Je sais pas si l'info a déjà été diffusée
----------
SPECIALE RENAUD
A l'occasion du 10ème anniversaire du Réservoir et de la 10ème émission Radio Live "Réservoir Bleu",
Mary de Vivo et Olivier Daude ont le plaisir de présenter une émission SPECIALE RENAUD.
Lundi 18 décembre à 19h30 au Réservoir,
Renaud partagera l'affiche avec:
- Beaurivage
- Agnès Bihl
- Benoît Doremus
- Mary. L
Réservations obligatoires dans la limite des places disponibles : resa@neogene-music.com
L'émission sera diffusée Samedi 6 janvier 2007 à partir de 19h15 sur France Bleu IDF (107.1 FM)
-----------------------------
Saison Live sur France Bleu Ile-de-France
au Réservoir Club*
Alain Chamfort, Olivia Ruiz, Anis, Grand Corps Malade, Humphrey, Louis, Davy Sicard… Depuis sa 1ère diffusion en janvier 2006 « RéservoirBleu » l’émission radio Live sur France Bleu Ile-de-France a accueilli de nombreux artistes au Réservoir Club, salle mythique parisienne.
Confortablement installée au 16, rue de la forge royale (Paris, 11ème), l’émission orchestrée par Olivier Daude et Mary de Vivo, reste fidèle à son concept.
Chaque mois, le public assiste, dans les conditions du direct, à l’enregistrement d’une soirée Live musicale, rythmée d’interviews et de duos surprise avec Mary. L, artiste-égérie de l’émission, auteur-compositeur reconnue (Johnny Halliday, Le Roi Soleil, Helena Noguerra…).
Artistes reconnus, artistes en développement et artistes autoproduits se croisent sur la scène du Réservoir Club ; un mélange de genre qui a fait ses preuves, du rock à la world music en passant par la chanson, le slam ou le R’n’B
Diffusée tous les 1ers samedis du mois, « RéservoirBleu » est le rendez-vous phare sur France Bleu Ile-de-France.
A l’occasion du 10ème anniversaire du Réservoir et de la 10ème émission Radio Live sur France Bleu Ile-de-France, seront sur scène Lundi 18 décembre pour la Spéciale RENAUD :
- Agnès Bihl
- Beaurivage
- Benoît Doremus
- Mary. L (dont 1 duo avec Renaud)
- Renaud
* Réservation par mail (resa@neogene-music.com) dans la limite des places disponibles
France Bleu Ile-de-France : 107.1 FM / 864 AM
Site Internet : www.bleuiledefrance.com
Contact Presse
Anne-Florence Mignot : Tél 01 56 40 37 86 - Fax 01 56 40 28 82
anne-florence.mignot@radiofrance.com
Renaud au Réservoir - participez à l'enregistrement
Modérateur : modérateurs
-
Franck Chevalier
Renaud au Réservoir - participez à l'enregistrement
Modifié en dernier par Franck Chevalier le 16 déc. 2006, 19:18, modifié 1 fois.
Re: Renaud au reservoir - participez à l'enregistrement
Franck Chevalier a écrit :A l’occasion du 10ème anniversaire du Réservoir et de la 10ème émission Radio Live sur France Bleu Ile-de-France, seront sur scène Lundi 18 décembre pour la Spéciale RENAUD :
- Agnès Bihl
- Beaurivage
- Benoît Doremus
- Mary. L (dont 1 duo avec Renaud)- Renaud
B'Soir
D'après vous quelle chanson? Anais Nin ???
SVPat
-
Franck Chevalier
il vienne juste d'en parlait sur france info et la reaction de leur envoyé speciale est : tres bon concert , public a tres apprecier ce concert, qu'il avait du mal a trouver sa voix au debut mais que apres c'etait bien
et quil fallait se depecher ya plus de place pour les 3 premier jour et bercy et que y'en a presque plus pour le concert suplementaire
et quil fallait se depecher ya plus de place pour les 3 premier jour et bercy et que y'en a presque plus pour le concert suplementaire
puisque personne à l'air de faire un CR (peut-être que j'étais la seule du forum ? m'étonnerais quand même).. je vais essayer de vous faire partager l'immense plaisir que j'ai ressenti.
