Rouge Sang, votre avis...
Modérateur : modérateurs
bon enfin de compte(apres une deuxieme écoute) je reviens sur "elsa" elle est bien quand même,mais à force de lire que pouvait la comparée à "mistral gagnant" j'ai été décu,sur mistral gagnant j'avais accroché à la première ecoute,ce qui n'est pas le cas avec "elsa" ca fait toute la différence
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- La bande des modos
Navigator91 a écrit :Salut
Un petit message pour vous dire ma déception le cd est protége par un systeme de protection d'accord.
Mais quand tu mets le cd dans le pc et seul le second CD marche tu as la rage.
Renaud se fou de nous il dit qu'il a fait la campage téléchargez moi légalement sans savoir mais la il nous refile un cd protége par une merde.
Je retourne à la version pirate qui elle marche partout et en plus y a
pondichery
comme quoi les pirates sont moins pris pour des cons
dommage car la pochette est vraiment trop bien
a+rom1
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
- L_OuRs
Je l'ai certes déjà écouté, maintes fois d'ailleurs - en boucle depuis une semaine -, mais permettez-moi d'attendre la véritable sortie et que je l'aie en main pour vous donner mon inintéressant avis sur cet album parmi les meilleurs (oups j'ai quand même donné mon avis là en disant ça. Bon bah heu... J'attend la sortie pour développer voilà) .
Un gros gros énorme poutou mon Cooks qui me manque !!!!! Surtout nos vanneries lol
Dis, ils t'ont pas refilé l'Union à la place ?????
Reviens-vite, ça manque ici les gens objectifs !
Nataly
Dis, ils t'ont pas refilé l'Union à la place ?????
Reviens-vite, ça manque ici les gens objectifs !
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
- Buster Keaton
- Buster Keaton
katonoma a écrit :Reconnaissons tout de même qu'il sera difficile de faire mieux (ou simplement d'égaler) Mistral Gagnant ou Putain de Camion.
Faire mieux que Putain de camion ???
mais c'est ce que fait Renaud depuis ( c'est pas difficile pour lui à mon avis ) et cette fois-ci encore, haut la main...
- Buster Keaton