DVD DES CONCERTS EXTA !!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
reg64

Message par reg64 »

[pOpples] a écrit :Y a visage pâle rencontre public qui vient de sortir aussi !!!
tout aussi interessant...
pas de bonus,rien de plus que sur la vhs...dvd pour faire du fric...
mais bon lorsque on est fan on se contente de peu... :twisted:
guigui

Message par guigui »

Ben quand on a pas la vhs ce peu comme tu dis c'est déja beaucoup....
Et puis quand on est fan comme toi j'imagine, je pense plutot qu'on voudait toujours plus...
dd

Message par dd »

moi je l'ai téléchargé mais chut Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
reg64

Message par reg64 »

guigui a écrit :Ben quand on a pas la vhs ce peu comme tu dis c'est déja beaucoup....
Et puis quand on est fan comme toi j'imagine, je pense plutot qu'on voudait toujours plus...
le "toujours plus" c'est qd meme pas grand chose...
a ce moment la pourquoi pas des cds en quailte vinyle ou K7...
avouez que sortir des dvds des anciens concerts sans ameliorer l'image,sans bonus,sans rien...c'est un peu ns prendre pour des gogos!!!
sur ce coup la on ns prend pour des cons!!!
reg64

Message par reg64 »

stephninie a écrit :Ouais je suis d'accord avec toi pour les bonus mais faut avouer que ces concerts sont vraiment énormes et ca fait du bien de le voir comme ca.
J'ai pas eu de la chance de le voir en concert à cette époque la. Jétais trop petite
bon concerts...et alors???
ils existent en vhs,le dvd n'est qu'un moyen mercantile,facile de les pondre surtout sans se donner trop de mal...
c'est un manque d'estime pour nous de les sortir ainsi!!! :twisted:
mimily

Message par mimily »

y'a peut etre des générations qui n'ont pas eu accès aux vhs ... et pour les trouver en bon état c'est difficile, et puis la qualité vhs... :?

et puis avec le son en 5.1 c'est quand même mieux.
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
guigui

Message par guigui »

ET reg64 quand on a 20 ans ou moins et que les vhs on a pas pu les acheter on fait quoi ?
donc quand on cherche un peu on trouve une raison de sortir ces dvds, je comprends tres bien que ceux qui aient les vhs ne voient pas l'interet des dvds pour eux mais de là à dire que leurs sorties étaient inutiles ya un fossé
reg64

Message par reg64 »

mimily a écrit :y'a peut etre des générations qui n'ont pas eu accès aux vhs ... et pour les trouver en bon état c'est difficile, et puis la qualité vhs... :?

et puis avec le son en 5.1 c'est quand même mieux.
pourquoi c'est mieux le son 5.1???
reg64

Message par reg64 »

guigui a écrit :ET reg64 quand on a 20 ans ou moins et que les vhs on a pas pu les acheter on fait quoi ?
donc quand on cherche un peu on trouve une raison de sortir ces dvds, je comprends tres bien que ceux qui aient les vhs ne voient pas l'interet des dvds pour eux mais de là à dire que leurs sorties étaient inutiles ya un fossé
bien sur on trouve une bonne raison de sortir les dvd(au passage je ne les ai pas en vhs...),mais sans rire,tant qu'a exploiter un support comme le dvd un peu d'interactivité de bonus de qualité tt simplement ca ferait pas de mal!!!
on vous prends por des gogos,on vous sert de la merde et vous remuez la queue!!! :twisted:
reg64

Message par reg64 »

guigui a écrit :ET reg64 quand on a 20 ans ou moins et que les vhs on a pas pu les acheter on fait quoi ?
j'ai pas dis que c'etait inutile!!!mais facile de faire aussi mediocre!!!
guigui

Message par guigui »

enfin il aurait peu aussi ne pas les rééditer et moi dans ce cas là j'aurais jamais pu le voir ce concert...
ms toi ça tu t'en fout à priori....
Navigator91

pochette DVD

Message par Navigator91 »

Salut

y aurais pas une ame charitable pour me scanner la pochette du DVD Renaud à la mutualité.

Merci d'avance
Répondre