimerais me ressembler, ne serait ce qu'un peu, et ne plus être trop coincé dans tes contradictions inextricables (défendre Valls malgré sa pirouette sur le 49.3, réussir à défendre le bilan catastrophique de ce gouvernement, ne pas admettre qu'ils ont mené une politique de traitres à la classe ouvrière et gâté les grands patrons...) mais de là à copier mon style... Allez, ça passe pour cette fois!

Quel Style ? :D
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Pour répondre sérieusement, je crois qu'on a chacun le sien...Born est facilement reconnaissable, par exemple, toi aussi, on commence également à reconnaitre facilement celui de Jeep, de Adieu minette. Sophie écrit aussi d'une manière reconnaissable, le papet aussi, Myr et Lilibellule pareil, Blaise et Charlie, Ac2n, Marie, St Maieul... je pourrais citer quasiment tous ceux qui participent. Et donc, je fais partie du lot (avec mes parenthèses, mes nombreuses virgules et digressions, mes points de suspension, ma tendance à vouloir tout le temps être hyper clair... ) De plus, on a tous des tics de langage, des mots qui reviennent souvent, etc...(et en ce qui me concerne, je me reconnais bien dans "mettre le nez dans...", ce qui ne te ressemble pas; d'autre part, tu fais rarement des posts de plus de deux lignes...on a pas besoin de plus que ça pour de la propagande).

Voila voila. Une réponse sérieuse à une question qui était faite pour se foutre en douceur de ma gueule...comme d'hab, quoi, tout en lâcheté; ça doit être ce que tu appelles de l'ironie, mais relis la définition. Et après, tu viens pleurnicher que quelqu'un t'aurait balancé aux modos...vraiment n'importe quoi, ça prouve juste que tu ne te rends même plus compte de ta manière de fonctionner.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

La bande des modos a écrit :
Yann quib a écrit :Fut un temps ou sur ce forum on avait le droit de se lâcher un peu ..... mais bon, ça c’était avant .... :roll:
Mes "sarcasmes" comme tu dis, ce sont mes idées politiques qui sont différentes des votre , désolé si vous n’êtes pas capable de rester zen et de répondre sans vous énerver ou demander aux modos de me bannir ......
Et Yann tu crois qu'on a besoin de lanceurs d'alerte pour lire ta prose à longueur de journées (ouvrées, parce que le week-end...) bref je disais donc on à besoin de personne pour essayer d'être patients avec toi depuis un long, trop long moment, en essayant de te calmer en privé, discrètement, histoire que ça regarde personne, mais puis que tu insistes sur le fait qu'on est pas trés tolérant, on va te donner raison !!!

DERNIER AVERTISSEMENT !!!

Et en public histoire d'être bien clair !
euh.... j'ai le droit a quoi finalement ?
je ne dois pas exprimer mes idées politiques parce qu'elles ne correspondent pas aux vôtres ?
et je ne dois pas répondre si on m'insulte a cause de ces idées ? c'est ça le nouveau forum du hlm de Renaud ?
il faudrait vous mettre en adéquation avec l'idole, qui s'est considérablement...... recentré...... ou alors changer de nom!
E kreiz an avel, atao!
SVPat

Message par SVPat »

Ben finalement, les Vieux ils ont toujours raison quand ils affirment que la meilleure des choses n'a pas besoin de se répéter 50.000 fois pour être comprise.
Sinon, faut reconsidérer la Chose !
Et puis, ils retiennent aussi ce slogan (dérivé) qu'ils criaient ( du temps que les moins de 20 ans...) en 68 : L'insulte est la matraque des faibles !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Yann quib a écrit :Fut un temps ou sur ce forum on avait le droit de se lâcher un peu ..... mais bon, ça c’était avant .... :roll:
Mes "sarcasmes" comme tu dis, ce sont mes idées politiques qui sont différentes des votre , désolé si vous n’êtes pas capable de rester zen et de répondre sans vous énerver ou demander aux modos de me bannir ......
Et Yann tu crois qu'on a besoin de lanceurs d'alerte pour lire ta prose à longueur de journées (ouvrées, parce que le week-end...) bref je disais donc on à besoin de personne pour essayer d'être patients avec toi depuis un long, trop long moment, en essayant de te calmer en privé, discrètement, histoire que ça regarde personne, mais puis que tu insistes sur le fait qu'on est pas trés tolérant, on va te donner raison !!!

