Arrêtez avec Hélène Segara, merde !
Hélène, je t'aime !
On n'est pas couché, le 30/09
Modérateur : modérateurs
-
Charlie Brown
si tu parle du lien pour telecharger la video je suis en train de l'encoder ( 450mo c'est un peu gros) je pense qu'elle sera en ligne mardi matin au pire j'ai prit jusqu'a se que renaud parte donc tout l'interwiew de timsit avecKinet a écrit :Où qu'il est le lien??
jai crée un topic voir les passages tv il sera dedans mardi matin
- monamipierrot
alber57 a écrit :si tu parle du lien pour telecharger la video je suis en train de l'encoder ( 450mo c'est un peu gros) je pense qu'elle sera en ligne mardi matin au pire j'ai prit jusqu'a se que renaud parte donc tout l'interwiew de timsit avecKinet a écrit :Où qu'il est le lien??
jai crée un topic voir les passages tv il sera dedans mardi matin![]()
merci alber57
J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
Je suis sur ma faim - Renaud en direct pour la chanson, génial même si au début, la voix connaît quelques accrocs.
Je suis cependant un peu déçue (j'ai osé le dire ??
) car j'aurais aimé trouvé un Renaud plus virulent face à un lieutenant de Sarkozy. Et puis, la justification de l'achat du 4*4, un peu léger, non ? Y'a pas d'autres voitures où tu peux entasser ? Perso, j'ai une vieille suzuki swift toute rouillée et je me suis toujours débrouillée avec deux gosses, les poussettes, les courses,.. Bon, d'accord, j'ai pas de chien, ni de guitare Lol !
Enfin, contente de revoir Renaud, d'entendre ses nouveaux textes. Il a vieilli, mûri et il ne faut plus attendre les mêmes réactions qu'il y a quelques années.
J'ai adoré Timsit.
Quand à Hélène Ségara, une vraie blonde, non ?

Je suis cependant un peu déçue (j'ai osé le dire ??
Enfin, contente de revoir Renaud, d'entendre ses nouveaux textes. Il a vieilli, mûri et il ne faut plus attendre les mêmes réactions qu'il y a quelques années.
J'ai adoré Timsit.
Quand à Hélène Ségara, une vraie blonde, non ?
Timsit a été largement plus incisif que Renaud quant à la politique de Sarkozy.
Il a bien mouché Lellouche.
Pour le 4x4, ben c'est à gerber, voilà quoi...
Il a bien mouché Lellouche.
Pour le 4x4, ben c'est à gerber, voilà quoi...
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
- Didier Lembrouille
Ouais ben en tout cas la Séghara elle avait un string blanc, aà nous faire avoir une syncope à l'astic et à moi.
La saloooooooooooooooooooooooooopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Ca a d'ailleurs éclipsé pendant quelques minutes le fait qu'on y était pour voir qui vous savez.
La saloooooooooooooooooooooooooopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Ca a d'ailleurs éclipsé pendant quelques minutes le fait qu'on y était pour voir qui vous savez.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !