Geskifo a écrit :ou de fermer sa gueule pour ne rien dire
Rouge Sang, votre avis...
Modérateur : modérateurs
ouais, moi, pareil! quand je vois le niveau général des gens qui l'apprécient, ca fout un peu la trouille..ranxerox a écrit : a la premiere ecoute j'ai eu peur a cause de toutes les conneries qui ont pus etre ecrites sur ce forum![]()
Emule me l'a livré (le double, hein, faut qd même pas déconner), mais pas encore écouté, car j'ai hélas pas que ca à foutre.
Toute facon, sur les conseils avisés de Yomgui et Tord, je vais démarrer par "a la belle de mai"..
- La bande des modos
lambert a écrit :Je remercie Renaud et toute son équipe pour ce nouvel album et le nouveau Roman écrit par Thierry Séchan......
Renaud je t'admire reste comme tu es. Tu es le meilleur !
Modifié en dernier par La bande des modos le 09 oct. 2006, 13:57, modifié 1 fois.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Perso, Lanty est très bon... pas dans le même style que Titi, Bucolo n'est pas le seul arrangeur je préume; mais en contre partie,c'est un des guitaristes les plus réputés de l'Hexagone... Je suis content que Manhattan-Kaboul soit de lui... bien à toi Titi 
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Sergio7, épouse-moi !!!Sergio7 a écrit :Perso, Lanty est très bon... pas dans le même style que Titi, Bucolo n'est pas le seul arrangeur je préume; mais en contre partie,c'est un des guitaristes les plus réputés de l'Hexagone... Je suis content que Manhattan-Kaboul soit de lui... bien à toi Titi
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
tu préfères perdre ton précieux temps à traîner sur ce forum avec tous ces cons qui sont loins d'être de ton niveau, plutôt que d'écouter le dernier Renaud? Tu calcules mal (mais ce n'est que l'avis d'un abruti de fan qui a adoré Rouge Sang)lucien a écrit :ouais, moi, pareil! quand je vois le niveau général des gens qui l'apprécient, ca fout un peu la trouille..ranxerox a écrit : a la premiere ecoute j'ai eu peur a cause de toutes les conneries qui ont pus etre ecrites sur ce forum![]()
Emule me l'a livré (le double, hein, faut qd même pas déconner), mais pas encore écouté, car j'ai hélas pas que ca à foutre.
Toute facon, sur les conseils avisés de Yomgui et Tord, je vais démarrer par "a la belle de mai"..
michaël a écrit :Sergio7, épouse-moi !!!Sergio7 a écrit :Perso, Lanty est très bon... pas dans le même style que Titi, Bucolo n'est pas le seul arrangeur je préume; mais en contre partie,c'est un des guitaristes les plus réputés de l'Hexagone... Je suis content que Manhattan-Kaboul soit de lui... bien à toi Titi
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Heuu... non, non. Enfin, si, c'est vrai que vous êtes un sacré paquet de cons loin d'être de mon niveau, mais c'est juste que j'ai pas le temps, je bosse comme un taré, et on vient de m'offrir une compil de Yo la tengo, puis le dernier Miossec, y'a des priorités, qd même.. C'était ca, la question? (ou ca sous entendait le génial "mais keske tu fous la va chez lorie ou a la starac' ", réponse favorite de tous les abrutis de fans, dont, a priori, tu faisais pas partie, puisqu'ils ont en commun un pseudo qui finit par un numéro, mais puisque tu y tiens...)Fanou a écrit : tu préfères perdre ton précieux temps à traîner sur ce forum avec tous ces cons qui sont loins d'être de ton niveau, plutôt que d'écouter le dernier Renaud?
ha merde! si j'avais su, même pas je t'aurais répondu, fanou 1257.Fanou a écrit : Tu calcules mal (mais ce n'est que l'avis d'un abruti de fan qui a adoré Rouge Sang)
Putain, j'adore le forum en ce moment.
Je dirais qu'au moins, si le dernier album de Renaud a eu quelques bienfaits, c'est au moins ça.
Bon, sinon, pas de remarque sur l'album ?
Je répète mon avis (dont tout le monde se fout mais c'est pas une raison pour ne pas le répéter) : Le dernier album c'est des chansons des anciens albums recyclées en moins bien, à part "Leonard's song" qui est mieux que Jonathan et "Je m'appelle Galilée" qui est inédite. C'est peut-être ça que ça veut dire "double album", ça veut dire "2 chansons".
Je dirais qu'au moins, si le dernier album de Renaud a eu quelques bienfaits, c'est au moins ça.
Bon, sinon, pas de remarque sur l'album ?
Je répète mon avis (dont tout le monde se fout mais c'est pas une raison pour ne pas le répéter) : Le dernier album c'est des chansons des anciens albums recyclées en moins bien, à part "Leonard's song" qui est mieux que Jonathan et "Je m'appelle Galilée" qui est inédite. C'est peut-être ça que ça veut dire "double album", ça veut dire "2 chansons".