Tu es de ceux qui pensent que les chansons vont changer le monde, c’est vrai que ça fait du bien pendant 5 minutes de gueuler dans sa chambre devant son miroir « société tu m’auras pas » mais faut savoir si tu en veux à Renaud d’être rentré dans le système ou bien si tu lui en veux d’avoir cru en l’écoutant que tu ne rentrerais pas dans le système.
QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT consacré à ça)
Modérateur : modérateurs
- Porte-Orleans
Ouais il va revenir comme il y a 30 ans, et puis on peut aussi remettre Giscard au pouvoir comme ça tu te sentiras moins perdu, eh gars tu es en 2006 alors normal qu'il est changé Renaud. Tu le vois à 80 berges en train de chanter « mais faites gaffe j'ai mis ma main pleine d'arthrose sur mon flingue ».
Tu es de ceux qui pensent que les chansons vont changer le monde, c’est vrai que ça fait du bien pendant 5 minutes de gueuler dans sa chambre devant son miroir « société tu m’auras pas » mais faut savoir si tu en veux à Renaud d’être rentré dans le système ou bien si tu lui en veux d’avoir cru en l’écoutant que tu ne rentrerais pas dans le système.

- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres
Coluche
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres
Coluche
- Porte-Orleans