je ne dois pas exprimer mes idées politiques parce qu'elles ne correspondent pas aux vôtres ?
et je ne dois pas répondre si on m'insulte a cause de ces idées ? c'est ça le nouveau forum du hlm de Renaud ?
il faudrait vous mettre en adéquation avec l'idole, qui s'est considérablement...... recentré...... ou alors changer de nom!
me semble qu'il t'es plutôt demandé de cesser tes attaques gratuites ad nominem... et de cesser de te réfugier derrière la fausse excuse du "c'est pas moi qu'a commencé d'abord".
En gros ce qui daube tout le monde (modos compris donc) depuis un trèèèèèèès long moment.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
C'est bien ce que je disais sur l'autre topic...tu te rends même pas compte de comment tu fonctionnes. Tu pousses tout le monde à bout, là où tu postes il y a toujours de la moquerie, de l'insulte tacite, de la provoc... Tu dis que c'est pour "rendre les choses moins chiantes" que tu rajoutes un peu "d'ironie". Mais ce que tu fais n'a rien à voir avec l'ironie. T'emmerdes tout le monde, tu mets une forte pression en permanence.
Et sinon, si tu crois que t'as droit à un avertissement parce que tu défends tes idées politiques, on t'a déjà à peu près tous répondu. Tu défends rien du tout, tu fais des copier / coller (souvent sans même le dire) et parfois 2/3 lignes pour ta propagande. Y'a zéro idée dans tes posts, juste des slogans, comme un politicien...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :

me semble qu'il t'es plutôt demandé de cesser tes attaques gratuites ad nominem... et de cesser de te réfugier derrière la fausse excuse du "c'est pas moi qu'a commencé d'abord".
En gros ce qui daube tout le monde (modos compris donc) depuis un trèèèèèèès long moment.

Oui un peu comme ça , quoi
ac2n a écrit :
Et tu es qui pour décider ce que souhaitent les autres toi le militant pirouettes à répétitions qui prend les gens pour des cons, tu es qui, dis nous donc ?

Ah oui pardon tu es l'electeur parfait de Vals, qui n'est pas trop maladroit lui non plus en pirouettes, qui se ressemble s'assemble...
E kreiz an avel, atao!
La bande des modos

Message par La bande des modos »

Yann quib a écrit :euh.... j'ai le droit a quoi finalement ?
tu as le droit de t'exprimer, d'exprimer tes idées, même si ce ne sont pas les tiennes...

En évitant ce genre de manoeuvres que tu pratiques il est vrai à la perfection:
Yann quib a écrit :Attaque ad personam ; manœuvre déloyale visant à essayer de décrédibiliser son adversaire pour ne pas lui répondre sur le fond....
en évitant ce genre d'attaque directes ou indirectes, parce que justement les gens qui te répondent ne sont pas d'accord avec toi, et te répondent en utilisant pas un argumentaire copié collé, impersonnel et rotatif selon d'ou vient le vent, chose que tu manies aussi à la perfection:
Yann quib a écrit :Je ne "fais chier" que ceux qui viennent lire ....personne ne t'oblige ou même ne te souhaite
Yann quib a écrit : j'essaye de défendre mes idées, et de le faire de façon pas trop chiante, alors je rajoute mon "humour" et mon ironie, mais certains sont peu réceptifs et ne comprennent que le premier degrés, d'autres sont bien endoctrinés et d'autres carrément intollerants, donc ça provoque parfois des.......malentendus :mrgreen:
Et que ça soit : ac2n, dd, Marie, Saint Maieul, Casimir, Born x, Lucien... désolé si j'en oublie, qui te répondent, je pense qu'ils seront d'accord avec moi pour te dire que le seul depuis 74 pages, qui semble rééllement endoctriné d'une façon aveuglément flagrante pour les autres, c'est toi, mais ce n'est qu'un détail.

Je vais m'arrêter la de perdre mon temps à te répondre, sachant à l'avance que tu vas encore essayer de passer pour le martyr, alors que et, je suis loin d'être le seul à le penser, tu tournes en rond, et tu creuses tout seul le trou ou tu t'enfonces doucement, mais surement, méfies toi juste de pas rester au fond de ton trou...

