Mon paradis perdu sous un autre angle

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Batdingue

Re: Mon paradis perdu sous un autre angle

Message par Batdingue »

Nicolas Sanaa a écrit :Tu écris "joli chanson" ; la preuve que derrière ce masque ridicule du mépris, se cache une âme sensible fragile comme un oiseau qui joue les durs à cuire et les connaisseurs. Bon courage pour ton site, et pour ta vie aussi.
Pepette a écrit :Eh bien je vois que les bileux ont la cote sur ce forum. Dans le HLM de Renaud, tu dois habiter les chiottes.... Baltringue, il faut que tu positives : maintenant, on fait de l'énergie avec de la merde (biogaz), tu vas enfin être utile...
Oh putain j'ai eu peur que vous soyez partis les amis.
Nicolas Sanaa

Message par Nicolas Sanaa »

Batdingue a écrit :
Nicolas Sanaa a écrit :Tu écris "joli chanson" ; la preuve que derrière ce masque ridicule du mépris, se cache une âme sensible fragile comme un oiseau qui joue les durs à cuire et les connaisseurs. Bon courage pour ton site, et pour ta vie aussi.
Pepette a écrit :Eh bien je vois que les bileux ont la cote sur ce forum. Dans le HLM de Renaud, tu dois habiter les chiottes.... Baltringue, il faut que tu positives : maintenant, on fait de l'énergie avec de la merde (biogaz), tu vas enfin être utile...
ah ah ah ; on doit s'éclater avec un comique comme toi. Je suis sûr qu'au théâtre des deux ânes, ils en accepteront bien un troisième.
Pepette

Message par Pepette »

Batdingue a écrit :
Diantre, ce forum qui dans les échanges que je vois n'a que faire de Renaud et donc un club réservé à d'anciens"artistes"... Si ce site ne s'appuie que sur un paquet de has been amers, il faut changer le titre
Si ce site est ouvert à ceux qui s'intéressent à Renaud et qui sans prétention livre une interprétation en lien avec cela : que fais tu là ?
?
Si batdingue et quelques autres n'ont que du vomi à répandre sur des nouveaux venus : faites un site dédié pour vous : amertume & misère.com
C'est à vous de voir ....

Je m'attendais à mieux sur un forum en lien avec Renaud. Du positif ferait un peu de bien
docjekyll

Message par docjekyll »

Non mais faut pas s'y fier, on est pas toujours des connards !

Et pis si tu prends le temps de lire tous les topics, tu verras que l'âme de Renaud est très présente dans de nombreux propos (enfin du moins c'est ce que je crois).
Pepette

Message par Pepette »

docjekyll a écrit :Non mais faut pas s'y fier, on est pas toujours des connards !

Et pis si tu prends le temps de lire tous les topics, tu verras que l'âme de Renaud est très présente dans de nombreux propos (enfin du moins c'est ce que je crois).
Docjekyl jusqu'à maintenant tu étais surtout docteur Hyde... Heureuse de voir que tu n'as pas qu'un coté obscur qui effectivement donne l'idée d'un "troupeau de connards" pas sur le dakar comme dirait renaud !! En version Zen donc peux tu me dire ce que tu cherches sur ce site et comment tu perçois Renaud ?

Un bonsoir au doc jeckyl ....Un bras d'honneur au doc hyde
Bruno

Message par Bruno »

Elle a écrit :Vous être trop mauvais en repérage de fake. Lucien c'est le fake de Richaud Régis. Bande de connards.
Mais combien sont les vrais forumeurs ?

Ca me turlupine un peu.
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Bruno, où l'art de se faire du bien tout seul !

En toute poésie, bien entendu (et indéfiniment le bleu du képi qui s'évade au loin...)
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
hector

Message par hector »

Pepette a écrit :
Diantre, ce forum qui dans les échanges que je vois n'a que faire de Renaud et donc un club réservé à d'anciens"artistes"...
Oui d'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas vu Pierre de B.
(Pour les nouveaux, Pierre de B c'est Bernard Menez)

:D
Batdingue

Message par Batdingue »

Bon allez, je prends le temps de répondre tiens.