déjà grosse surprise quand j'ai été tirée au sort parmi les gagnants du jeu de FranceBleu , je joue jamais d'habitude.
samedi matin, 2 invits m'attendaient ds ma boite aux lettres. dur dur d'attendre jusqu'à lundi soir.
rendez vous 19h30 devant le réservoir (arrivez 1/4h avant, i ln'y avait pas bcp de monde donc on est rentré assez vite).
petite salle intimiste où certains artistes d'aujourd'hui ont pu faire leurs débuts. il y a la scene et sur la droite un petit espace très bucolique pour les interviews.
d'abord les invités puisque Renaud avai tcarte blanche : Agnès Bihl , Domrémus , beau rivage et le 4è me j'ai un trou (mais c'était pas la personne prévue). j'avais j'amais entendu Domrémus, peut pas cacher sa "filiation" même l'amie qu im'accompagnait et qui connait un peu les chansons de Renaud s'en ai rendu compte.
Agnès Bihl, géniale, mais je pense que je la préféreais en concert qu'en disque.
mais je blague et vous me direz et Renaud.. il s'est fait un peu attendre mais il était bien là, sous la pergola , il participait aux interviews faites par Mary de Vivo (elle parlait pas trop elle) et Olivier Daude, et i lfumait .. ce qui fait que quand ça été son tour de chanter "les bobos" il avait une voix pas fameuse, c'est le moins que l'on puisse dire..
Puis on a eu (dans le désordre) : Les bobos, Elsa , En cloque (ils prévoient un petit frère ou une petite soeur à Malone que ça m'étonnerait guère), Nos vieux, Dés que le vent soufflera..
a la fin , il a repris les Bobos, est-ce que c'était parce que sa voix était trop pourrave ou qu'on a entendu la mienne un peu trop clairement dire que ça ira mieux à la 2è ou la3è...
même en étant sur les barrières je n'ai jamis été aussi prêt de lui dans un concert. un seul mot Magique !
j'ai vécu ça comme mon plus beau cadeau de noel et en prime à la sortie ils nous ont offert le livre "Renaud raconté par sa tribu" et le dernier Single.
vivement la retransmission...
déjà grosse surprise quand j'ai été tirée au sort parmi les gagnants du jeu de FranceBleu , je joue jamais d'habitude.
samedi matin, 2 invits m'attendaient ds ma boite aux lettres. dur dur d'attendre jusqu'à lundi soir.
rendez vous 19h30 devant le réservoir (arrivez 1/4h avant, i ln'y avait pas bcp de monde donc on est rentré assez vite).
petite salle intimiste où certains artistes d'aujourd'hui ont pu faire leurs débuts. il y a la scene et sur la droite un petit espace très bucolique pour les interviews.
d'abord les invités puisque Renaud avai tcarte blanche : Agnès Bihl , Domrémus , beau rivage et le 4è me j'ai un trou (mais c'était pas la personne prévue). j'avais j'amais entendu Domrémus, peut pas cacher sa "filiation" même l'amie qu im'accompagnait et qui connait un peu les chansons de Renaud s'en ai rendu compte.
Agnès Bihl, géniale, mais je pense que je la préféreais en concert qu'en disque.
mais je blague et vous me direz et Renaud.. il s'est fait un peu attendre mais il était bien là, sous la pergola , il participait aux interviews faites par Mary de Vivo (elle parlait pas trop elle) et Olivier Daude, et i lfumait .. ce qui fait que quand ça été son tour de chanter "les bobos" il avait une voix pas fameuse, c'est le moins que l'on puisse dire..
Puis on a eu (dans le désordre) : Les bobos, Elsa , En cloque (ils prévoient un petit frère ou une petite soeur à Malone que ça m'étonnerait guère), Nos vieux, Dés que le vent soufflera..
a la fin , il a repris les Bobos, est-ce que c'était parce que sa voix était trop pourrave ou qu'on a entendu la mienne un peu trop clairement dire que ça ira mieux à la 2è ou la3è...
même en étant sur les barrières je n'ai jamis été aussi prêt de lui dans un concert. un seul mot Magique !
j'ai vécu ça comme mon plus beau cadeau de noel et en prime à la sortie ils nous ont offert le livre "Renaud raconté par sa tribu" et le dernier Single.
vivement la retransmission...
Nadia