France 2 - JT 20h - 06/09/06
Modérateur : modérateurs
Re: Veste rouge
...bah non....schnief...Phifi33160 a écrit :L'ancienne veste rouge, il l'avait pas filée à Alpha ? Non ? Ah bon...
Pourtant je pensais bien l'avoir gagnée, cette belle veste rouge...

Il doit faire peur aux oiseaux de France avec, il avait dit.
C'est qui, les oiseaux de France..?...avec de beaux noms..? lol

Tousse pour un, rhume pour tousses.
- Le p'tit gavroche
moi j'me les télécharge pour avoir des aperçu mais je suis en tout cas vach'ment pressé de m'ach'ter le collector le 2 octobre donc le téléchargement n'a rien a voir avec le fait que je n'achèt'rai pas rouge sangpedrolito4 a écrit :les fakes de cette chanson sont deja sur emule.
La vie est un plat de merde et on en mange un p'tit peu chaque jour
alors que moi, je vais le télécharger justement pour ne pas avoir à l'acheter. Pas con, hein ?Le p'tit gavroche a écrit :moi j'me les télécharge pour avoir des aperçu mais je suis en tout cas vach'ment pressé de m'ach'ter le collector le 2 octobre donc le téléchargement n'a rien a voir avec le fait que je n'achèt'rai pas rouge sangpedrolito4 a écrit :les fakes de cette chanson sont deja sur emule.
- Le p'tit gavroche
pas con en effet mais tu n'auras pas le plaisir de savourer le joli collector tu auras juste le plaisir du simple cd (putain, c'est d'une tristesse quand mêmejul a écrit :alors que moi, je vais le télécharger justement pour ne pas avoir à l'acheter. Pas con, hein ?
La vie est un plat de merde et on en mange un p'tit peu chaque jour