Renaud avec... Michaël Youn???p'tit con a écrit :Salut
"A tel point que je commence un film avec Michael Youn et Renaud. Je ne pense pas que je vais le sortir au cinéma, je vais le présenter dans des avant-premières puisque Pathé l’a acheté. " Jean Pierre Mocky
www.dvdrama.com/news.php?16833&page=2
Renaud dans le prochain Mocky???
Modérateur : modérateurs
- enzocorleone
Re: renaud dans le prochain mocky???
OUi enfin pour tourner ensemble dans un film, il n'est pas non plus nécessaire de s'apprécier ! Nombre de films sont tournés avec des acteurs qui se détestent cordialement et qui, pourtant, jouent parfois des couples amoureux et complices à l'écran ! C'est un exemple, j'ai pas dit que Renard et Yong jouent un couple d'amoureux....
Nataly
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Il a quand meme dejà fait wanted (crime spee si je me souviens bien du titre qui n'a jamais du depassé nos frontieres)... Donc un de plus un de moinsmichaël a écrit :Et puis beaucoup d'acteurs jouent des navets alors pourquoi pas Renaud ?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
ah alors là je t'avoue que je connais pas la difference entre nanard et navet....J'imagine que le nanard, c'est style on fait la meme chose que le navet mais intentionnellement... Heu mais alors si c ça c bel et bien un navet...
Le film si on le resume c t de l'humour grosses ficelles, scenario bidon et jeu d'acteur pitoyable. Mais si je me souviens bien y avait le betisier qui etait drole, je l'ai acheté à cdiscount 1 €, et soyons franc ça valait pas tellement plus
Le film si on le resume c t de l'humour grosses ficelles, scenario bidon et jeu d'acteur pitoyable. Mais si je me souviens bien y avait le betisier qui etait drole, je l'ai acheté à cdiscount 1 €, et soyons franc ça valait pas tellement plus
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
- Trouduc Þ
- Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.
C'est une grosse lacune oui !
si tu veux te marrer à voir renaud jouer comme une patate dans son role de tueur expert de la gachette, n'hésite pas,
si tu veux te bidonner encore plus, prend la version anglaise (le début est en français ainsi que certaines répliques)
un film avec renaud, depardieu et jonnhy ça navette du début à la faim, on dirait du van damme...
si tu veux te marrer à voir renaud jouer comme une patate dans son role de tueur expert de la gachette, n'hésite pas,
si tu veux te bidonner encore plus, prend la version anglaise (le début est en français ainsi que certaines répliques)
un film avec renaud, depardieu et jonnhy ça navette du début à la faim, on dirait du van damme...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Le Glaude a écrit :Oh ben je vous trouve quand meme un peu dur avec Wanted....
Bon, c'est sur que c'est pas du grand cinéma, et pour 1 film comique il faut bien avouer qu'on se bidonne pas du début a la fin mais quand meme... c'est un film bof sans plus... mais pas non plus la grosse merde que vous décrivez !
De plus, Renaud, dans ce film, n'est pas si mauvais que ca...
Bien meilleur que Johnny en tous cas...
moins bon que Jhonny c'est quoi ? ......... Aldo macione ?
E kreiz an avel, atao!
- enzocorleone
Non, un nanard c'est ça : http://www.nanarland.com/index.phpjpeg a écrit :ah alors là je t'avoue que je connais pas la difference entre nanard et navet....J'imagine que le nanard, c'est style on fait la meme chose que le navet mais intentionnellement... Heu mais alors si c ça c bel et bien un navet...