Rouge Sang, votre avis...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
jaja

Message par jaja »

ça va aller un peu les insultes !!! on est sur un site de fan alors les gens qui n'apprécient pas Renaud seront gentil de cliquer sur la petite croix en haut à droite....

Image
Image
lucien

Message par lucien »

ta gueule, connard.
virgule

Message par virgule »

ArcadeFire a écrit :Comme ça, à l'instinct, je crois que j'aime bien Plop.
ah merde, un bisounours !
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
MH 971

Message par MH 971 »

seba a écrit :Héhé ! Bonne nouvelle ! Mon usine à vannes préfabriquées est remise en route. Renaud est venu me la réparer.

Eh oui, Renaud répare, Renaud remplace... (moi aussi, je peux faire de références de haute volée). Depuis, que la Teigne s'est mis à l'écologisme, il recycle à pleins tubes.

En Don Quichotte gavroche de la chanson française, il était talentueux et agaçant. En Galilée, il est lourdingue et décevant.

Bref, je ne fais pas un plaidoyer anti-Renaud. J'oublie Rouge Sang. Cette album est un brouillon. Le prochain ne pourra être qu'à sa hauteur. Renaud, en tant que bon rebelle qu'il est, nous prouve que c'est pas parce que c'est long que c'est bon...

Allez, je vais me faire péter un petit Delerm... qui reste vachement humain, quelque part... Non non, j'déconne.

PS: pour de vrai, il faut absolument écouter Abd Al Malik. Son dernier album est une bombe pétant à la gueule de Grand Corps Malade (qui est au slam ce que M. Pokora est à la musique) et des oreilles. Il balaye les vieux clichés sur le slam et le hip hop.
ha au moins quelqu'un qui parle bien je suis un passionné de rap hip-hop depuis 15ans ..

En dehors du rap j'ecoute que renaud..

Abd Al Aalik a du talent je confirme..

Mais ne confond pas avec grand corps malade qui lui a aussi du talent et qui ne sais surtout jamais revendiquer digne représentan du mouvement slam' ya de la place pour tout le monde chacun son style..

quand a m.pokora c'est la plus grossse merde sur notre planete pseudo-musicale qui existe ..
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
La bande des modos

Message par La bande des modos »

MH 971 a écrit :-J'AIME BIEN: "arreter la clope" "les cinq sens" "j'ai retrouver mon flingue" "jusqu'a la fin du monde"

-J'ADORE: "elsa" "malone" "nos vieux" "pas de dimanche" "adieux l'enfance" "rien a te mettre" "a la close" "leonard's song" "elle est facho"

-J'AIME PAS: "danser a rome" "sentimentale mon cul"

-JE DETESTE: "fille de joie"

-POUR LES AUTRE TITRES:je les apprécies mais ils ne suscitent pas de jugement particulier...
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
La bande des modos

Message par La bande des modos »

bebounette67 a écrit :Moi j aime bien :lol: RS et Rs et aussi :lol: Pondycheri et :lol: adieu l enfance .........voilà Bisous a tous et toutes .......
:wink: Sylvia :wink:
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
laurek2

Message par laurek2 »

ATCHUNG

dit comme ça, ça n'a plus rien a voir... non plus!
T'as le droit de ne pas aimer,... ça nous fera plus de place dans la salle...mais tu louperas tout l'amour qu'il va donner, et les autres chansons...

je ne suis ni groopie, ni autre fan degentée. J'aime renaud depuis que j'ai 6ans (1982)...J'ai pas été a tous les concerts, j'ai pas les what mille compiles, je ne collectionne pas renaud sous toutes ses formes.

j'ai simplement bcp d'amour et un immense respect pour lui. c'est plus encore pour moi une reference humaine, qu'une reference musicale.
surement pour ça que je ne vois pas les choses comme vous.

et donc par mon experience de ses nouveaux albums, y'a toujours plusieurs chansons que j'aime pas au debut...alors je ne les ecoute pas, ça me fait des nouveautés pour plus tard. (je me delecte a petite dose)

c'est comme ça que j'ai découverts "rouge gorge", "la medaille" qui sont aujourd'hui dans mon top 50, de mes chansons preferées.

Et objectivement je pense que cet album n'est pas mauvais ni different des autres si ce n'est que l'actualité merite des sujets dont peut etre, on s'attend a ce que renaud traite. le fait qu'il a preferé parlé d'amour, et noyer qq gros sujets au millieu de tout cet amour rend peut etre l'album moins poignant sur certains points. doit y avoir trop de chansons!

en tout cas sa prouve qu'il est heureux, qu'il se remue le cul a nouveau (ex: pour ingrid). qu'il a repri un gros coup de jeunesse... et ça pour moi ça veut dire, que ça promet!
lolo
laurek2

Message par laurek2 »

NONO

le frangin, c'est pas de moi mais de vous enfin des forumeurs du hlm.
t'as k lire tu verras. surtout dans le temps ou renaud postait, jusk noel dernier. les mecs l'appelait tous le frangin... c'est pour ça, ça me fait marrer de lire apres toutes c'est saloperies de la part des frangins.
lolo
BOULOU

Message par BOULOU »

:twisted: c'est des faux freres :shock:
Répondre