Dis moi stephane ce que je dois en penser?
Lettre ouverte à Renaud
Modérateur : modérateurs
- La bande des modos
J'aime bien ce que tu dis, ça fait plaisir de voir un nouvel arrivant qui ne passe pas son temps à lécher les bottes, le cul et plus si affinités de notre frangin à nous qu'on et qu'on aime parce que c'est le meilleur du monde entier et même de l'univers d'ailleurs y s'appelle Galilée alors c'est bien une preuve.Sphane a écrit :[...]Personnellement, ça me fait penser à la scène dans "La vie de Brian" des Monty Python (film que je ne saurais que trop recommander) où Brian est à la fenêtre en train d'expliquer à la foule qui le prend malgré lui pour un messie qu'ils doivent penser par eux-mêmes, qu'ils sont uniques, et qu'à son grand dam la foule répond en choeur "oui, dis-nous comment faire", ou un truc du genre. Je trouve que ça illustre un peu la même contradiction.[...]
Cela dit sans animosité envers les fans-prout-prout-lécheuses-et-lécheurs-en-tout-genre.
Et puis quelqu'un qui prend (une partie d') un film des Monty Python en référence est forcément quelqu'un de bien. La preuve, moi-même je l'ai déjà fait
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
- distantship
Je le savais.
Sinon moi je pense toujours comme Renaud.
Enfin....pour être plus précis, je le laisse penser à ma place, ça me retire une sacrée épine du pied niveau reflexion, et ça me permet de me consacrer à ce que je fais le mieux : diffuser le néant libérateur (elle fait vachement peur cette expression, nan ?).
Enfin....pour être plus précis, je le laisse penser à ma place, ça me retire une sacrée épine du pied niveau reflexion, et ça me permet de me consacrer à ce que je fais le mieux : diffuser le néant libérateur (elle fait vachement peur cette expression, nan ?).
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Peps a écrit :Je le savais.
Carrement bien, mais mathematiquement je vois bien ce qui te fait passer de ta reflexion au neant, mais je vois pas pour liberateur.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »
C'est parce que t'es pas encore passé de la paresse au néant.
Alors, tu comprendras le "libérateur".
Alors, tu comprendras le "libérateur".
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Renaud, à part 4x4 je pense que les maths c'est pas son truc.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.