Bon allez, je prends le temps de répondre tiens.
Chère Pepette, Cher Nicolas,
Certes l'accueil ne fut pas des plus chaleureux. Mais quand on débarque sur un forum on essaie d'apprendre à connaître un peu les gens, l'ambiance qui y règne, avant de balancer sa pub.
Qu'attendiez-vous ? des messages comme :
KiffRenaud a écrit :J'aime bien, franchement bravo. Par contre je ne suis pas adepte de votre musique, même si indéniablement la qualité est au rendez-vous. Ce n'est juste qu'une question de goût. Bonne continuation à vous. Affectueusement,
votre nouvelle amie.
ou bien
RougeSangPourlaLIfe a écrit :Wouahouuuu sans dec' bravo. Quel bel hommage à notre idole. Je vous aimmmmmmmmeeeeeeeee
Kisss Kiss
Bon allez pour vous faire plaisir :
Batdingue a écrit :Wouahou c'est vachement bien ! Y'a du talent là y'a pas à chier. Enfin si un peu, y'a un peu de truc à chier, mais pas trop nan sans dec'. Ca demande juste à être retravaillé un peu. Si je puis me permettre, pour la musique :
Enlevez toutes les notes de musique et remettez les dans un autre ordre sur un autre tempo, avec d'autres instruments et ça devrait le faire. Pour la voix, trois fois rien, mais essayez de faire une ablation des cordes vocales au chanteur.
C'est juste un conseil hein.
Mais sinon c'est super les paroles.
Bravo.