Renaud sur France 2
Modérateur : modérateurs
Renaud sur France 2
Renaud sera présent sur France 2 pour "La Fête de la Chanson Francaise", le samedi 27 janvier à 20h50.
Re: Renaud sur france 2
MERCIalex a écrit :Renaud sera présent sur France 2 pour "La Fête de la Chanson Francaise", le samedi 27 janvier à 20h50.
en tout cas merci d'avoir mis le lien de ton forum, ca me fait bien rirehallyday1 a écrit :Renaud dans la fête de la chanson française?????????????????????????????????????? avec l'autre truie de cochonne en animatrice ???????????? Il est tombé bien bas ce ringard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tel chanteur, tel fan!!!!
Bandes de nazes. (fallait pas critiquer l'idole!)
http://johnny14.hmt-forum.com/index.php
tiens un petit copier coller
un fan de johnny a écrit :qu on lui fiche la paix l autre le critique pour les impots,il dit qui en paye s il en paye c est oui le gagne alors s il et pas content qui se casse de la france se charlot.johnny sa fais plus de 40ans qui en paye il ne c est jamais plein,la il on abuser je trouve qu il a fais le bon choix de partir,il a asser donner au impot .quand t il a tous payer il lui reste pas grand chose il faud le faire les investissement des concert qui fais.c est comme en 1998 personne naurai cru qu il aurai reserver le stade de france une semaine en plus sa lui a couter combien tous sa c est pratiquement 3 jours de concerts a perte .d ailleur il l on tous critiquer se jour la quand camus a annoncer que sa sera reporter au vendredi 11 septembre,les media ect... on dit comme si il va garder le stade une semaine de plus il la fais il en na eu des frais assurance sans conter le reste.johnny a qu une parole se qui dit il le faisalors qu on lui fiche la paix il le dit lui meme en fesans un doigt il a raison,il na jamais tricher chaque concert il le dit bien si je suis la aujourd huit c est bien grace a nous et nous en tans que fans je crois qu on peut lui dire un grand merci jamais il nous a decu.et il chantera toujour en france et j espere le plus lomgtemp possible.aucun jusqua maintenant a etais capable de faire se que fais notre idole et c est pas fini. A TOUS SEUX QUI LE CRITIQUE QUI VON SE FAIRE VOIR.MOI JE DIT SE QUE JE PENSSE IL FAUDT PAS OUBLIER QUE TOUTE SA VIE IL LA PASSER SUR SCENE ET QU IL C EST SOUVENT FAIS AVOIR TELEMENT QUI A UN COEUR EN OR. J ESPERE QUE VOUS SERAI D ACORD DE TOUS SE QUE J AI PU ECRIRE5QUAND J AI VU LES CRITIQUE SA MA MIS EN BOULE EN PLUS DIRE QU IL EST RADIN C EST INCROYABLE. JE LE REDIS QU ON LUI FICHE LA PAIX.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Blaise Poulossière
Ça serait pas simca 1000, des fois ?dd a écrit :un fan de johnny a écrit :qu on lui fiche la paix l autre le critique pour les impots,il dit qui en paye s il en paye c est oui le gagne alors s il et pas content qui se casse de la france se charlot.johnny sa fais plus de 40ans qui en paye il ne c est jamais plein,la il on abuser je trouve qu il a fais le bon choix de partir,il a asser donner au impot .quand t il a tous payer il lui reste pas grand chose il faud le faire les investissement des concert qui fais.c est comme en 1998 personne naurai cru qu il aurai reserver le stade de france une semaine en plus sa lui a couter combien tous sa c est pratiquement 3 jours de concerts a perte .d ailleur il l on tous critiquer se jour la quand camus a annoncer que sa sera reporter au vendredi 11 septembre,les media ect... on dit comme si il va garder le stade une semaine de plus il la fais il en na eu des frais assurance sans conter le reste.johnny a qu une parole se qui dit il le faisalors qu on lui fiche la paix il le dit lui meme en fesans un doigt il a raison,il na jamais tricher chaque concert il le dit bien si je suis la aujourd huit c est bien grace a nous et nous en tans que fans je crois qu on peut lui dire un grand merci jamais il nous a decu.et il chantera toujour en france et j espere le plus lomgtemp possible.aucun jusqua maintenant a etais capable de faire se que fais notre idole et c est pas fini. A TOUS SEUX QUI LE CRITIQUE QUI VON SE FAIRE VOIR.MOI JE DIT SE QUE JE PENSSE IL FAUDT PAS OUBLIER QUE TOUTE SA VIE IL LA PASSER SUR SCENE ET QU IL C EST SOUVENT FAIS AVOIR TELEMENT QUI A UN COEUR EN OR. J ESPERE QUE VOUS SERAI D ACORD DE TOUS SE QUE J AI PU ECRIRE5QUAND J AI VU LES CRITIQUE SA MA MIS EN BOULE EN PLUS DIRE QU IL EST RADIN C EST INCROYABLE. JE LE REDIS QU ON LUI FICHE LA PAIX.
pour toi lolhallyday1 a écrit :Renaud dans la fête de la chanson française?????????????????????????????????????? avec l'autre truie de cochonne en animatrice ???????????? Il est tombé bien bas ce ringard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- http://www.dailymotion.com/visited/sear ... u-halliday
- http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -cest-quoi
Re: Renaud sur france 2
ouai la chanson de brassens etait " je suis un voyou"Ahnycka a écrit :Ouais il y était, même qu'il à merveilleusement bien chanté (les 5 sens, et une autres de Brassens si je ne me trompealex a écrit :Renaud sera présent sur france 2 pour "la fete de la chanson francaise" le samedi 27 janvier a 20h50.)
si par hasard y en a qui aurait les images ca serait cool
- La bande des modos
Dis donc le poête, va falloir surveiller un peu ton language, et si tu t'es inscris uniquement pour ce genre de message, tu vas retourner vite fait sur ton site dédié à l'idôle des jeunes, ça, tu peux en être sûr, alors respire un grand coup et essuie toi les pieds AVANT d'entrer !hallyday1 a écrit :Renaud dans la fête de la chanson française?????????????????????????????????????? avec l'autre truie de cochonne en animatrice ???????????? Il est tombé bien bas ce ringard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.