MON BLOG SUR RENAUD
Modérateur : modérateurs
MON BLOG SUR RENAUD
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
- pink-floyd59
Si vous croyez qu'en le complimentant vous aurez des sous-vêtements gratos, vous vous mettez le doigt dans l'oeil !
Mwa.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
C'est clair mais les compliments sont bienvenu quand même...LeKevin a écrit :Si vous croyez qu'en le complimentant vous aurez des sous-vêtements gratos, vous vous mettez le doigt dans l'oeil !
Mwa.
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Oui mais c'est l'histoire de rouge sang donc difficile d'en dégager...pink-floyd59 a écrit :pas mal! surtout les vidéos de renaud!
mais y a un peu trop d'image sur le livret du CD je trouve!
rien que pour la video d'alévèque je ne regrette pas d'y être allé
par contre j'ai rien regardé sur renaud
par contre j'ai rien regardé sur renaud
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
J'ai regardé vite fait la première page, et je me demande si la publication des paroles des chansons (l'album Rouge Sang, les autres pages j'ai pas regardé) peut se faire sans l'accord de l'artiste...
X sites ferment (les sites de paroles de chansons) car les auteurs ont porté plainte de ne pas avoir été prévenus, que ces sites n'aient pas demandé leur accord...
Les sites de paroles ouverts, ont l'accord des artistes pour y exposer les paroles, ou sinon ils n'ont pas le droit de mettre les paroles entières mais juste des morceaux...
Donc si je ne me trompe pas (sinon arrêtez mwa), tu devrais demander à Renaud si ça ne l'embête pas...
Bien entendu que ça ne va pas l'embêter, mais c'est une question de principe et de légalité quoi
EDIT : Sinon chouette le blog, j'vais regarder les autres pages tien...
Mwa.
X sites ferment (les sites de paroles de chansons) car les auteurs ont porté plainte de ne pas avoir été prévenus, que ces sites n'aient pas demandé leur accord...
Les sites de paroles ouverts, ont l'accord des artistes pour y exposer les paroles, ou sinon ils n'ont pas le droit de mettre les paroles entières mais juste des morceaux...
Donc si je ne me trompe pas (sinon arrêtez mwa), tu devrais demander à Renaud si ça ne l'embête pas...
Bien entendu que ça ne va pas l'embêter, mais c'est une question de principe et de légalité quoi
EDIT : Sinon chouette le blog, j'vais regarder les autres pages tien...
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
pourquoi faire ????? j'ai rien à y apprendreguigui a écrit :t'as tort, c'est vraiment bien fait, allez fait un effort....
Quand il n’y aura plus que l’absence