QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT consacré à ça)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
SVPat

Re: Question a renaud

Message par SVPat »

[quote="kaskete"]salut je sui tt nouveau sur le forumet j'aimerais savoir si il est possible de recevoir des photos dédicacé ou des truc dans le genre ?[quote]

Salut
Vas voir sur ce lien
http://www.maah3.com/00aa%20adresses%20renaud.htm
SVPat
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
lucien

Message par lucien »

tu m'files l'adresse de ton nouveau forum?
jimmy

Message par jimmy »

J'aimerais bien savoir a qui Renaud va dédicacer sont prochain album? Malone en figurera je pense?
ni dieu, ni maitre. VIVE L'ANARCHIE
nathe

Message par nathe »

j'aimerai savoir si tu connais la meuse et les meusiens et surtout si tu trouve que c'est un bon public :?: nous en tout cas on t'adore :!: :!: :!:
moi pour te voir je suis obligée d'aller a nancy (c'est le plus proche) a quand une tournée dans des petites salles pour etre plus proche de tes fans :lol: :o
bisous a toi et ROMANE :oops: :oops: :wink:
La bande des modos

Message par La bande des modos »

Greg a écrit :Salut Renaud

:arrow: merci infiniment d'avoir donné tous ces trésors au hlm : le concert a la mjc d'argenteuil c'est un pur plaisir...

:arrow: est-il envisageable que tu chantes dans ta prochaine tournee des titres que t'as pas chantés depuis longtemps mais qui sont toujours pertinents, genre Les Charognards ou Deuxième génération; ou encore plus incroyable (ça serait le pied d'entendre ça aujourd'hui) Camarade bourgeois, La Coupole...

(Société tu m'auras pas, j'ai peur que tu puisses plus la chanter, après Paris Match et Ardisson... et pourtant qu'est-ce que ça ferait plaisir de l'entendre...)

Greg
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
jimmy

Message par jimmy »

Salut et bienvenue la nouillette. Mais je voudrais te dire que le frangin à déja repondue au trois quart de tes questions.

Bon aller une petite réponse le futur bebe de Renaud s'apeleras Malone, c'est un prénom mixte. D'ailleurs une chanson de ce titre figureras sur le prochain double album. Et puis comme je suis de bonne humeur je te mets quelque parole de cette chanson.
"Un prénom irlandais, une mère de partout,
Danoise, Catalane, Française malgré tout,
Un papa huguenot et citoyen du monde
Quelque fois parigot
Aux racines vagabondes..."
(Extrait de "Malone")

Et puis papa huguenot = protestant.

Amicalement jimmy :wink:
ni dieu, ni maitre. VIVE L'ANARCHIE
Répondre