Et ca c'est pas scandaleux????
Modérateur : modérateurs
- pink-floyd59
désolé j'ai pas été très clair!
je pense que l'écologie en politique n'est pas une solution!
les Verts ne s'interessent qu'à l'environnement et à rien d'autre! ça ne sert à rien à part pour faire barrage à quelqu'un d'autre!
je pense que l'écologie en politique n'est pas une solution!
les Verts ne s'interessent qu'à l'environnement et à rien d'autre! ça ne sert à rien à part pour faire barrage à quelqu'un d'autre!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Ah mais moi je le dis pas.LeKevin a écrit :Si tu l'dis.
Mwa.
Ecoute tu tapes "dictateur" dans Google et je pense que tu pourras te rendre compte de cette petite lacune.
Mais c'est quand même un peu embêtant parce que cet ignoble bonhomme se régale de ce genre de comparaison hasardeuse. Ca décribilise tous les véritables repproche qu'on aurait à lui faire.
- enzocorleone
LeKevin a écrit :Déjà Lepen est un dictateur.
Si un d'eux est très dangereux alors c'est certainement pas Sarko ^_^.
Au moins avec Sarko la France n'entrera pas en guerre, avec Lepen c'est autre chose... Il va faire trop de conneries... Enfin non il n'en fera pas... Vu que les 10% qui voterons pour lui ne suffirons pas
Mwa.
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... sarkolepenpink-floyd59 a écrit :mouai!
déjà les crises de banlieues quand il est ministre de l'intérieur alors si il sera président c'est la guerre civile ^^
avant sarko me plaisait pas mal mais maintenant plus trop!
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... rkolepen-2
Voilà maintenant faites-vous votre propre opinion... Mais quoi qu'il en soit, le seul qui est dangereux dans l'histoire, c'est surement pas Sarko!!!
ca serait cool quand même que t'arretes de faire de la pub pour l'autre connard de sarko,déja qu'on le voit assez et deuxio t'habites même pas en france
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- enzocorleone
Si après ça, (la première vidéo surtout) Francofan tu m'dis que Lepen n'est pas un dictateur alors faudra me dire ce que c'est.enzocorleone a écrit :LeKevin a écrit :Déjà Lepen est un dictateur.
Si un d'eux est très dangereux alors c'est certainement pas Sarko ^_^.
Au moins avec Sarko la France n'entrera pas en guerre, avec Lepen c'est autre chose... Il va faire trop de conneries... Enfin non il n'en fera pas... Vu que les 10% qui voterons pour lui ne suffirons pas
Mwa.
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... sarkolepenpink-floyd59 a écrit :mouai!
déjà les crises de banlieues quand il est ministre de l'intérieur alors si il sera président c'est la guerre civile ^^
avant sarko me plaisait pas mal mais maintenant plus trop!
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... rkolepen-2
Voilà maintenant faites-vous votre propre opinion... Mais quoi qu'il en soit, le seul qui est dangereux dans l'histoire, c'est surement pas Sarko!!!
Il conte virrer tous les étrangés, et pour bloquer l'arrivée d'émigrés il n'aura pas le choix que d'installer un rideau de fer, donc si ça c'est pas ce qu'on appelle une dictature, qu'est-ce ?
J'ai peut-être 15ans, mais je sais faire la différence entre une dictature et une démocratie.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.