concert de caen ( SUPERBE )

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

davidof

Message par davidof »

Renaud s'est remis à l'accordéon? (quelles chansons?)
A-t-il sorti sa guitare 12 cordes comme à la mutualité 95?
"les voleurs c'est malheureux volent toujours à plus pauvres qu'eux" R. SECHAN
De la Raison

Message par De la Raison »

T..... a écrit :
De la Raison a écrit :Oui, il en a retrouvé mais elle n'a rien a voir avec 95 (ecoute Mistral Gagnant de Paris Provinces et la version d'hier )
Je viens de réécouter pour pas dire de connerie, effectivement c'est pas au même niveau, m'enfin on en est plus proche que de la tournée de 2003 :wink:
Ouais c'est vrai, j'ai été quand meme agreablement surpris.
davidof

Message par davidof »

quelles chansons à l'accordéon? quelles chansons à la guitare?
"les voleurs c'est malheureux volent toujours à plus pauvres qu'eux" R. SECHAN
Dany Des Rues

Message par Dany Des Rues »

perso y'a 7 titres qui me gavent en live, meme si ce sont des bons, c'est:

-manu
-dés que le vent soufflera
-en cloque
-morgane detoi
-mistral gagant
-miss maggie
-la peche à la ligne

à quelque chose pres, ces titres sont évités ou écourtés
ca me rejouit d'avance!
Dany Des Rues? achetez son disque, faites un voeu.... il se réalise! 20€ pour les riches, 10€ pour les pauvres.
RICHAUD Régis

Message par RICHAUD Régis »

si quelqu'un aurais enregistré le concert en entier se serais encore plus top :D
Image
anthony29

Message par anthony29 »

j'suis blazé!!!!!
Moi j'y étais pas au concert!!!
J'étais au boulot!!!!
Bon vu tracklisting officiel ca peut etre que bon!!!
Toon
germaine

concert magnifique !!!

Message par germaine »

je confirme...concert magnifique !!! Renaud a le don de nous faire passer ses émotions c'est incroyable !!!! que de frissons et de larmes... merci Renaud pour tout ce que tu nous procure et bon courage a toi pour la tournée 2007 !!!
Et je repelle que le combat continue encore et toujours pour Ingrid...

Nous t'attendons Ingrid et nous pensons a toi
et nous ne serons libres que lorsque tu le seras...
mickael

Message par mickael »

arreter de pleurer sa voix est tres bien il ne faut pas oublier qu'il a 55 ans bientot et pour c chanson moi j'aurai voulu qu'il est chante toute car il y en a pas une qui ne mérite pas sa place dans ces concerts mais ces pas possible ou alors sa ferait un concert de 16 h donc faut bien faire un tri quand a c vieu concert pour ceux qui sont nostagique il existe en dvd y a qua les regarder
mistralgagnantdu14

Message par mistralgagnantdu14 »

Bonjour à tous, j'étais également présent hier soir à Caen avec Germaine, elle se reconnaitra !!

- Alors je vais commencer par poussé un ptit coup de gueule contre tout ceux qui se pleignent de la voix du frangin, et qui trouvent que ses concerts d'aujourd'hui sont moins bien que ceux d'avants. Certes, libres à eux de pensé ce qu'ils veulent, je respecte.Mais je dirais simplement à ceux là qu'à 55 ans on peu pas chanté comme a 40, et qu'à 40 on peut pas chanté comme à 30...Et je trouve que pour 55 ans et tout ce qu'elle à traversé, sa voix et toujours aussi belle, elle dégage toujours autant. De même, je pense que si les concerts de Renaud été les mêmes depuis 30 ans y'a bien longtemps qu'il y'aurait pu grand monde à ces concerts. Ces concerts sont chaque foi différent, faut savoir les appréciés différement.

- Ensuite, je tiens à dire qu'après 8h d'attente dans la froidure et le vent normand je ne regrete pour rien au monde d'avoir fait cet effort. Un tel spectacle, un tel moment passé avec l'idole restera gravé à tout jamais dans ma mémoire. Alors, pour cette soirée magnifique et innoubliable que tu nous à fait passé , Renaud, et pour l'ensemble de ton oeuvre, je tien à te remercier infiniment pour tout. C'est indescriptible l'émotion que le frangin dégage et transmet au public. Plus d'une foi les larmes ont "tout mouillé mes yeux" pendant cette soirée, plus d'une foi tu as réussi a nous transmettre toutes tes émotions, et ça c'est énorme.

- Pour finir, je dirais juste à tout ceux qui attendent impatiement leur tour que vous ne regreterez pas d'avoir atendu, et que ce qui vous atend et tout simplement magique...

MERCI POUR TOUT RENAUD....

et n'oublions pas : LIBERTAD...
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
pink-floyd59

Message par pink-floyd59 »

akim a écrit : sa voix??? bien,bcp mieux que lors de la tournée boucan d'enfer,de toute facon,les gens qui vienne voir renaud se foutent bien de savoir si il chante juste ou pooo!!!!!
toi peut-être...pas moi!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
mistralgagnantdu14

Message par mistralgagnantdu14 »

Faites tous 30 ans de carrières et traversez tt ce qu'il a traversé, on verra si vous en dirait autant sur sa voix...
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
germaine

Message par germaine »

ba moinj'suis bien d'accord avec toi mistralgagnantdu14 !!!
parourez tout ce qu'il a parouru et arrivé a vos 55 ans si vous pouvez briller autant que lui on en reparle... ne le comparez pas a ses tournées d'il ya 30 ans... appréciez le"frangin" tel qu'il doit etre apprécié !!!
Répondre