puis bon regarde lucien il a mis un texte personne n'a lu
Crois en un mec qui a 300 messages pourris a son actif et plus de 5000 en face, on ecrit pas pour etre lu ni pour avoir des louanges . D'ailleurs je lis jamais ce que les autres mettent.
jeremy a écrit :tan pis je ne viendrais plus souiller votre espace création....si certains préfère voir l'ecriture du mot que le sens qu'il peut dégagé tan pis
..mais non , jeremy...tes mots dégagent très bien (hé hé...je dis une connerie? )... je veux dire, ils dégagent le sens et la beauté qu'ils portent en eux quand c'est toi qui les mets en peau aime...avec ou sans fautes, peu importe pour moi. Tes mots, souvent, me touchent bcp.
J'aime pas les fautes quand c'est moi qui les fais...toi tu peux..!
Continue à écrire..! Tu ne souilles pas "notre" espace...tant s'en faut.
...t'inquiète, jeremy...ceusses qui se moquent de tes fautes ils en font, eux aussi...sois en sûr...seulement, ils ne le savent pas...alors que toi, tu sais que tu fais des fautes.
Moi, je m'en fous...j'aime bien ta plume.
Continue à nous poster tes chansonnettes. Je les ai lues toutes et elles m'ont bien plu.