en écoutant "elle est facho", j'ai tout de suite pensé au riff de "tout arreter"....je suis le seul? ah bon....
en tout il a bien fait de ne pas tout arreter not' renaud national!!! vivement le 02/10!!
en écoutant "elle est facho", j'ai tout de suite pensé au riff de "tout arreter"....je suis le seul? ah bon....
en tout il a bien fait de ne pas tout arreter not' renaud national!!! vivement le 02/10!!
david
Tu veux dire le 29 septembre ...
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
david
exactement ! Moi aussi. Un peu mou du genou quoi...
pour l 'intro guitard : docteur renaud, mister renard et pour la suite c' est vrai que la music ressemble etrangement a "mon nain de jardin" et le tout donne du bon RENAUD! salut a vous tous
moi, je pensais à un mélange de "tout arrêter" et "Welcome Gorby". Mais le nain de jardin, j'y ai pas vraiment pensé, mais maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance !
jpeg a écrit :ça ressemble à j'ai du bon tabac mais en pas pareil.
Reellement c ptet parce que je suis pas musicos mais autant nucleaire et doc renaud y a une ressemblance autant le rest je l'entend pas du tout.
Ah bin réécoute Les Bobos et Docteur Renaud, Mister Renard et tu verras la ressemblance. C'est flagrant (ou alors c'est parce que la fois où j'ai entendu Les Bobos, j'étais chez Bloodi et donc un peu cramé ...)
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)