Baptiste Vignol et Thierry Séchan sur France Inter
Modérateur : modérateurs
-
Pierre de B.
Splendide émission soit dit en passant,
découverte il y a un an ou deux entre la Plaine des Cafres et des Palmistes alors que les étoiles étaient déjà éteintes ...
Pierre
découverte il y a un an ou deux entre la Plaine des Cafres et des Palmistes alors que les étoiles étaient déjà éteintes ...
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
- Blaise Poulossière
A
Et N. ATALY n'a pas répondu ????
Au Secours! On tape sur Thierry ! ( le frère de Qui Vous Savez !)
SVPat
Au Secours! On tape sur Thierry ! ( le frère de Qui Vous Savez !)
SVPat
Je ne vais pas sans cesse prendre sa défense, vous en riez alors à quoi bon !
Je sais ce que je sais, ça me suffit.
Maheude, l'histoire de De Villiers, sorti de Paris Montréal Express, c'est à prendre au second degré bien sûr !
Sinon depuis la une de minute, qui d'ailleurs ne devait pas être une "Une" mais un simple article, Thierry est assimilé à un fascho, à un sympathisant de la droite, voire du FN et j'en passe et des plus belles !
Or il est tout l'inverse !!!!!
Content l'papé ? J'ai qd même ramené ma fraise ! Ben ouais... mais maintenant faut que je mange, que je bricole certains appareils, que je prépare des dossiers importants pour le boulot demain etc... etc... mais ça, vous vous en foutez MDR !!!
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
non mais tu comprends rien ou tu fais expres?? c'est du 2nd degré, on te dit!! L'article ds Minute, c'était juste un article, ca devait pas être la Une, c'est donc moins craignos, voire pas craignos du tout... puis les propos sur ce crevard de de villiers, de l'humour!! compris, la??
(putain, ils nous prennent vraiment pour des cons, desfois...)
(putain, ils nous prennent vraiment pour des cons, desfois...)
...SVP, ça veut dire quoi exactement, ce mot "pathétique"..?MAHEUDE a écrit :ma belle Nataly
je ne veux as me facher avec toi avec TS qui ne m'intéresse pas(alors que toi,si....)
je garderai mon opinion pour moi;je le trouve pathétique:ça explique bcp de choses....
Je le lis souvent ici sans vraiment comprendre (la seule chose que j'ai pigée c'est que ça doit être péjoratif..
J'ouvre le dico...il me traduit par "pathetisch" et j'ai des doutes que ce soit la même chose.
"Pathetisch" veut dire dramatique, émouvant, déchirant en parlant d'un discours ou d'une pièce de théatre ou bien La sonate pathétique de Beethoven...
Mais avec votre "pathétique", je suis perdue...
Expliquez-moi, SVP.
Merci par avance.
Liebe Grüße
alpha

Tousse pour un, rhume pour tousses.
C'est marrant parce que je viens d'aller voir sur les dicos du net style littré et academie, ils disent pathethique qui touche l'ame qui emeut.
Mais dans le style usuel, je dirais pathethique est synonyme de pitoyable, lamentable....
Demandons à belle maman maheude
Mais dans le style usuel, je dirais pathethique est synonyme de pitoyable, lamentable....
Demandons à belle maman maheude
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »
@Lucien : t'as rien compris, j'ai jamais dit que son article cT du "rien du tout"... Même s'il ne devait pas se trouver en Une du journal, il n'en reste pas moins un article franchement pas beau beau lol Pour "De Villiers", c'était réellement de l'humour au second degré doublé d'un excès d'alcool quand il a sorti ça au fou du Puy !!!
@Maheude : hors de question de me fâcher avec toi pour ce qui concerne Thierry Séchan, chacun peut avoir son avis. Mais je peux vous dire qu'il est le premier désolé et même dépité de voir son nom assimilé aux sympathisants de la droite bien de droite et aussi sur les sites FN !!!!! J'en ai souvent discuté avec lui, mais depuis "l'affaire de Minute", c'est le cas, on le colle partout dans tout ce qui est bien fascho.
Nataly
@Maheude : hors de question de me fâcher avec toi pour ce qui concerne Thierry Séchan, chacun peut avoir son avis. Mais je peux vous dire qu'il est le premier désolé et même dépité de voir son nom assimilé aux sympathisants de la droite bien de droite et aussi sur les sites FN !!!!! J'en ai souvent discuté avec lui, mais depuis "l'affaire de Minute", c'est le cas, on le colle partout dans tout ce qui est bien fascho.
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Alpha, pour moi pathétique je le prends au sens de "pfffffff, beurk". Le contraire de sympathique en somme, même si le vrai contraire de sympathique est antipathique.
Pathétique c'est + : ça fait pitié à voir qu'autre chose (voilà en gros la description de ce mot !)
Nataly
Pathétique c'est + : ça fait pitié à voir qu'autre chose (voilà en gros la description de ce mot !)
Nataly
MAHEUDE a écrit :Avoir pitié du pauvre T S qui n'existe qu'à l'ombre de son frère....
Ce n'est pas du meme ordre....
A la différence près que Thierry commençait déjà à se faire un nom dans le domaine des écrivains qd son frangin a débarqué avec son célèbre "Laisse Béton"... pour le bonheur de nous tous, mais ce qui a royalement foutu TS à l'ouest pour le coup !
Enfin moi j'm'en fous, j'aime bien les deux !
Nataly