News des répètes

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Francofan

Message par Francofan »

dd a écrit :
Francofan a écrit :Si tout le monde se préoccupait de la même façon des SDF que lui, y'aurait plus de SDF.
Ensuite je ne voit pas en quoi c'est scandaleux de commenter le reportage de M6 en se posant des questions sur l'attitude de certains de ces SDF.
il fait quoi pour le SDF ??? tu peux préciser ??

sinon il ne se posait pas des questions sur le reportage de M6 mais il affirmait ce qui est completement different
J'ai jamais vu Renaud affirmer quoi que ce soit ! Ou alors de façon provocatrice pour lancer des débats et alimenter la polémique.

Mais sinon, qu'est ce que tu en sais ? Je croyais que tu n'avais pas d'accès à l'antifan ?

Et pour l'autre question, non je ne préciserais pas puisqu'il ya des gens qui préfère rester anonyme dans leurs actions.
Renaud a sûrement plus fait tout seul pour des gens en difficulté que nous tous réunis ici. (tu vas me répondre que lui en a les moyens, et moi te répondre que ce n'est pas une raison pour ne pas en tenir compte)
dd

Message par dd »

Francofan a écrit :
dd a écrit :
Francofan a écrit :Si tout le monde se préoccupait de la même façon des SDF que lui, y'aurait plus de SDF.
Ensuite je ne voit pas en quoi c'est scandaleux de commenter le reportage de M6 en se posant des questions sur l'attitude de certains de ces SDF.
il fait quoi pour le SDF ??? tu peux préciser ??

sinon il ne se posait pas des questions sur le reportage de M6 mais il affirmait ce qui est completement different
J'ai jamais vu Renaud affirmer quoi que ce soit ! Ou alors de façon provocatrice pour lancer des débats et alimenter la polémique.

Mais sinon, qu'est ce que tu en sais ? Je croyais que tu n'avais pas d'accès à l'antifan ?

Et pour l'autre question, non je ne préciserais pas puisqu'il ya des gens qui préfère rester anonyme dans leurs actions.
Renaud a sûrement plus fait tout seul pour des gens en difficulté que nous tous réunis ici. (tu vas me répondre que lui en a les moyens, et moi te répondre que ce n'est pas une raison pour ne pas en tenir compte)
et si je te dis que j'en fais plus que Renaud pour les SDF tu me crois ??? enfin je prefere rester anonyme :lol:

non je n'ai pas acces à antifan,je ne pense pas etre bien accueillis, mais heureusement j'ai gardé l'affirmation de Renaud, je pense qu'il y a d'autre moyen de provoquer des débats
renaud a ecrit a écrit : ''Aucune solution pour les aider à s'en sortir" ? Je t'en donne au moins cinquante des solutions ! Elles s'appellent foyer, centre d'accueil, SAMU-social, Croix-rouge, soupe populaire, restos du coeur, Armée du salut, Emmaüs, RMi, pis aussi voire surtout VIVRE À LA CAMPAGNE !!!!
Sauf que ces 800, ils refusent à 100% d'être hébergés dans des centres d'accueil chauffés, propres, avec bouffe, chaleur et solidarité à la clé !
Sauf que "eux" ils touchent le RMI comme un max de familles qui vivent pas dans la rue ! Pis le mari, en plus du RMI, se fait ses 50 Euros par jour et en deux heures apparemment, juste à mendier. T'auras toujours des nanas comme toi pour leur filer la pièce ou le bifton en pensant "pauvre victime de ce méchant gouvernement". Il le sait, il en profite.
Pendant qu'sa nana écluse des bières et va béatifier devant la tombe de Coluche comme font les bigottes devant Saint François d'Assises. Discours une fois de plus conformiste et qui plait tant aux médias : "Lui au moins il faisait quelque chose pour nous !"
Et elle, elle fait quoi pour elle ?
Et ceux qui vivent là en famile (de l'Est ou pas) ? Ça les dérange pas de laisser leurs mômes s'asphyxier à l'oxyde de carbone avec des taux dix fois supérieurs à ce que l'organisme peut endurer ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Bruno

Message par Bruno »

dd a écrit :

non je n'ai pas acces à antifan,je ne pense pas etre bien accueillis, mais heureusement j'ai gardé l'affirmation de Renaud, je pense qu'il y a d'autre moyen de provoquer des débats

Gardien de la parole sacrée, conservateur de mots... ou juste collectionneur ?

