C'est a dire qu'il y est déjà passer un certain nombre de fois.
J'ai souvenir de miss maggi sur le plateau de la chance au chanson.
Renaud chez Pascal Sevran...
Modérateur : modérateurs
- Graîne d'ananar
Re: Renaud chez Pascal Sevran................
Plus tard, dans ta maison de retraite tu t'accoutumeras à ce sarkosien de sevran.maxime a écrit : En tout cas c'est la première fois que je vais regarder cette émission,et certainement la dernière,a moins qu'il revienne un jour.
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
Renaud chez Pascal Sevran................
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
- Graîne d'ananar
speciale dedicace pour le sevran medaillé par les 2 derniers presidents (sans parler des medailles du comité des fêtes de Greux-Les-Jeandels, Viock-le-Zout et Beauvais-Plage et j'allais oublier la medaille du merite de l'association philateliste independante de Lille-Roubaix-Tourcoing et du trophée de l'assistanat pour personnes âgées voulant faire leur coming-out decerné par le club de chasse de Brive-La-Froussarde en la personne de son eminent president Monsieur de Saint-Josse)PIERRE a écrit :Renaud chantera en live
la Médaille
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Moi ce qui me fait sourire c'est que certains semblent "offusqués" que Renard passe chez Sevran or si vous saviez le nombre de fois où il y est allé !!!!!!!!!! Et ça fait des années, déjà du temps de "La chance aux chansons" il y allait souvent. Sans trop me tromper, ça doit faire une bonne vingtaine d'années que Renard va chez Sevran.
Nataly
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)