Mon avis sur Guillon, je l'ai déjà donné mainte fois.
Je n'aime pas ce type. Je ne remet pas en cause son talent. C'est pas mon genre d'humour, c'est tout.
Timsit par contre il m'arrive d'aimer. Mais je pense qu'il devrait se cantonner dans les films.
L'invité a écrit :Renaud s'est clairement embourgeoisé en dépit qu'une fidélité dans certains engagement
C'est vrai mais j'aurais pas écrit "en dépit", j"aurais écrit "tout en conservant"
Une maison au Maroc ? Et alors ? Qu'est ce que BHL vient faire là dedans ?
Il a bien un appart à Paris à côté de chez Roger et un autre à Londres à 2 pas de chez Mike et personne n'en parle !
L'invité a écrit :Et comment se prétendre écolo quand on a un 4x4 à Paris? Et sa défense sur ce point est grotesque, ça n'est pas parce qu'on a un enfant qu'on est obligé d'avoir un 4x4 sinon il y en aurait beaucoup.
Encore !!!!!!!!!! Combien de topics ? Combien d'années de blabla ?
Tiens hier on m'a fait essayer la Audi TT Quatro !!! Enorme !
Le groupe Volkswagen travaille sur la baisse de consommation de ses modèles 4WD suites aux attaques (justifiées) contre les mauvais chiffres du Touareg et de la Golf. Lorsque les émissions des 4WD seront au niveau des 2WD, ils proposeront ce mode de transmission sur tous leurs véhicules.
L'invité a écrit :Son avis sur ses propres chansons frise souvent l'autosatisfaction démesurée à peine masquée par une petite dose de fausse modestie
Encore heureux ! Le mec passe plus d'un an a concevoir un album dont il a écrit lui même tous les textes, il manquerait plus qu'il n'aime pas ça !
Des artistes qui renient leur oeuvre, il y en a c'est vrai, mais avec plus de recul.
Et je pense pas que Renaud renie un jour quoi que ce soit. Parce que ses textes c'est des morceaux de lui. Je crois à la sincérité de ce type.
Alors que sa voix souffre de ces années de clope, ou est le problème ? La voix de Renaud a-t-elle déjà été un atout pour lui ?
L'invité a écrit : j'ai l'impression que l'alcool lui a brisé une bonne partie de son talent d'écriture
Lis les textes si tu n'arrives pas à les entendre. Je pense que ton impression pourrait changer.
Les thèmes et les sujets peuvent ne pas te toucher, mais le talent dans l'écriture est toujours là. Enfin c'est mon avis.
L'invité a écrit :Quant à Rouge Sang, il est sur mon ordinateur et c’est le premier album de Renaud que je ne vais pas acheter.
Pas bien !!! Mais ça c'est une autre histoire.