Yann quib a écrit :euh.... j'ai le droit a quoi finalement ?
je ne dois pas exprimer mes idées politiques parce qu'elles ne correspondent pas aux vôtres ?
et je ne dois pas répondre si on m'insulte a cause de ces idées ? c'est ça le nouveau forum du hlm de Renaud ?
il faudrait vous mettre en adéquation avec l'idole, qui s'est considérablement...... recentré...... ou alors changer de nom!
tu as le droit de t'exprimer, d'exprimer tes idées, même si ce ne sont pas les tiennes...
En évitant ce genre de manoeuvres que tu pratiques il est vrai à la perfection:
Yann quib a écrit :Attaque ad personam ; manœuvre déloyale visant à essayer de décrédibiliser son adversaire pour ne pas lui répondre sur le fond....
en évitant ce genre d'attaque directes ou indirectes, parce que justement les gens qui te répondent ne sont pas d'accord avec toi, et te répondent en utilisant pas un argumentaire copié collé, impersonnel et rotatif selon d'ou vient le vent, chose que tu manies aussi à la perfection:
Yann quib a écrit :Je ne "fais chier" que ceux qui viennent lire ....personne ne t'oblige ou même ne te souhaite
Yann quib a écrit :
j'essaye de défendre mes idées, et de le faire de façon pas trop chiante, alors je rajoute mon "humour" et mon ironie, mais certains sont peu réceptifs et ne comprennent que le premier degrés, d'autres sont bien endoctrinés et d'autres carrément intollerants, donc ça provoque parfois des.......malentendus

Et que ça soit : ac2n, dd, Marie, Saint Maieul, Casimir, Born x, Lucien... désolé si j'en oublie, qui te répondent, je pense qu'ils seront d'accord avec moi pour te dire que le seul depuis 74 pages, qui semble rééllement endoctriné d'une façon aveuglément flagrante pour les autres, c'est toi, mais ce n'est qu'un détail.
Je vais m'arrêter la de perdre mon temps à te répondre, sachant à l'avance que tu vas encore essayer de passer pour le martyr, alors que et, je suis loin d'être le seul à le penser, tu tournes en rond, et tu creuses tout seul le trou ou tu t'enfonces doucement, mais surement, méfies toi juste de pas rester au fond de ton trou...
Tu es prévenu, et viens pas dire qu'on est pas patients... Depuis le 18 avril 2016 tu tournes en rond ici, en dénigrant et en agressant, trop souvent tous ceux qui osent te contredire...
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.