News des répètes
Modérateur : modérateurs
MAHEUDE a écrit : on devrait,pour beaucoup d'entre eux ,se contenter de "son oeuvre"et ne pas chercher à en savoir plus .
Et ben !!!!
Ca fesait une eternité que j'avais pas lu quelque chose d'interressant a mon gout, ici, ou ailleur...
En même temps ça f'sait un moment qu'j'fermais ma gueule, n'ayant rien a répondre a toutes les conneries diverses et variés qui se racontent un peu partout...
Tout ça pour dire, à Maheude, suis donc ton propre précepte cité ci-dessus, fais comme moi et pas mal d'autres, perso je me contente d'écouter les chansonnettes de l'idole, sans chercher a aller plus loin, m'sieur Séchan, ben il vit sa vie, il fais ça qu'y veut et c'est tant mieux, attention hein je ne critique, ni ne jalouse les gens qui ont, qui ont eu ou qui auront la chance de le rencontrer, voire de lier amitié avec lui, moi même j'aimerais bien un jour avoir la chance de le rencontrer hors scène qui sait un jour peut être ?
Mais c'est pas pour ça que je vais lui courir aprés, ou coucher a travers sa porte, ou courir poster a sa suite sur son forum "privé" (privé d'racailles, je me comprend...).
Enfin bref, sinon, ben merci Oli pour ton gentil C.R.
Et a un d'ces 4, vous savez ou m'trouver ...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
T'as vu, dans portnawak y'a une autre MAHEUDE qui fait tout l'inverse et qui va jusqu'à aller espionner un forum privé pour en savoir plus et colporter les informations ici !MAHEUDE a écrit :on devrait,pour beaucoup d'entre eux ,se contenter de "son oeuvre"et ne pas chercher à en savoir plus .
Sinon concernant les SDF, Sevran je partage le pojet de vue de Renaud. Je ne vois pas où est le problème.
Pour Betancourt, j'ai pas suivi cette "affaire" mais le comité Bétancourt semble tout à fait satisfait du soutien et de l'investissement de Renaud pour la libération des otages en Colombie.
Et pour Timsit je savais pas qu'il y avait une affaire aussi.
-
krys
Il m'arrive parfois de lire un topic.
Et c'est tomber sur celui-çi.
Alors c'est un type qui raconte, qu'il connais un autre type dont il fait semblant d'en dire du bien, mais c'est pas vrai, en fait, il en dit rien du tout. La dessus, persuadé que ca peut-être interressant (Ce qui eventuellement pourrait l'être s'il sujet avait été traiter, ce qui n'est pas le cas : pour l'instant il n'a de cesse d'être introduit, encore qu'il existe deux manières d'introduire un sujet, avec ou sans son consentement... d'où l'expression "il ne faut pas être plus royaliste que le roi")
Enfin bref, il fait passer son 'introduction à un sujet non-traité', pour un truc de valeur, pour pouvoir l'échanger ensuite contre une pourrissure... qui elle est gratuite.
(Et là, fait notable : Personne ne relève l'auto-embrouille, et tout un chacun agit comme s'il y avait vraiment eut préjudice.)
Tout ça me fait irrèsistiblement penser à Buffalo Débile, qui se renderais pas compte.
Où sont passé vos consciences ?
Et c'est tomber sur celui-çi.
Alors c'est un type qui raconte, qu'il connais un autre type dont il fait semblant d'en dire du bien, mais c'est pas vrai, en fait, il en dit rien du tout. La dessus, persuadé que ca peut-être interressant (Ce qui eventuellement pourrait l'être s'il sujet avait été traiter, ce qui n'est pas le cas : pour l'instant il n'a de cesse d'être introduit, encore qu'il existe deux manières d'introduire un sujet, avec ou sans son consentement... d'où l'expression "il ne faut pas être plus royaliste que le roi")
Enfin bref, il fait passer son 'introduction à un sujet non-traité', pour un truc de valeur, pour pouvoir l'échanger ensuite contre une pourrissure... qui elle est gratuite.
(Et là, fait notable : Personne ne relève l'auto-embrouille, et tout un chacun agit comme s'il y avait vraiment eut préjudice.)
Tout ça me fait irrèsistiblement penser à Buffalo Débile, qui se renderais pas compte.
Où sont passé vos consciences ?
Amer je pense pas. Méchant c'est évident que non. Il en ai parfaitement incapable je pense.guigui a écrit :c'est vrai, moi aussi de suis déçu je le pensais comme ça tha_moumou...parce que je ne voulais pas admettre que le chanteur que j'aimais était devenu ce type méchant,amer et manipulateur
non mais sans dec tu penses vraiment ça de renaud hein ? tu joues un rôle là encore...
Manipulateur oui. Par jeu, pas par méchanceté et toujours pour des choses futiles.
Parce que lui, au contraire de beaucoup, il sait faire la différence entre un forum et la réalité.
Si tout le monde se préoccupait de la même façon des SDF que lui, y'aurait plus de SDF.
Ensuite je ne voit pas en quoi c'est scandaleux de commenter le reportage de M6 en se posant des questions sur l'attitude de certains de ces SDF.
Manipulateur juste pour voir la connerie de ses fans, voir jusqu'où ils peuvent aller pour se "battre" pour lui, se marrer derrière son écran du bordel qu'il fout, oui ça j'en suis certaine aussi.
Pour le reste, comme Franco (putain c'est l'jour), j'suis d'accord.
Méchant il peut l'être mais s'en mord les couilles aussi sec et n'aime pas l'être, s'excuse etc... donc par définition, il n'est pas foncièrement méchant et amer j'pense pas non plus.
Il aurait bien un défaut : il se justifie sans arrêt
Quoi qui c'est qu'a dit : toi aussi !
Nataly
Pour le reste, comme Franco (putain c'est l'jour), j'suis d'accord.
Méchant il peut l'être mais s'en mord les couilles aussi sec et n'aime pas l'être, s'excuse etc... donc par définition, il n'est pas foncièrement méchant et amer j'pense pas non plus.
Il aurait bien un défaut : il se justifie sans arrêt
Quoi qui c'est qu'a dit : toi aussi !
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
il fait quoi pour le SDF ??? tu peux préciser ??Francofan a écrit :Si tout le monde se préoccupait de la même façon des SDF que lui, y'aurait plus de SDF.
Ensuite je ne voit pas en quoi c'est scandaleux de commenter le reportage de M6 en se posant des questions sur l'attitude de certains de ces SDF.
sinon il ne se posait pas des questions sur le reportage de M6 mais il affirmait ce qui est completement different
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd a écrit :il fait quoi pour le SDF ??? tu peux préciser ??Francofan a écrit :Si tout le monde se préoccupait de la même façon des SDF que lui, y'aurait plus de SDF.
sinon il ne se posait pas des questions sur le reportage de M6 mais il affirmait ce qui est completement different
DD franchement t'es un mauvais fan à toujours invectiver l'idole adorée de tous !
Dégage bordel !