quand j'étais en 5ème
nuit où jme faisait chier mortel
vais faire chier mon grand frangin dans sa piaule
me file l'ABSOLUTELY MEILLEUR OF RENAUD qu'un pote lui a preter pour qu'jle lache
file dans ma chambre encore inconsciente de ce que j'avais dans les mains
disqueman-écouteur.. coup-de-foudre
découverte que ma mère écoutait Renaud quand elle avait mon âge, donc découverte de ses vinils
fais aimer de tout son coeur Renaud à Claire (ma meilleure amie, mon pierrot perso)
aujourd'hui en Terminale, jamais décroché, 2concerts, et plus une chansons inconnue
Comment avez-vous decouvert RENAUD?
Modérateur : modérateurs
- Marine alias Cerise
-
Zonard
Salut
Moi m'y suis interessé because je chantais ses chansons et celles de Cabrel dans le metro avec ma grat dans les années 85-87.
En plus, parait qu on etait presque sosie,
surtout moi ..
J'etais pas mal scotcher chez Mme David, Au rendez vous des amis... qui me parlais un peu de Renaud.
Malheureusement elle a vendu a des acheteurs qui étaient pas mal fourrés dans le quartier ......
Bref me suis taper pas mal de concert etc (et pas mal de minettes fans , merci Renaud
)
puis j ai un peu lacher le suivi vers 90, apres une grosse periode de zone et quelques vacances organisés par la justice française ...
Heureusement comme suis un superhero .. m en suis plutot bien tirer et depuis je resuis de pret sa carriere.
voila j ai un peu abregé de peur qu il y est plus de fautes que de mots et c est le pire resumé que j ai pu faire !
j assume ..
Moi m'y suis interessé because je chantais ses chansons et celles de Cabrel dans le metro avec ma grat dans les années 85-87.
En plus, parait qu on etait presque sosie,
surtout moi ..
J'etais pas mal scotcher chez Mme David, Au rendez vous des amis... qui me parlais un peu de Renaud.
Malheureusement elle a vendu a des acheteurs qui étaient pas mal fourrés dans le quartier ......
Bref me suis taper pas mal de concert etc (et pas mal de minettes fans , merci Renaud
puis j ai un peu lacher le suivi vers 90, apres une grosse periode de zone et quelques vacances organisés par la justice française ...
Heureusement comme suis un superhero .. m en suis plutot bien tirer et depuis je resuis de pret sa carriere.
voila j ai un peu abregé de peur qu il y est plus de fautes que de mots et c est le pire resumé que j ai pu faire !
j assume ..
-
yves le renard
Ben moi j'ai ecouté Renaud pour la premiere il y a 30 ans un pote qui m'a fait écouter amoureux de paname et du haut de mes 16 ans, ce fut le départ de 30 ans de fidelité.
Non seulement les textes les musiques mais renaud par lui méme ses coups de gueule,ses prises de positions vont conforté mon estime et ma fidélité.
De plus grace a Renaud j'ai quelque fois avancé dans la vie et pris les bon chemin
merci RENAUD MON POTE MON FRANGIN
Non seulement les textes les musiques mais renaud par lui méme ses coups de gueule,ses prises de positions vont conforté mon estime et ma fidélité.
De plus grace a Renaud j'ai quelque fois avancé dans la vie et pris les bon chemin
merci RENAUD MON POTE MON FRANGIN
-
jeff hardy
J'ai connus renaud grace a mon parrain, il écouté toujours, avait les posters et tout! j'étais tout jeune je devait avoir 6ans... il habitait chez sa mere, et pis quand j'allais chez ma grand mere je lembeter pour qu'il me fasse ecouter du renaud! a ma communion donc a 7ans javai recu une cassette audio de sa part, je l'écoutai en boucle, c'était lalbum "a la belle de mai"... et pis maintenan jai 18 ans il m'a tout refilé, tout ses posters, ses cassettes videos,.....
voila quoi! belle hstoire nest-ce pas?
peace!
dim's
voila quoi! belle hstoire nest-ce pas?
peace!
dim's