Renaud sur Europe 1 en ce moment
Modérateur : modérateurs
Renaud sur Europe 1 en ce moment
Renaud sur Europe 1 de 15h30 à 16h30
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Non, il est un peu éteints parce que c'est devenu le forum des anti -Renaud et celui de "ceux qui parlent de tout sauf de Renaud"L'invité a écrit :Ah ainsi, il y a un autre forum "private". C'est pour ça que celui-là est un peu "éteint" depuis quelques temps. On choisit ses amis mais rarement ses fans. Certains le dérangent à oser (parfois) le critiquer et comme il ne se sent pas capable de répondre (à part par la censure, cf l'affaire timsit), ils leur préfèrent les lèche-bottes. Les désillusions sur le personnage qu'il fut se multiplient. Manquerait plus qu'il aille vivre en Suisse (ou à Londres:idea: ) comme l'autre idiot pour ne pas payer d'impots ou pour mettre son fils dans des écoles privées (privées de racailles je me comprends) ...
Regardes les posts de cet aprèm' et tu comprendras qu'il est difficile de ne pas " craquer" devant tant de conneries!
Même Renaud le Renard était plus constructif !
J'essaye bien d'alimenter en infos, discussions , etc ce fofo, mais c'est peine perdu !
SVPat
PS: Si je reste c'est que je n'oublie pas que derrière le travail de destruction des uns , il il y un formidable travail de construction des autres
Merci Vincouf 
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Maheude , regardes simplement les deux posts avant le tien et sous le mien ?MAHEUDE a écrit :[
On n'a plus le droit de parler de ce qu'on veut dans Portnawak?
Ca devient très grave,non?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même Renaud le Renard était plus constructif !![]()
]
Parler de ce qu'on veut OUI, mais PARLER et pas poster pour poster ! Quand au Smile que tu mets après Renaud le Renard, je parle bien sûr de l'ancien Fofo Officiel qui existe toujours d'ailleurs !!!
SVPat
C'est parce que l'anniversaire Vincouf me l'a pas souhaité dans ton post officiel anniv de décembre, c'est ça ?
Edit suite à une intéressante suggestion de Trouduc
Edit suite à une intéressante suggestion de Trouduc
Modifié en dernier par Peps le 18 déc. 2006, 21:31, modifié 1 fois.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Ah oui pas con ! 
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.