J'ai beau relire 50 fois le meme post de toi j'arrive toujours pas à appreciermaxx a écrit :donc il faudrait se taper 50 fois l'album pour l'apprécier... ahh d'accord en fait c'est comme toutes les merdes qui innondent les ondes radio, à la longue les gens finissent par gober la soupe...
Rouge Sang, votre avis...
Modérateur : modérateurs
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »
je n'ai pas demandé que tous soit du même avis que moitiboss a écrit :Chacun a le droit de trouver que cet album est le meilleur ou non de Renaud.dd a écrit :cette album n'est pas génial,c'est pas le meilleur of the Renaud
C'est pas parce que "dd" a dit "c'est pas le meilleur of renaud que tout le monde doit dire la meme chose.
c'est surtout le post de ZE que je trouve débile,j'estime qu'un journaliste qui n'aime pas l'album à le droit le dire,tant que la critique reste musicale,je ne vois pas de soucis
j'ai du ecouter l'album trois fois en entier depuis que je le possède,et encore j'ai sauté quelques morceaux, cet album est loin d'être un chef d'oeuvre même si il y a quand même quelques bons morceaux,mais à lire toutes les critiques ici,avant même sa sortie ,je m'attendais à beaucoup mieux,je ne sais pas faire de musique mais il vrai que les musiques de buc se suivent et se ressemble,il manque vraiment de l'accordeon dans cet album, fallait pas virer l'accordéoniste de la derniere tournée (me rappelle plus son nom ) quoique pour lui c'est pas plus mal,si je souviens bien il n'était pas très aimé de Renaud et sa troupe
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
maxx a écrit :donc il faudrait se taper 50 fois l'album pour l'apprécier... ahh d'accord en fait c'est comme toutes les merdes qui innondent les ondes radio, à la longue les gens finissent par gober la soupe...
enfin,y a pas que des merdes sur les radio,suffit de choisir la bonne frequence
Quand il n’y aura plus que l’absence
Ou le bon site.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
-
Charlie Brown
Putain t'es salaud !... Il est pas si terrible que ça... y'a quand même quelques bonnes chansons dans le tas, non ?...coulak_25 a écrit :Pour ma part je trouve l'album vraiment terrible.
C'est un renard... le pote à Casimir...coulak_25 a écrit :Une question me taraude mes petits neurones tout pourris tout de même: depuis un certain temps certain
- Mais qui est ce léonard ??
Ou alors j'ai rien compris, et c'est une chanson pour qu'on nous rende Herbert Léonard...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
pour eclaircir ta lanterne, il va falloir frotter...coulak_25 a écrit :Ca me dit rien![]()
J'connais pas du tout et ça me parait zarbi
pourrais-tu éclaircir ma lanterne
seulement après, il se pourrait qu'il en sorte un génie
alors méfi...
et Léonard, c'est de Vinci, codé bien sûr
(et sinon, bienvenue coule aqueux_dur !)
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...