Rouge Sang, votre avis...
Modérateur : modérateurs
- Blaise Poulossière
Hey ! T'affoles pas ! Il s'agissait de plaisanter !oup's a écrit :Car franchement, j'avais l'impression d'être mal perçue ici !
!
SVPat
Modifié en dernier par SVPat le 16 nov. 2006, 18:02, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec toi, et j'ajoute que le Figaro et le Parisien sont de vrais journaux populaires pas comme ces connards de Libé ou de Télérama.oup's a écrit :récapitulons : je suis une grande fan de Renaud c'est pourquoi, même s'il se contredit un peu , c'est pas grave ! C'est la vie, il a pas 20 ans ...
il a quand même le droit d'avoir des idées comme à 20 et de vivre comme à 50 non ?
Plus sérieusement, je trouve Renaud quand même assez incroyable et pas qu'intérésseé par le chiffre. Ses réactions face aux critiques montrent qu'il a un gros égo mais aussi qu'il est susceptible.
En fait, il est presque touchant d'être si imparfait !
Content de te voir par ici oup's
- Blaise Poulossière
-
Charlie Brown
Non, c'est là où on doit dire : "Toi, t'as pas lu les 47 pages précédentes..."Roudoudou a écrit :Personne ne trouve que "Leonard's Song", que j'aime beaucoup par ailleurs, rappelle beaucoup "Loulou" (sur Morgane de toi)?
... c'est une question oratoire, c'est là où vous devez dire: "Ah oui, tiens. Ben si, moi")
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
mais c'est ce qui fait que c'est du renaudmaxx a écrit :il n'empeche que :
"du fond de ta cellule
dis leur qu'on les encule
ces connard"
ça c'est vraiment du très grand renaud... formidable démonstration de comment foutre une chanson en l'air en 3 lignes...![]()
mais 'encule' sa peut être affectif si c'est des homosexuels
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "
"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"
"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Elle Est Facho .. "
"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"
"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Au contraire, j'en parlais avec un pote la semaine dernière et on trouve qu'il y a un côté "Béru" pas dégueu du tout dans ces quelques vers.maxx a écrit :il n'empeche que :
"du fond de ta cellule
dis leur qu'on les encule
ces connard"
ça c'est vraiment du très grand renaud... formidable démonstration de comment foutre une chanson en l'air en 3 lignes...![]()
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)