pis rajoute Jamait le 06 octobre à l'observatoire de cergy !!!!dd a écrit :bon ben pour moi c'est simple
septembre fete de l'huma :15 euros (cali,benabar,tete raide,agnes, bihl....)
septembre: les ogres de barback (gratuit)
18 septembre mano solo à l'olympia :24,50 euros
octobre:karpatt 11 euros
decembre:re karpatt 11 euros
donc pas ca va etre pas etre possible pour renaud à 38 euros j'aurais pas les moyens d'y aller![]()
![]()
Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Renaud)
Modérateur : modérateurs
en 2003 je suis allez le voir 3 fois a caen pour les memes concerts dont 2 avec ma femme ce qui fait 30€ *5=150€ et alors !
quand on aime on ne compte pas (enfin si quand meme)
y en a qui foute + de 1000€ pour voir un match de coupe du monde pour voir des lingos courir après un ballon (cela dit j'aime le foot)
bisous a tous............................
J'adore surtout le "C'est pas de la jalousie"PatK a écrit :Yann a écrit :d'ailleurs c'est tout ce que je lui reprochepour la 1ere fois je n'acheterai pas son disque et n'assisterai pas à sa tournée. C'est pas de la jalousie, j'ai largement les moyens de me payer ma place. Mais que Renaud fasse ce genre d'annonce sur le forum dont il a largement profité pour faire sa promo ( notamment celle de sa bonde) de plus via Patk dont les idées limite d'extreme droite sont à l'opposées de celles que j'aime dans les textes de Renaud , me laisse un gout amer...
à la rigueur je préfère ce mot, je suis surtout déçu
La promo de sa blonde comme tu dis, je ne crois qu'il en ait fait ici. D'autres s'en sont chargés, et lui ne le souhaitait pas forcément. C'est un argument bête et méchant. Le talent de Romane s'il existe me laisse indifférent Tu n'acheteras pas le disque, tu n'iras pas au concert, ... et bien tant pis, ou tant mieux.tout le monde s'en fout et c'est normal De toute façon dans ton petit esprit revanchard, tu vas te faire un plaisir de le pirater
Quand à mes idées dont tu ne connais rien puisque on ne se connait pas, si tu es assez étriqué pour penser qu'on peut adorer Renaud en ayant des idées totalement à l'opposé, libre à toi....Je ne participe pas beaucoup au forum mais je lis et je TE lis
Moi, j'achéterai le disque et j'irai au concert, mais je ne réclamerai pas le pass. Pas de raison de recevoir un cadeau pour lequel je n'ai rien apporté en échange. L'histoire des pass, je ne l'aime pas ! j'ai une impression comme si le roi essayait d'acheter sa cour, même si au fond, il ne voit pas ça comme ça et que ça ne part à coup sur que d'un bon sentiment.Je suis entièrement d'accord avec toi sur ça, comme quoi....
Bien à toi
c'est carrement contradictoire,si tu es (un peu) opposé au principe,pourquoi fais tu passer le message???ca veut dire que quelque part tu le cautionnesPatK a écrit :Ben oui, Renaud m'a envoyé un message à diffuser. Je l'ai fait ! et alors... ça m'empêche pas d'être un peu opposé au principe !
demain si on me demandait de faire passer un message auquel je n'adhere pas completement,je refuserais
j'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
-
veronique1405
et pour angers ?
j'ai vu que renaud passait sur angeres le 22 mars 2007 mais pas sencore mis en vente ni à la fnac ou tout point de vente vat-il réellement passer ?? si quelq'un à des infos sur la mise en vente des billets pour ce lieu et cette date merci bisous véro
véronique, si tu veux être informée sans te casser le bol, tu peux aller là :
infoconcert
d'abord, tu t'enregistres sur le site, pis tu vas voir la page Renaud, pis là dans les bonus, tu cliques sur "être informé sur ses nouvelles reservations" --> dès qu'il y a un changement, ça devrait t'envoyer un mail...
wali !
infoconcert
d'abord, tu t'enregistres sur le site, pis tu vas voir la page Renaud, pis là dans les bonus, tu cliques sur "être informé sur ses nouvelles reservations" --> dès qu'il y a un changement, ça devrait t'envoyer un mail...
wali !
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Pour le moment sur le HLM, section Concert, la liste qui est indiquée est plus à jour que celle d'Infoconcert, ou d'ailleurs je soupçonne des erreurs, deux concerts à Nantes par exemple....virgule a écrit :véronique, si tu veux être informée sans te casser le bol, tu peux aller là :
infoconcert
wali !
Enfin bon des erreurs il peut s'en glisser partout...tant qu'on a pas les dates définitives et confirmées.