Tu es prévenu, et viens pas dire qu'on est pas patients... Depuis le 18 avril 2016 tu tournes en rond ici, en dénigrant et en agressant, trop souvent tous ceux qui osent te contredire...
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit :

ac2n a écrit :
Et tu es qui pour décider ce que souhaitent les autres toi le militant pirouettes à répétitions qui prend les gens pour des cons, tu es qui, dis nous donc ?

Ah oui pardon tu es l'electeur parfait de Vals, qui n'est pas trop maladroit lui non plus en pirouettes, qui se ressemble s'assemble...
C'est une insulte ça?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit :
C'est bien ce que je disais sur l'autre topic...tu te rends même pas compte de comment tu fonctionnes. Tu pousses tout le monde à bout, là où tu postes il y a toujours de la moquerie, de l'insulte tacite, de la provoc... Tu dis que c'est pour "rendre les choses moins chiantes" que tu rajoutes un peu "d'ironie". Mais ce que tu fais n'a rien à voir avec l'ironie. T'emmerdes tout le monde, tu mets une forte pression en permanence.
Et sinon, si tu crois que t'as droit à un avertissement parce que tu défends tes idées politiques, on t'a déjà à peu près tous répondu. Tu défends rien du tout, tu fais des copier / coller (souvent sans même le dire) et parfois 2/3 lignes pour ta propagande. Y'a zéro idée dans tes posts, juste des slogans, comme un politicien...
Pov choupinet, je te met une "forte pression" parce que je fais des copier/coller avec zéro idée ....... bin qu'est ce que ce serait si j’étais vraiment efficace ! :D
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit :

ac2n a écrit :

C'est une insulte ça?
C'est ce qu'on appelle une attaque ad hominem...
E kreiz an avel, atao!
ac2n

Message par ac2n »

que tu manies à la perfection, alors fais pas trop ta pleureuse, quand on utilise ta technique, qui n'est pas breveté Yann quib, enfin je crois...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Born X

Message par Born X »

Moi j'appelle ça un constat mais bon...
Cela dit tu répondrais par "je suis peut être un militant pirouette mais je reste droit dans mes bottes à tout faire pour pas que le fn soit au second tour" tu vois ça passerai crème...
Mais non toi tu va sortir du "stalinien" ou du "extrême gauchiste" ou du "petit toutou de la modération".... bref de l'insulte.... pour ensuite te plaindre que "mais non d'abord c'est po moi qui a insulté en premier euh d'abord"...
Et puis en plus tu te permet de répéter 1000 fois les mêmes trucs sans avoir la décence de lire les messages postés avant par d'autres et ça aussi c'est très, mais alors trèèèèèèèèèèèèès gonflant....
Et j'oublie pas bien sur tes multiples copier coller de sites sans que tu ne prenne le temps de citer la source, bref que tu t'attribue des propos qui ne sont pas les tiens et ce manque de respect là aussi ça daube sévère.

(ah mince Ac2n a posté avant moi...bon je répondais à yann et à son "c'est de l'attaque ad hominem"....)
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Moi j'appelle ça un constat mais bon...
Cela dit tu répondrais par "je suis peut être un militant pirouette mais je reste droit dans mes bottes à tout faire pour pas que le fn soit au second tour" tu vois ça passerai crème...
Mais non toi tu va sortir du "stalinien" ou du "extrême gauchiste" ou du "petit toutou de la modération".... bref de l'insulte.... pour ensuite te plaindre que "mais non d'abord c'est po moi qui a insulté en premier euh d'abord"...
Et puis en plus tu te permet de répéter 1000 fois les mêmes trucs sans avoir la décence de lire les messages postés avant par d'autres et ça aussi c'est très, mais alors trèèèèèèèèèèèèès gonflant....
Et j'oublie pas bien sur tes multiples copier coller de sites sans que tu ne prenne le temps de citer la source, bref que tu t'attribue des propos qui ne sont pas les tiens et ce manque de respect là aussi ça daube sévère.

(ah mince Ac2n a posté avant moi...bon je répondais à yann et à son "c'est de l'attaque ad hominem"....)
ha bin cool alors, bonne idée ça, réponds a ma place comme ça y'aura plus de problème, merci ! :lol:
et quand je cite je mets toujours entre ""
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

ac2n a écrit :que tu manies à la perfection, alors fais pas trop ta pleureuse, quand on utilise ta technique, qui n'est pas breveté Yann quib, enfin je crois...

"ta pleureuse" c'est ad hominem et sexiste ! tu as vas te faire avertir 2 fois !
E kreiz an avel, atao!
Répondre