News des répètes
Modérateur : modérateurs
Bonjour,
merci beaucoup Oli pour ces informations, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Renaud face à face, et saches que tu as bien de la chance !
Le jour où tu n'veux plus poster sur le Forum, tiens moi au courant de ce genres d'infos par PM stp ^^.
Merci encore.
Mwa.
merci beaucoup Oli pour ces informations, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Renaud face à face, et saches que tu as bien de la chance !
Le jour où tu n'veux plus poster sur le Forum, tiens moi au courant de ce genres d'infos par PM stp ^^.
Merci encore.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
-
Bruno
Bonjour,
c'est quand même le forum du HLm, un compte rendu d'une répète de Renaud peut intéresser.
Il ne s'agit que de l'avis d'Oli, il n'engage que lui. Je pense que s'il a posté son CR, c'est pour partager un truc qui lui a mis des étoiles dans les yeux, pas pour se faire mousser ici, parce qu'il en a rien à secouer mais pour passer une information et essayer de dire un peu du bien de ce chanteur.
Oli est assez proche de Renaud, ça fait forcément de lui un suspect, un suce-boule et un con. Les procès d'intention sont un peu trop faciles, non ?
Chacun est libre de dire ce qu'il veut... par contre critiquer les critiques à l'adresse d'Oli, ça me rend suspect aussi, ennemi de la liberté d'expression certainement... mais face aux milliers de messages que d'autres laissent, Oli n'en affiche que 46.
Et je ne comprends pas pourquoi dire du bien de Renaud, c'est automatiquement une tare...
Bon dimanche,
Bruno
c'est quand même le forum du HLm, un compte rendu d'une répète de Renaud peut intéresser.
Il ne s'agit que de l'avis d'Oli, il n'engage que lui. Je pense que s'il a posté son CR, c'est pour partager un truc qui lui a mis des étoiles dans les yeux, pas pour se faire mousser ici, parce qu'il en a rien à secouer mais pour passer une information et essayer de dire un peu du bien de ce chanteur.
Oli est assez proche de Renaud, ça fait forcément de lui un suspect, un suce-boule et un con. Les procès d'intention sont un peu trop faciles, non ?
Chacun est libre de dire ce qu'il veut... par contre critiquer les critiques à l'adresse d'Oli, ça me rend suspect aussi, ennemi de la liberté d'expression certainement... mais face aux milliers de messages que d'autres laissent, Oli n'en affiche que 46.
Et je ne comprends pas pourquoi dire du bien de Renaud, c'est automatiquement une tare...
Bon dimanche,
Bruno
Ah non je suis pas d'accord ce qui fait de lui un con, c'est ces posts ici mais surtout ailleurs. Qu'il soit suce boule je m'en fous comme de l'an 40.Bruno a écrit :
Oli est assez proche de Renaud, ça fait forcément de lui un suspect, un suce-boule et un con.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »
-
Bruno
Qu'est-ce que tu insinues exactement ?guigui a écrit :ha Bruno arrete de faire semblant de pas comprendre, relis le message d'intro d'oli et admets que commencer comme ça c'est chercher la merde...
Je me justifie donc puisque c'est demandé : je ne fais pas semblant de comprendre ou de ne pas comprendre.
je n'insinue rien Bruno, je constate juste que Oli quoi qu'il en dise contribue à cette ambiance antifan/hlm et que je trouve tres con voilà, et que venir parler des repets sur la défensive comme il le fait c'est un peu tendre le baton pour se faire battre...
et je trouve dommage que tu le soutiennes plus ou moins dans cette démarche...
En temps que "neutre", le message d'Oli a mal été interprêté.
Par ce message, Oli voulait juste nous faire passer le frisson qu'il a eut en écoutant Renaud, d'une façon privilégiée, à ses répétitions. J'imagine à peine, le bonheure que ça doit être d'avoir vécu ça, et avec l'éxitation vous en auriez peut-être tous fait autant.
Après, si la plupart d'entre vous l'ont mal pris, c'est bien domage, mais se faire la guerre pour autant, ce n'est pas forcément la meilleure solution.
Mwa.
Par ce message, Oli voulait juste nous faire passer le frisson qu'il a eut en écoutant Renaud, d'une façon privilégiée, à ses répétitions. J'imagine à peine, le bonheure que ça doit être d'avoir vécu ça, et avec l'éxitation vous en auriez peut-être tous fait autant.
Après, si la plupart d'entre vous l'ont mal pris, c'est bien domage, mais se faire la guerre pour autant, ce n'est pas forcément la meilleure solution.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
-
Bruno
Je ne sais pas pourquoi je le soutiens, tu as sans doute raison.guigui a écrit :je n'insinue rien Bruno, je constate juste que Oli quoi qu'il en dise contribue à cette ambiance antifan/hlm et que je trouve tres con voilà, et que venir parler des repets sur la défensive comme il le fait c'est un peu tendre le baton pour se faire battre...
Bah moi, Oli proche ou non de Renard, ben ça reste mon pote Belge à moi que j'ai et que j'suis bien contente d'avoir. Ben non, Oli n'est pas un suce-boules, Oli n'est pas un "interessé"... et pourtant il est proche de Renard alors j'devrai peut-être dire le contraire pensez-vous ? Du moins certains le pensent sans doute puisque je n'aime pas les suce-boules qui font tout pour approcher Renaud. Eh bien NON !!!! Pke c'est pas le cas de mon p'tit Belge.
Oli n'a rien fait de mal, a ses propres avis qu'ils soient différents ou non de ceux de Renard et que ça plaise ou non à Renard, ne rampe pas devant la star et reste égal à lui-même quelle qu'en soit la situation, ce dont on ne peut pas dire de tout le monde.
De plus, Oli est un ami que j'adore et respecte, et comme c'est pas un suce-boules, ça fait de lui quelqu'un de cher à mes yeux car j'aime pas les faux-semblants ni les faux-amis.
Pis son compte-rendu, ben il m'a fait plaisir à moi, et je le lui ai dit en MP. Il m'a donné du baume au coeur, j'étais déjà impatiente que la tournée commence, je le suis encore + après avoir lu son CR. Et je trouve sympa de sa part de nous avoir fait partager ce moment, ceci dit sans aucune jalousie, c'est pas mon genre !
Vivement le début de la tournée, et vivement de retrouver Oli aussi !
Nataly
Oli n'a rien fait de mal, a ses propres avis qu'ils soient différents ou non de ceux de Renard et que ça plaise ou non à Renard, ne rampe pas devant la star et reste égal à lui-même quelle qu'en soit la situation, ce dont on ne peut pas dire de tout le monde.
De plus, Oli est un ami que j'adore et respecte, et comme c'est pas un suce-boules, ça fait de lui quelqu'un de cher à mes yeux car j'aime pas les faux-semblants ni les faux-amis.
Pis son compte-rendu, ben il m'a fait plaisir à moi, et je le lui ai dit en MP. Il m'a donné du baume au coeur, j'étais déjà impatiente que la tournée commence, je le suis encore + après avoir lu son CR. Et je trouve sympa de sa part de nous avoir fait partager ce moment, ceci dit sans aucune jalousie, c'est pas mon genre !
Vivement le début de la tournée, et vivement de retrouver Oli aussi !
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)