Renaud pourrait-il remplir le Stade de France?
Modérateur : modérateurs
je suis pas blonde mais là on aurait pu croire.... loldefencehumanitaire a écrit :heu... j crois que c'etait de l humour elaura...elaura a écrit :ah bon il a chanté au vélodrome ??? j'aurai appris qqchose, je pensais qu'il n'allait là bas que pour voir jouer son club préféréac2n a écrit :
Il y est déja allé y a quelques année et il était plein, le stade, c'est bien la preuve qu'il peut en remplir des stades
F
petite fille des sombres rues...
Vu que pour un soir de première Bercy n'était pas rempli.... J'imagine pas trop un stade !!!! Et d'ailleurs ce genre de grand espace ne lui conviendrait pas, il n'a pas le public fait pour ça et lui-même n'est pas fait pour ça... Bercy, j'ai trouvé ça d'une froiduuuuuuuuuure dure !!!!
Nataly
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Il me semble que ça on a compris.maxime a écrit :Strasbourg, totalement comble de 10000 fans
Le dire une fois ça suffit.
Et 10000 c'est trop pourri, c'est bien mieux quand les fans sont moins nombreux. Quand y'en a beaucoup c'est vraiment d'la merde. Mwa à ta place j'serais déçu...
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
- pink-floyd59
-
Pierre de B.
Re: Renaud pourrait-il remplir le Stade de France?
Probablement.maxime a écrit :J'ai lu il y a peu de temps, que Renaud arrive en 9ème position,des personnalités préférées des Français. (Zizou est toujours premier).
On sait tous ce que Renaud représente pour beaucoup de Français, alors je me demandais si d'après vous, il pourrait réussir à remplir le Stade de France, comme Johnny à l'époque?
Sauf qu'il n'en n'a très probablement pas l'intention ...
(pas assez intime)
Pierre
P.S. C'est qui ce Johnny dont on parle souvent sur le HLM ?
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3