Y aura aussi Henri Loevenbruck et Sorj Chalandon, rien que pour lui ça vaudra le peine de regarder !
Modérateur : modérateurs

J'ai trouvé ceci :Saint Maïeul a écrit :Demain Axelle Red dans Vivement dimanche sur France et Richard Charlebois dans Du coté de chez Dave sur France 3.
Comme ils ont déjà tout deux parlé de Renaud dans les semaines précédentes, ça m'étonnerait pas qu'ils en reparlent !

La bande des modos a écrit :Qqn se dévoue pour regarder, voire enregistrer ? Merci !Saint Maïeul a écrit :Demain Axelle Red dans Vivement dimanche sur France et Richard Charlebois dans Du coté de chez Dave sur France 3.
Comme ils ont déjà tout deux parlé de Renaud dans les semaines précédentes, ça m'étonnerait pas qu'ils en reparlent !
Sinon, c'est comme Saint Maïeul disait : pour Drucker, enregistrement le 6 avril, inscription ici :
http://www.emissions-tv-lni.fr/nous-contacter.htm
Bah si tu peux nous faire un compte rendu de l'émission en revenant de l'enregistrement, c'est coolArt2Rue13 a écrit :trop content je viens de recevoir un mail j'assiste à l'émission
Cool ! on va en avoir du monde pour nous racontertwo-suns a écrit :Ah bah moi aussi ! Je vais voir Renaud pour la première fois dans une semaine alors !

Y a aussi Charlebois, Henri Loevenbruck et Sorj Chalandon quand même !two-suns a écrit :Ah bah moi aussi ! Je vais voir Renaud pour la première fois dans une semaine alors !
Bon, et Nicola Sirkis et Daniel Guichard... On peut pas tout avoir...

Si tu veux un CR, nul besoin d'attendre:Marie la Belge a écrit :
On attend avec impatience vos compte-rendus, des photos, des videos, des interviews, et bien sûr des selfies de "moi avec mon idole" !![]()
![]()