Quant à l'acueil sur Antifan, j'ai toujours bien accueilli les nouveaux, ce n'est donc pas très à-propos...

Bruno
Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Je peux venir moi ?
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Bruno

Message par Bruno »

Il faut suivre la procédure d'usage.
Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Réponse de Brukosy...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Bruno

Message par Bruno »

Je t'envoie les formulaires d'usage en MP.
dd

Message par dd »

Bruno a écrit :
dd a écrit :

Gardien de la parole sacrée, conservateur de mots... ou juste collectionneur ?
y a des perles qui se gardent ..... :wink:
Francofan

Message par Francofan »

Et alors dd ?

On était tous assez d'accord avec ça à la fin du reportage de M6 !

Et à ta question, je répond que non je te te crois pas. Ou alors tu nous ments depuis longtemps sur qui tu es.
dd

Message par dd »

Francofan a écrit :
Et à ta question, je répond que non je te te crois pas. Ou alors tu nous ments depuis longtemps sur qui tu es.
et pourquoi tu me crois pas ????? et pourquoi je devrais croire ce que tu me dis sur Renaud ???? et qui suis je alors ???
Francofan

Message par Francofan »

dd a écrit :
Francofan a écrit :
et pourquoi tu me crois pas ????? et pourquoi je devrais croire ce que tu me dis sur Renaud ???? et qui suis je alors ???
Tu n'as aucune raison de me croire et en fait je m'en carre un peu.

C'est juste une question de tune. Et tu te décris comme un mec sans tune.
Et c'est pas facile d'aider les autres lorsqu'on est démuni.

J'en sais quelque chose car j'ai été plutôt démuni pendant 30 ans, riche pendant 4 ans et re démuni depuis. Et j'ai toujours été dans des assos, j'ai toujours rêvé de changer des choses. Et ma conclusion, c'est que c'est plus facile et efficace avec du fric.
Nous n'en avons pas et Renaud en a. Et c'est de notoriété public que 25% de ses revenus sont directement affecté à une fondation.
Et comme il ne voit pas ces tunes puisque c'est automatique, je le soupçonne de donner encore beaucoup sur le reste.
dd

Message par dd »

Francofan a écrit : C'est juste une question de tune. Et tu te décris comme un mec sans tune.
Et c'est pas facile d'aider les autres lorsqu'on est démuni.
hein !!!!!! y a pas forcement besoin de tune pour aider les autres, y a des tas d'assos, bon c'est vrai je ne donne pas tjs aux SDF, de temps en temps une clope et un jour dans le RER avec ma mome je lui est filé les casses dalles que j'avais préparé pour nous, mais je ne supporte pas les écrits de Renaud sur ce sujet

Je milite dans mon entreprise et j'ai tjs fait passer les interets de mes collegues avant les miens,c'est aussi une facon d'aider les autres

sur mes tunes c' est vrai j'en ai pas trop, mais je suis conscient que j'ai plus de chance que certains, seulement avec ce que je gagne ca ne me permet pas de faire vraiment ce que je veux,au moins je bouffe à ma faim,..... mais j'aurais pu gagner 2000 euros par mois c'est pas pour ca que j'aurais été voir renaud au concert,j'arrive pas à cautionner les écrits de Renaud.dsl mais c'est comme ca

Quand à ses 25% de sa fondation,tant mieux,mais mérite t'il une médaille pour autant ???? y a des tas de gens moins riche que lui qui donne de leurs temps et de leurs tunes..... mais n'ont pas un discour que renaud tiens !!!! c'est la toute la difference
Francofan

Message par Francofan »

Mais il n'a jamais demandé quoi que ce soit !

Et puis je sais qu'on peut faire des choses sans tune. Je l'ai vécu.
Je dis juste qu'on est forcément plus efficace avec des tunes.
Quand j'en avais pas je disais si j'en avais je ferais ci ou ça ! Je l'ai fait quand j'en ai eu, sans jamis rien dire et on m'a toujours repproché la partie que je gardais pour moi.
Aujourd'hui, j'en ai plus, le problème est réglé.

Les discours et les idées de Renaud, je les connais bien (bah oui, çà fait quelques années que je suis fan de l'artiste ET de l'homme)

J'aurais rêvé avoir les couilles de faire tout ce qu'il fait !
Répondre