ROUGE SANG... même couleur d'où qu'il vienne.
Modérateur : modérateurs
Pour rester dans le meme ton et par solidarité aux chevres injustement violée par plop
Bééééé
Bon allez là je crois que ça sonne le glas de ma participation (minable) forumique de la journée.
Bééééé
Bon allez là je crois que ça sonne le glas de ma participation (minable) forumique de la journée.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »
...tu me lâches un peu la grappe, STP..?TDK a écrit :Fr est un gage de qualité, tout ce qui est allemand c'est plus pour les lidl et compagnie chez nous.........
Que de commentaire pour une omellette au oeufs de poules, franchement chez nous il y a assez de misère!
Chez nous...........
Mdr pour le croco, qu'est-ce qu'on a à foutre? Tu prends un dico puis hop, t'es instructionner, quelle aubène...........
Je te reconnais à travers tes multiples pseudos..!!
Pour rester dans le sujet, vérifie un peu ce qui est livré dans les Lidl en France...
je l'ai fait pour mon pays et ça fait des années que je milite contre cette barbarie...

Tousse pour un, rhume pour tousses.
- Trouduc Þ
- Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.
C'est vrai que c'est une honte !....ces pauvres oeufs mutilés qui ne peuvent se retourner dans leurs cages....une horreur !...Alpha beta gamma tous tissus a écrit : les oeufs de poules mutilés, enfermés comme autrefois des bandits, dans les cages trop petites pour se tourner ou se dresser,
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Comme je te sens perdue dans tes bouquins je m'explique........
Pour moi tu vois, que je sois en France, en Belgique, en Allemagne etc.
C'est d'avoir la même monnaie, chose acquise, mais plus.....
C'est d'avoir:
La même TVA
Les mêmes prix
La même protection sociale
Les mêmes droits aux allocations ( caf )
Les mêmes droits sociaux
Les mêmes impôts
En fait, que l'ensemble ne fasse qu'un!
Là, on pourra parler d'Europe.
Nuité ( un nouveau mot )
^)(^
Pour moi tu vois, que je sois en France, en Belgique, en Allemagne etc.
C'est d'avoir la même monnaie, chose acquise, mais plus.....
C'est d'avoir:
La même TVA
Les mêmes prix
La même protection sociale
Les mêmes droits aux allocations ( caf )
Les mêmes droits sociaux
Les mêmes impôts
En fait, que l'ensemble ne fasse qu'un!
Là, on pourra parler d'Europe.
Nuité ( un nouveau mot )
^)(^
Au fric?alpha a écrit :...pfff...tu penses qu'au fric...
J'ai ouvert ce topic pour la protection des êtres vivants, contre la souffrance des animaux...
et pour le respect de la VIE, humaine et animale..!
Non à l'Europe telle quelle devrait être très chère..........Sur ce je ne m'attendais pas à plus de réflexions, manque de temps
bye