DVD DES CONCERTS EXTA !!!
Modérateur : modérateurs
On voit que Renaud est reparti, et ça balance de nouveau grave.
Je suis vraiment pas d'accord avec toi Maxx.
Pour les dvds je sais pas si c'est du travail baclé je les ai pas achetés, mais je comprends pas pourquoi tu dis que Renaud a sabordé sa carrière. Certains de ses idéaux sont les mêmes, il en a abandonné d'autres. mais bon tout le monde change avec le temps...enfin c'est l'éternel débat sur Renaud.
Je suis vraiment pas d'accord avec toi Maxx.
Pour les dvds je sais pas si c'est du travail baclé je les ai pas achetés, mais je comprends pas pourquoi tu dis que Renaud a sabordé sa carrière. Certains de ses idéaux sont les mêmes, il en a abandonné d'autres. mais bon tout le monde change avec le temps...enfin c'est l'éternel débat sur Renaud.
- Vincent 34
- Ze_Bestiole
reg64 a écrit :quelle finesse ,quelle elegance,belle plume,beau talentZe_Bestiole a écrit :
Pauvre con![]()
j'en pleure...
Eh oui, j'ai toujours aimé écrire...
Mwarfmaxx a écrit :Bien que je ne sois pas prétentieux, j'avoue que le mépris venant de certaines personnes (hautement littéraires qui plus est) me flatte...Ze_Bestiole a écrit : Pauvre con![]()
![]()
Désolé maxx, mais ça m'a tellement amusé de voir que c'est toujours les mêmes ritournelles qui reviennent que j'ai même pas eu envie de développer plus...
Y'en a comme toi, qui ne seront tout simplement jamais contents, qui trouveront toujours à cracher et à médire alors, comme je ne suis plus du tout impliqué dans ce forum, que je n'y participe pour ainsi dire plus, je ne vais certainement pas me fendre de grands posts pour te dire que tu m'énerves, mon gars !
Des super concerts que pas tout le monde a la chance d'avoir sont réédités en DVD.
Toi, qu'est-ce que t'en dis ?
--> Trop cher.
--> Quelle merde, c'est les mêmes que les originaux (en effet, ça aurait été tellement mieux si Renaud avait pu tourner des scènes supplémentaires cet été
--> Des concerts - que tu qualifies de trucs - "bâclés" !
Personnellement, je les trouve très bien ces concerts. Il y a certes peu de chansons (moins que les concerts qui ont effectivement eu lieu le soir des enregistrements) mais quand même !
J'ai, moi aussi, les DVD's (faits maison) de ces concerts depuis déjà pas mal de temps, mais c'est la qualité des VHS qui est dessus et - excuse-moi - c'est très très loin de la qualité des DVD's qui sont en magasin...
Voilà, c'est pour ça que j'avais pas envie de te dire autre chose que "Pauvre con"
Mais bon, mon gars, tu es l'un de ces éternels mécontents victime de cette méchante société qui nous bouffe tous... Ce que t'as pas compris, mon pauvre, c'est que la société, on en fait tous parti et qu'au lieu de pleurnicher comme un con, il vaudrait mieux commencer par faire des actes de tous les jours pour la changer, si elle ne te plait pas !
Ze_Bestiole
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
- enzocorleone
Ca fait des années que j'ai niqué ma VHS de la chetron sauvage...et que je me démène pour la retrouver...en vain! Ce concert m'avait fait connaître Renaud quand j'étais gamin et je crevais d'envie de le retrouver...même en simple CD...introuvable! Je vous laisse imaginer ma joie lorsque qu'une newsletter m'apprend qu'il est sorti en DVD... Je n'y croyais plus! Et j'ai couru l'acheter. En fait je trouve qu'il y a bien longtemps qu'il aurait du ressortir tout ça. Maintenant c'est clair que Renaud est de plus en plus en contradiction avec lui-même, qu'il devient ce contre quoi il s'est toujours battu et c'est déplorable...mais ce n'est pas nouveau. J'en ai été le premier attristé. Certains d'entre vous ont, je suppose, compris que je n'adhère pas vraiment à toutes ses idées (certaines quand même
) mais j'admirais tellement sa sincérité, sa détermination, son honnêteté, son côté humain, son engagement, etc. Mais bon...qui n'en aurait pas fait autant? comment résister, quand tu atteins un certain âge et après avoir connu la gloire, à encaisser des millions et se mettre ainsi à l'abri pour ses vieux jours? Désolé, j'ai du mal à exprimer ma pensée...mais en gros, bien que je sois déçu de lui, comme effectivement un grand nombre de ses fans (surtout quand je le vois débarquer au "hit machine" d'M6), je le comprend au fond...
