Vous pourrez également voir ou revoir cette émission en intégralité quelques jours après diffusion, via ce même lien (en bas de page) - format .wmv
France 2 a écrit :
Une émission réalisée au Cabaret Sauvage
Parc de la Vilette- Porte de la Vilette - 61, Bd Mac Donald 75019 Paris
Album: « Rouge Sang » Virgin
Livres:
« Putain D’bouquin »
Par Renaud - Co-Auteur David Kuhn
Editions Marque Pages
Un livre-objet unique sur l’univers de Renaud qui explore 30 ans de chansons, de coups de gueule et de virées: un livre hors-norme.
Un livre pour enfants : « Le petit oiseau qui chantait faux »
par Renaud
Editions Naïve livres
Cette fable tendre et libertaire met en scène un petit oiseau (métaphore du chanteur) qui finira par trouver sa voix…
« Le roman de Renaud »
par Thierry Séchan
Editions du Rocher
Un roman chronologique allant de la naissance de Renaud à ses projets actuels, de la naissance a sa renaissance, de ses combats passés a ceux d’aujourd’hui.
« Renaud j’ai pas dit mon dernier mot »
par Sam Bernett
Editions Albin-Michel
« Renaud raconté par sa tribu »
par Thierry Séchan et Jean-Louis Crimon
Editions l’Archipel
Au cours de ce Thé ou Café:
Nous avons passé un moment à Londres avec Renaud qui nous a emmené : Galerie d’artiste : Carpenters workshop gallery
Loïck Gaillard et Julien Lombrail
2 mickael road
London sw 6 – 2ad
Tél : 44 (0) 20 73 84 22 11 www.cwgdesign.com
Portrait découverte du groupe Malarsen
Album : « toutanklok » www.myspace/malarsen
Livres présentés: « Brassens , le mauvais sujet repenti »
de Victor Laville et Christian Mars
Editions l’Archipel « Censure et caricatures »
de Jean-Michel Renault
La vidéo de l'émission est disponible en intégralité sur le site de France 2, à l'adresse suivante : (format .wmv)
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/info/videosemissions/videos_the_ou_cafe/D3F9F_theoucafe_20061126.wmv?WMCache=0
Je transformerai prochainement le fichier au format .rm
Si tu veux en savoir plus sur booba, écoute plutôt la chanson de MC jean gab'1 "j't'emmerde"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio