DVD DES CONCERTS EXTA !!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
maxx

Message par maxx »

L'édition limitée sera en 5.1
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
reg64

Message par reg64 »

maxx a écrit :L'édition limitée sera en 5.1
ouais...pis y'aura meme des bonus,pour ceux qui en veulent!!!
parce que c'est pas une histoire pour faire du fric facile ces dvds!!!
reg64

Message par reg64 »

guigui a écrit :enfin il aurait peu aussi ne pas les rééditer et moi dans ce cas là j'aurais jamais pu le voir ce concert...
ms toi ça tu t'en fout à priori....
ben non je m'en fout pas...
mais t'en qu'a reediter prendre soin de son public est un minimum!!!
lucien

Message par lucien »

boule a écrit :au fait , les dvd exta , ça défonce non ?
:lol:

(on dirait que ca défonce autant qu'un placébo, ou alors ceux qui sont déja défoncés...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Nataly

Message par Nataly »

J'ai les VHS mais j'ai plus de scope
J'ai un lecteur DVD mais j'ai pas acheté les DVD :roll:

Enfin j'les ai vu de mes propres noeils les concerts, pis vus et revus du tps où mon scope fonctionnait encore alors pour les DVD... ben ça attendra l'édition de Noël (si j'ai les moyens d'ici là !!!)

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
reg64

Message par reg64 »

Coeurouvert a écrit :
reg64 a écrit :
guigui a écrit :ET reg64 quand on a 20 ans ou moins et que les vhs on a pas pu les acheter on fait quoi ?
donc quand on cherche un peu on trouve une raison de sortir ces dvds, je comprends tres bien que ceux qui aient les vhs ne voient pas l'interet des dvds pour eux mais de là à dire que leurs sorties étaient inutiles ya un fossé
j'ai pas dis que c'etait inutile!!!mais facile de faire aussi mediocre!!!
franchement les gens vous devenez lourd, c'est deja bien qu'il soit sorti en dvd

quand renaud etait sur le forum, il a que l'edition limite serait avec des bonus.
Au prix qu'il ont faut pas demander la lune.
si t'es pas content a la place de noux casser les couilles ici, a essaye de casser du renaud, tu ecrit une lettre virgin pour te plaindre et tu arrete de nous faire chier
t'as pas l'impression que c'est toi qui me les casses??? :shock:
reg64

Message par reg64 »

Coeurouvert a écrit :
reg64 a écrit :
guigui a écrit :enfin il aurait peu aussi ne pas les rééditer et moi dans ce cas là j'aurais jamais pu le voir ce concert...
ms toi ça tu t'en fout à priori....
ben non je m'en fout pas...
mais t'en qu'a reediter prendre soin de son public est un minimum!!!
renaud prend deja bcp soin de son public, faut pas abuse
je parle pas de renaud mais de la prod :twisted:
reg64

Message par reg64 »

reg64 a écrit :
Coeurouvert a écrit :
reg64 a écrit :
j'ai pas dis que c'etait inutile!!!mais facile de faire aussi mediocre!!!
franchement les gens vous devenez lourd, c'est deja bien qu'il soit sorti en dvd

quand renaud etait sur le forum, il a que l'edition limite serait avec des bonus.
Au prix qu'il ont faut pas demander la lune.
si t'es pas content a la place de noux casser les couilles ici, a essaye de casser du renaud, tu ecrit une lettre virgin pour te plaindre et tu arrete de nous faire chier
t'as pas l'impression que c'est toi qui me les casses??? :shock:
et au fait,une editioon limitée c'est pour faire du fric non?et puis va ouvrir un bouquin au lieu de dire des gros mots,vais te laver la bouche avec du savon moi!!!
JANCLODEDUS

Message par JANCLODEDUS »

Perso, je pense que sortir ces DVD est une excellente chose, étant donné que les VHS sont épuisées depuis longtemps, non rééditées et trouvables seulement à des prix exhorbitants (souvent pour une qualité à chier !).

Après, évidemment, se pose toujours le problème du marketing, qui veut que, sortir les DVD sous forme basique d'abord puis sous forme améliorée plus tard, rapporte plus de pognon que de les sortir sous une seule forme.

Alors en gros, je conseille aux collectionneurs de tout acheter (et de mater sur ebay les éventuels "promos" ou "hors commerce", aux vrais fans d'attendre l'édition de noël (qui apparemment sera plus sympa et plus complète) et aux gens qui ont envie de regarder de beaux concerts, d'opter pour les DVD simples, qui ne sont pas si mal.

:wink:
maxx

Message par maxx »

moi je conseille d'attendre la 2ème édition limitée qui sortira en Noel 2007 dans un nouveau coffret intégrale prestigieux avec des images de la prochaine tournée!!!
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Répondre