Sinon heu...quelqu'un sait-il si l' "Olympia pour moi tout seul" est censé sortir aussi?
Sinon heu...quelqu'un sait-il si l' "Olympia pour moi tout seul" est censé sortir aussi?
Une intégrale DVD de tous ses concerts ayant été filmés doit sortir en septembreenzocorleone a écrit :Ca fait des années que j'ai niqué ma VHS de la chetron sauvage...et que je me démène pour la retrouver...en vain! Ce concert m'avait fait connaître Renaud quand j'étais gamin et je crevais d'envie de le retrouver...même en simple CD...introuvable! Je vous laisse imaginer ma joie lorsque qu'une newsletter m'apprend qu'il est sorti en DVD... Je n'y croyais plus! Et j'ai couru l'acheter. En fait je trouve qu'il y a bien longtemps qu'il aurait du ressortir tout ça. Maintenant c'est clair que Renaud est de plus en plus en contradiction avec lui-même, qu'il devient ce contre quoi il s'est toujours battu et c'est déplorable...mais ce n'est pas nouveau. J'en ai été le premier attristé. Certains d'entre vous ont, je suppose, compris que je n'adhère pas vraiment à toutes ses idées (certaines quand même) mais j'admirais tellement sa sincérité, sa détermination, son honnêteté, son côté humain, son engagement, etc. Mais bon...qui n'en aurait pas fait autant? comment résister, quand tu atteins un certain âge et après avoir connu la gloire, à encaisser des millions et se mettre ainsi à l'abri pour ses vieux jours? Désolé, j'ai du mal à exprimer ma pensée...mais en gros, bien que je sois déçu de lui, comme effectivement un grand nombre de ses fans (surtout quand je le vois débarquer au "hit machine" d'M6), je le comprend au fond...
- Vincent 34
pas septembre mais fin d'année...john a écrit :Une intégrale DVD de tous ses concerts ayant été filmés doit sortir en septembreenzocorleone a écrit :Ca fait des années que j'ai niqué ma VHS de la chetron sauvage...et que je me démène pour la retrouver...en vain! Ce concert m'avait fait connaître Renaud quand j'étais gamin et je crevais d'envie de le retrouver...même en simple CD...introuvable! Je vous laisse imaginer ma joie lorsque qu'une newsletter m'apprend qu'il est sorti en DVD... Je n'y croyais plus! Et j'ai couru l'acheter. En fait je trouve qu'il y a bien longtemps qu'il aurait du ressortir tout ça. Maintenant c'est clair que Renaud est de plus en plus en contradiction avec lui-même, qu'il devient ce contre quoi il s'est toujours battu et c'est déplorable...mais ce n'est pas nouveau. J'en ai été le premier attristé. Certains d'entre vous ont, je suppose, compris que je n'adhère pas vraiment à toutes ses idées (certaines quand même) mais j'admirais tellement sa sincérité, sa détermination, son honnêteté, son côté humain, son engagement, etc. Mais bon...qui n'en aurait pas fait autant? comment résister, quand tu atteins un certain âge et après avoir connu la gloire, à encaisser des millions et se mettre ainsi à l'abri pour ses vieux jours? Désolé, j'ai du mal à exprimer ma pensée...mais en gros, bien que je sois déçu de lui, comme effectivement un grand nombre de ses fans (surtout quand je le vois débarquer au "hit machine" d'M6), je le comprend au fond...
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
lesquels ???john a écrit :mais je comprends pas pourquoi tu dis que Renaud a sabordé sa carrière. Certains de ses idéaux sont les mêmes
ahh parceque avant tu dévelloppais ??? je dois avoir une très mauvaise mémoire alors...the Bestiole a écrit :Désolé maxx, mais ça m'a tellement amusé de voir que c'est toujours les mêmes ritournelles qui reviennent que j'ai même pas eu envie de développer plus...
Et bien justement c'est ce que je fais à mon niveau, ça sert à rien d'étaler comme beaucoup ses belles idées de gauche dans portnawak pour après se ruer à la fnac chaque fois que Virgin sert du réchauffé. Ne pas acheter ce genre de DVD - et autres produits de consommation superficiels - est certainement la meilleure arme contre le capitalisme.Mais bon, mon gars, tu es l'un de ces éternels mécontents victime de cette méchante société qui nous bouffe tous... Ce que t'as pas compris, mon pauvre, c'est que la société, on en fait tous parti et qu'au lieu de pleurnicher comme un con, il vaudrait mieux commencer par faire des actes de tous les jours pour la changer, si elle ne te plait pas !