Chère Pepette, Cher Nicolas,

Certes l'accueil ne fut pas des plus chaleureux. Mais quand on débarque sur un forum on essaie d'apprendre à connaître un peu les gens, l'ambiance qui y règne, avant de balancer sa pub.
Qu'attendiez-vous ? des messages comme :
KiffRenaud a écrit :J'aime bien, franchement bravo. Par contre je ne suis pas adepte de votre musique, même si indéniablement la qualité est au rendez-vous. Ce n'est juste qu'une question de goût. Bonne continuation à vous. Affectueusement,
votre nouvelle amie.
ou bien
RougeSangPourlaLIfe a écrit :Wouahouuuu sans dec' bravo. Quel bel hommage à notre idole. Je vous aimmmmmmmmeeeeeeeee
Kisss Kiss
Bon allez pour vous faire plaisir :
Batdingue a écrit :Wouahou c'est vachement bien ! Y'a du talent là y'a pas à chier. Enfin si un peu, y'a un peu de truc à chier, mais pas trop nan sans dec'. Ca demande juste à être retravaillé un peu. Si je puis me permettre, pour la musique :
Enlevez toutes les notes de musique et remettez les dans un autre ordre sur un autre tempo, avec d'autres instruments et ça devrait le faire. Pour la voix, trois fois rien, mais essayez de faire une ablation des cordes vocales au chanteur.
C'est juste un conseil hein.
Mais sinon c'est super les paroles.
Bravo.
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Y'a pas à chier, ce topic est vraiment le plus beau topic du moment !... :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Nicolas Sanaa

Message par Nicolas Sanaa »

Batdingue a écrit :Bon allez, je prends le temps de répondre tiens.

Chère Pepette, Cher Nicolas,

Certes l'accueil ne fut pas des plus chaleureux. Mais quand on débarque sur un forum on essaie d'apprendre à connaître un peu les gens, l'ambiance qui y règne, avant de balancer sa pub.
Qu'attendiez-vous ? des messages comme :
KiffRenaud a écrit :J'aime bien, franchement bravo. Par contre je ne suis pas adepte de votre musique, même si indéniablement la qualité est au rendez-vous. Ce n'est juste qu'une question de goût. Bonne continuation à vous. Affectueusement,
votre nouvelle amie.
ou bien
RougeSangPourlaLIfe a écrit :Wouahouuuu sans dec' bravo. Quel bel hommage à notre idole. Je vous aimmmmmmmmeeeeeeeee
Kisss Kiss
Bon allez pour vous faire plaisir :
Batdingue a écrit :Wouahou c'est vachement bien ! Y'a du talent là y'a pas à chier. Enfin si un peu, y'a un peu de truc à chier, mais pas trop nan sans dec'. Ca demande juste à être retravaillé un peu. Si je puis me permettre, pour la musique :
Enlevez toutes les notes de musique et remettez les dans un autre ordre sur un autre tempo, avec d'autres instruments et ça devrait le faire. Pour la voix, trois fois rien, mais essayez de faire une ablation des cordes vocales au chanteur.
C'est juste un conseil hein.
Mais sinon c'est super les paroles.
Bravo.
"Faire sa pub" apparemment tu as des problèmes de vocabulaire et de sens. Je n'ai rien à vendre, je suis un pro dans un tout autre domaine. Il s'agit d'un hommage. Mais je suis une force qui va, je suis dans le faire ; et pas dans le commentaire comme toi, qui balbutie dans le jugement et l'ironie bon marché. Il y a des gens vachement sympas sur ce site, et 4 à 5 artistes has been et deux trois décérébrés comme toi. Tout groupe produit sa propre intolérance ; visiblement, c'est ton rôle de l'incarner ici. Ainsi soit il...
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Bruno

Message par Bruno »

Salut Tord
hector

Message par hector »

Bonjour Mr Sanaa,

Puis-je vous demander de m'indiquer, s'il-vous-plaît, dans quelle catégorie vous placez ma pauvre personne. Je me trouve en effet fort curieux de l'image que je suscite aux yeux des connards et connasses de nouveaux.

Vous remerciant par avance.

Vieillard maniaque

Message par Vieillard maniaque »

et moi
ben pareil que l'autre connard du dessus.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Répondre