vador a écrit :zorro a écrit :Benoit1664 a écrit :zorro tu confirmes que l'enregistrement sera finalement en septembre pour une sortie en novembre?
Comme je l'ai déjà dit il doit se rendre au Québec vers le 18 août pour l'enregistrement.
Il faut compter un mois de boulot ( si tout va bien avec sa voix et le ricard ; je pense qu'il devrait travailler que le matin, l'après midi il sera trop imbiber pour parler correctement)...après libre à lui ou à son producteur Bertrand de Labbey de décider de la date pour la sortie du disque. Peut être un peu avant les fêtes de fin d'année ?
Je passe dans quelques jours pour vous donner quelques infos sur les chansons.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Z
Je viens souvent sur le forum pour y lire des actu, plus rarement pour y publier (voir jamais).
Mais là je suis un peu... agacé par ces propos. A moins que tu sois Renaud Himself (on se souvient pour les plus anciens qu'il venait ici un temps) je pense qu'il ne serait pas très content de ces "off" (comme disent les journalistes) que tu nous donne ici.
A sa place je n'aimerais pas que quelqu'un vienne dire à droite à gauche "Renaud boit trop de Ricard, il ne pourra enregistrer que le matin, sa voix est pourrie..." et puis le comble du comble cette façon de teaser en nous disant "bientôt je vous parlerai des chansons". Tant qu'à faire tu devrais même nous envoyer les maquettes.
#énervé
Alors moi aussi je venais souvent sur le forum sans publication, en tant que fidèle de l'Idole depuis 40 ans, mais vu les posts de certains sur le retour du frangin, j'ai cru bien faire en vous faisant partager les news récentes que je pouvais avoir en dehors des journaleux. Vu que Renaud m'a dit qu'il n'irait plus sur les réseaux sociaux...mais il peut changer d'avis, on le connait

.
Ce ne sont à priori pas des infos que vous aimez lire car ils ne vont pas toujours dans le sens du poils et j'ai l'impression que vous vous voilez la face sur la réalité. Et Renaud ne peux ne pas être content : c'est la vérité. C'est comme çà...si ce que je vous raconte vous choque concernant sa consommation de ricard ou sa voix par exemple, personne n'a rien dit lorsque c'est son frère qui en parle dans les interviews !
Si vous voulez des "offs" où l'on vous dit : tout va bien, il a retrouvé la pêche et sa voix, il ne boit plus et son album est sublime avec une tournée en vue c'est que vous avez des œillères, ou que vous êtes dans le monde des bisounours, alors je disparais. Je crois que Dédé, Borne X et Blaise entre autres l'ont compris eux !
Je vous amène des nouvelles qui vous choquent peut être mais que je sais véridique à 90%, si demain je me suis trompé je le dirais aussi ici.
Concernant la façon de vous donner des infos par petite touches ce n'est pas calculé ! juste le fait de ne pas monopoliser la place et n'être pas trop long dans le texte en y mettant une touche d'humour ( je reviendrais...) que vous semblez avoir perdu
Tu parles de maquettes, j'ai juste les textes de 2 chansons qu'évidemment je remets dans ma culotte...mes infos vous ont pas plus...n'en parlons plus...
En espérant ne plus t'agacer je te salue bien amicalement
Z