Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Marie la Belge

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par Marie la Belge »

Image
Y aura aussi Henri Loevenbruck et Sorj Chalandon, rien que pour lui ça vaudra le peine de regarder !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
ac2n

Message par ac2n »

que des "potes", il aurai pu aussi inviter l'Astic !
Modifié en dernier par ac2n le 25 mars 2016, 19:35, modifié 1 fois.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Marie la Belge

Saint Maïeul a écrit :Demain Axelle Red dans Vivement dimanche sur France et Richard Charlebois dans Du coté de chez Dave sur France 3.

Comme ils ont déjà tout deux parlé de Renaud dans les semaines précédentes, ça m'étonnerait pas qu'ils en reparlent !
J'ai trouvé ceci :
http://www.rtl.be/people/potins/axelle- ... 03815.aspx
[dailymotion=x3yzd34_axelle-red-au-sujet-de-renaud_tv][/dailymotion]
Image
La bande des modos

Message par La bande des modos »

La bande des modos a écrit :
Saint Maïeul a écrit :Demain Axelle Red dans Vivement dimanche sur France et Richard Charlebois dans Du coté de chez Dave sur France 3.

Comme ils ont déjà tout deux parlé de Renaud dans les semaines précédentes, ça m'étonnerait pas qu'ils en reparlent !
Qqn se dévoue pour regarder, voire enregistrer ? Merci !
Sinon, c'est comme Saint Maïeul disait : pour Drucker, enregistrement le 6 avril, inscription ici :
http://www.emissions-tv-lni.fr/nous-contacter.htm

Y a-t-il parmi vous des veinards qui vont assister à l'enregistrement le 6 avril ?
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Pas moi mais j'en connais ! Fallait juste s'y prendre au bon moment !
Banalyse :)
two-suns

Message par two-suns »

Mon frère s'est inscrit dès que c'était possible de s'inscrire, en rafraichissant la page toutes les deux heures et pour l'instant pas de retour... Ah, et non, je n'aime pas vraiment Drucker, d'ailleurs je ne regarde jamais la télé, mais je voulais profiter pour voir Renaud, que je n'ai jamais vu pour le moment (mais si, j'ai déjà vu des concerts, et des biens en plus) !
Vous faites mentir les miroirs !
Vous êtes puissants au point de vous refléter tels que vous êtes ?
Art2Rue13

Message par Art2Rue13 »

trop content je viens de recevoir un mail j'assiste à l'émission :)
Saint Maïeul

Art2Rue13 a écrit :trop content je viens de recevoir un mail j'assiste à l'émission :)
Bah si tu peux nous faire un compte rendu de l'émission en revenant de l'enregistrement, c'est cool :)
two-suns

Message par two-suns »

Ah bah moi aussi ! Je vais voir Renaud pour la première fois dans une semaine alors ! :D

Bon, et Nicola Sirkis et Daniel Guichard... On peut pas tout avoir...
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

dans une semaine on lira votre désenchantement ;-)
Saint Maïeul

two-suns a écrit :Ah bah moi aussi ! Je vais voir Renaud pour la première fois dans une semaine alors ! :D
Cool ! on va en avoir du monde pour nous raconter :)

Et pour ceux qui voudraient encore assister à cette émission :

La radio belge Classic 21 (dépendant de la RTBF) fait gagner 2 places pour assister à l'émission Vivement Dimanche (avec le cout du déplacement inclus depuis la Belgique). Pour cela doit falloir participer à un concours en écoutant cette radio le 2 et 3 avril 2016.
Image

http://www.rtbf.be/classic21/article_un ... id=9255606

J'ai pas compris quand était l'heure de cette émission spéciale Renaud.
Marie la Belge

two-suns a écrit :Ah bah moi aussi ! Je vais voir Renaud pour la première fois dans une semaine alors ! :D

Bon, et Nicola Sirkis et Daniel Guichard... On peut pas tout avoir...
Y a aussi Charlebois, Henri Loevenbruck et Sorj Chalandon quand même !
On attend avec impatience vos compte-rendus, des photos, des videos, des interviews, et bien sûr des selfies de "moi avec mon idole" ! :mrgreen: ;-)
Image
two-suns

Message par two-suns »

Pas selfie (parce que j'aime pas ce mot), mais une belle photo, à mettre à mon panthéon personnel, après Higelin, Jim Black, Christian Décamps, Nick Beggs, Mats Gustafsson, Disiz et bientôt Pascal Bouaziz... :)

Et puis Charlebois, Mickey 3D, tout ça, ça a un peu de gueule oui ! J'aurais bien aimé voir Les Cowboys Fringants mais venir en France pour un passage chez Drucker, ils doivent avoir autchosafout'...
Born X

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :
On attend avec impatience vos compte-rendus, des photos, des videos, des interviews, et bien sûr des selfies de "moi avec mon idole" ! :mrgreen: ;-)
Si tu veux un CR, nul besoin d'attendre:
" Arrivé-e de bonne heure en ce mercredi dans le 8ème arrondissement, histoire d'être sur d'être bien placé.
Avant de rentrer dans le studio la sécu nous prévient "pas de photos ni de vidéo pendant le tournage de l'émission, même pendant les poses, merci donc d'éteindre vos téléphones portables".
On entre et petite déception, on ne choisit pas vraiment sa place, c'est un type qui nous dit ou on doit s'assoir. Ca valait bien la peine de se lever tôt tiens.
Drucker est déjà là et il plaisante, a un petit mot pour chacun, vraiment sympa ce type. Il dit même "désolé mais Renaud est au maquillage, il arrivera sur le plateau pour le début de l'enregistrement seulement".
Pendant qu'on attend un type nous donne quelques consignes sur les comportement à avoir (rires, applaudissent etc) et nous met un peu dans le bain.
Puis, les lumières s'allument, la musique débute et là il arrive enfin.
Blouson de cuir, t-shirt, tiag c'est le Renaud tel qu'on le connait, avec une barbe et des cheveux blanc qui lui donnent un côté "père noel" ( l'un des invités en rira d'ailleurs). La démarche est un peu hésitante et la voix rocailleuse mais c'est pas bien grave.
Pendant 2 heures il assure, répond aux questions, s'émeut devant les vidéos qui le montre enfant, a un petit mot pour les victimes des attentats, pour yvan colonna, pour sa famille, ses amis, et pour nous son "cher public qui l'aime et qu'il aime". Sans fausse pudeur il évoque son "passé anisé"... pendant les pauses il part fumer une cigarette et ne boit que de l'eau.
Il chantera 2 chansons: toujours debout et la ballade nord irlandaise (qu'il dédiera aux victimes des attentats).
Les invité-e-s se succèdent ainsi que les chroniqueurs.
C'est quand même super touchant de le voir là, lui qui il y a encore un an était au plus bas.
Puis vient la fin de l'enregistrement.
Il se tourne alors vers nous, nous qui sommes venus pour lui.
Là la sécurité autorise enfin les photos. petite séance de dédicaces et de selfies improvisée. Ca fait plaisir de le voir si proche de son public, même si vu le nombre de demandes il ne peut pas passer plus de 2 minutes avec chaque personne.
Puis il fini par repartir en nous disant "au revoir à bientôt, on se revoit en concert hein?" On lui assure notre présence et on l'applaudit. On sent que ça le touche vraiment ce bain de foule.
On récupère les manteaux au vestiaire et l'on sort de là ravis et heureux. Je dit "on" car dehors tout le monde a la même impression: Renaud est bien vivant, ressucité."
:D :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Jaloux, va! :D
Répondre