Comme tu le dis, c'est dans les actes de tous les jours que l'on peut changer les choses, et j'en conclue donc que personne ne tient à les changer... (à part quelques imbéciles comme moi)
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
l'erreur est peut etre d'oublier que de toute façon c'est du commerce. On pourrait se dire renaud a choisi d'etre engagé pour toucher une cible de gauchiste/anar et parce que personne ne les touchait. C'etait un marché porteur et après il aurait elargi son marché. Malgré tout jepense qu'on aurait tort de le croire.
Je vois plutot ça ainsi, renaud a toujours ete conscient que c'est du commerce et ça lui rapporte c'est normal. Maintenant on peut faire n'importe quel commerce avec une ethique apporter un plus. Je prends une actrice comme angelina jolie elle joue dansde la merde certes mais 33% de ses revenus vont à des associations qui peut se vanter de filer 33% de son fric ici ou ailleurs. Donc je pense qu'il s'est dit faisons du commerces certes mais en apportant quelque chose, des idées un message. Et pour le coup ça a ete plutot réussi.
Je vois plutot ça ainsi, renaud a toujours ete conscient que c'est du commerce et ça lui rapporte c'est normal. Maintenant on peut faire n'importe quel commerce avec une ethique apporter un plus. Je prends une actrice comme angelina jolie elle joue dansde la merde certes mais 33% de ses revenus vont à des associations qui peut se vanter de filer 33% de son fric ici ou ailleurs. Donc je pense qu'il s'est dit faisons du commerces certes mais en apportant quelque chose, des idées un message. Et pour le coup ça a ete plutot réussi.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »
Mais putain arrette avec ça .....Ne pas acheter ce genre de DVD - et autres produits de consommation superficiels - est certainement la meilleure arme contre le capitalisme
Moi je n'avais pas la vhs ni le divx du concert ç la mutualité ( car j'l'ai jamais trouve sur la mule et puis même si je veux j'ai le droit de pas télécharger non ? ) alors pour moi ce dvd est tout sauf superficiel, c'est un sublime concert de renaud ( meilleur que le dvd d'enfer pour moi ) que je ne possédais et que je n'aurais jamais possédé si renaud ne les avait pas mis en vente...
toi t'y vois peut être pas d'interet ( mais bon le jour ou t'aimeras quelquechose... ) mais n'inclut les gens dans ta négativité merde....
Modifié en dernier par guigui le 09 juin 2006, 13:28, modifié 1 fois.
l'erreur est peut etre d'oublier que de toute façon c'est du commerce. On pourrait se dire renaud a choisi d'etre engagé pour toucher une cible de gauchiste/anar et parce que personne ne les touchait. C'etait un marché porteur et après il aurait elargi son marché. Malgré tout jepense qu'on aurait tort de le croire.
pas mieux tout est dit....
+1 JPEG
Oui ya des chances pour que ça sorte pour les fêtes de fin d'année. Tout se vent bien à cette période là...sauf la biographie de Chantal Goyamimily a écrit :pas septembre mais fin d'année...john a écrit :Une intégrale DVD de tous ses concerts ayant été filmés doit sortir en septembreenzocorleone a écrit :Ca fait des années que j'ai niqué ma VHS de la chetron sauvage...et que je me démène pour la retrouver...en vain! Ce concert m'avait fait connaître Renaud quand j'étais gamin et je crevais d'envie de le retrouver...même en simple CD...introuvable! Je vous laisse imaginer ma joie lorsque qu'une newsletter m'apprend qu'il est sorti en DVD... Je n'y croyais plus! Et j'ai couru l'acheter. En fait je trouve qu'il y a bien longtemps qu'il aurait du ressortir tout ça. Maintenant c'est clair que Renaud est de plus en plus en contradiction avec lui-même, qu'il devient ce contre quoi il s'est toujours battu et c'est déplorable...mais ce n'est pas nouveau. J'en ai été le premier attristé. Certains d'entre vous ont, je suppose, compris que je n'adhère pas vraiment à toutes ses idées (certaines quand même) mais j'admirais tellement sa sincérité, sa détermination, son honnêteté, son côté humain, son engagement, etc. Mais bon...qui n'en aurait pas fait autant? comment résister, quand tu atteins un certain âge et après avoir connu la gloire, à encaisser des millions et se mettre ainsi à l'abri pour ses vieux jours? Désolé, j'ai du mal à exprimer ma pensée...mais en gros, bien que je sois déçu de lui, comme effectivement un grand nombre de ses fans (surtout quand je le vois débarquer au "hit machine" d'M6), je le comprend au fond...