News des répètes

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Bruno

Message par Bruno »

dd a écrit :
y a des perles qui se gardent ..... :wink:

Les fans sont tous les mêmes, ça les rend sympathiques et prévisibles.
:D
krys

Message par krys »

Ca les rends répetitifs, en effet. Ils doivent bosser leur rôle...
Vous me previendrez pour le jour de la première.
Francofan

Message par Francofan »

C'est quoi ce mépris pour les fans ?

Qu'est ce qu'on vous a fait ?
guigui

Message par guigui »

laisse franco on est juste l'image que ce qu'il n'assume pas...
krys

Message par krys »

C'est pas du mépris pour les fans. C'est une méprise de la part des utilisateurs qui continue à avoir les même débats, les même positions quelque soit le topic. Là en l'occurance il est question de répétition, a aucun moment, le sujet est abordé. Pourtant ca peut être interressant de comprendre en quoi ça consiste la mise au point d'un spectacle, sans rentrer dans les détails, ni devoiler ce qui ne doit pas l'être. D'expliquer en quoi consiste les boulots des techniciens, lumières, son. Par exemple, Quesque un retour ? Vu que le terme est mentionné dans le premier post. Parceque si je me rapelle bien, le boulot effectué lors des reppets, c'est ce qui jusifie en grande partie le statut d'intermitant. Puis ça peut-être interressant pour les amateurs.
krys

Message par krys »

guigui a écrit :laisse franco on est juste l'image que ce qu'il n'assume pas...
Pareil que natalie, plus haut. C'est quoi ce délire de persecution ?
Renaud est manifestement plus le sujet de la discorde que sa cause, vous pourriez discuter d'absolument n'importe quoi, vous finiriez par vous mettre sur la geulle pareil.
Bruno

Message par Bruno »

krys a écrit :Ca les rends répetitifs, en effet. Ils doivent bosser leur rôle...
Vous me previendrez pour le jour de la première.

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais mais... je crois que c'est la première fois que je tente l'humour avec DD, c'est de l'inédit, pas de la répétition... C'est rare que je sois d'accord avec lui et c'est un euphémisme mais je n'ai rien contre le bonhomme puisque je ne le connais pas.

Bruno
Francofan

Message par Francofan »

krys a écrit :C'est pas du mépris pour les fans. C'est une méprise de la part des utilisateurs qui continue à avoir les même débats, les même positions quelque soit le topic. Là en l'occurance il est question de répétition, a aucun moment, le sujet est abordé. Pourtant ca peut être interressant de comprendre en quoi ça consiste la mise au point d'un spectacle, sans rentrer dans les détails, ni devoiler ce qui ne doit pas l'être. D'expliquer en quoi consiste les boulots des techniciens, lumières, son. Par exemple, Quesque un retour ? Vu que le terme est mentionné dans le premier post. Parceque si je me rapelle bien, le boulot effectué lors des reppets, c'est ce qui jusifie en grande partie le statut d'intermitant. Puis ça peut-être interressant pour les amateurs.
Bah vas y ! Envois les questions ! Je répondrais si je peux !
Francofan

Message par Francofan »

JohnnyCaramello a écrit :De plus ici on est dans le forum "La Tournée".
Allez dans le forum Portnawak pour ressasser vos rancoeurs, toujours les mêmes. Pour une fois vous serez cohérents : vos discussions c'est vraiment portnawak, et je suis gentil...

Sans l'artiste il n'y a pas de fans, je ne vois pas pourquoi ensuite l'artiste devrait penser comme eux. L'artiste reste un homme libre, qui pense et dit ce qu'il veut. Libres aux fans de ne plus aller à ses concerts, de ne plus acheter ses disque s'il leur déplait mais je ne vois pas de quel droit ses fans vienent polluer son forum et casser les couilles de ceux qui n'y viennent que pour glaner quelques infos dont ils sont la plupart du temps privés par la faute des pollueurs.
Le pollueur t'emmerde caramel mou !
krys

Message par krys »

Rien de personel, C'etait juste une manière de faire partager ma frustration, sur la differance entre ce que j'était en droit d'attendre d'un sujet pareillement intitulé, et ce a quoi je me suis attendu effectivement (Ce a quoi je participe, je viens de redéfinir une posture forumique. Les auditions auront lieu ulterieurement.) . En rebondissant sur l'homonymie entre "Repetition (de spectacle)" et "Repetition (écholalique)". Alors oui, "on est pote", "on est pas pote", c'est tres bien. Mais bon on avance pas.
Francofan

Message par Francofan »

JohnnyCaramello a écrit :
Francofan a écrit :
JohnnyCaramello a écrit :De plus ici on est dans le forum "La Tournée".
Allez dans le forum Portnawak pour ressasser vos rancoeurs, toujours les mêmes. Pour une fois vous serez cohérents : vos discussions c'est vraiment portnawak, et je suis gentil...

Sans l'artiste il n'y a pas de fans, je ne vois pas pourquoi ensuite l'artiste devrait penser comme eux. L'artiste reste un homme libre, qui pense et dit ce qu'il veut. Libres aux fans de ne plus aller à ses concerts, de ne plus acheter ses disque s'il leur déplait mais je ne vois pas de quel droit ses fans vienent polluer son forum et casser les couilles de ceux qui n'y viennent que pour glaner quelques infos dont ils sont la plupart du temps privés par la faute des pollueurs.
Le pollueur t'emmerde caramel mou !
J'imagine que cette contribution est à la mesure de ce que tu as à dire...
Voilà ! C'est ça !
LeKevin

Message par LeKevin »

Bon aller, ce post a été fait dans le but de nous transférer une émotion certaine de la part d'Oli.

Revenons-en au sujet car aucun de nous ici a envie de continuer ce débat : "tu pus et pas mwa d'abbord !".

Le plus simple est certainement de stop le HS >.<

M'enfin, encore merci à Oli, en tout cas moi j'ai capter ce que tu voulais transmettre, et j't'en remerci.

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Répondre