bast42 a écrit :Merci bocou pour le bootleg!! Mais bon j'esaye de pas trop écouté pour avoir la surprise à saint etienne le 25 avril !! Plus que 10 jours à attendre j'en peux plus...
Bin mwa plus que 6 ! ahah !
Nanana Nanère...
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Ce logiciel est Winrar, très connut, et lorsqu'on a ce logiciel on peut EXTRAIRE pleins de dossiers qui sont zipés (compressés)...
Une fois télécharger, installez-le.
Pour l'utiliser vous n'aurez pas besoin de l'ouvrir, il suffit de faire clique droit sur le dossier que vous voulez extraire (le bootleg par exemple).
Clique droit sur le bootleg, et EXTRAIRE ICI.
Ensuite vous aurez un nouveau dossier avec tout dedans et vous pourrez écouter le bootleg
PS : ne supprimez pas WINRAR il vous sera toujours utile, et gratuit.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
En haut du site, il y a un code à recopier (3 lettres) et cliquer sur OK ou un truc comme ça, ensuite ça charge pendant 45 secondes, et le téléchargement commence
Mwa.
alber57 a écrit :merci
super la qualité
sa change du bootleg que j'ai fait moi ou on comprend meme pas quels chanson y chante
je serais quand même intéressé par le speech manquant sur mon bootleg, entre Ma blonde et Chanson pour Pierrot, si toutefois on comprend ce qu'il dit ! c'est possible stp ??
PS : Au fait alors, en écoutant ça, qui ose encore dire qu'il a retrouvé sa voix ??? son flingue peut être, mais toutes ces insistances "adieu l'enfaaaannnnce, et l'innoncennnnnce" c'est vraiment affreux, je sais pas qui lui a conseillé de chanter comme ça mais c'est pas une réussite ! La seule chose à mon sens qui rend ça plus audible qu'en 2003 , c'est qu'il est de bonne humeur maintenant !!
alber57 a écrit :merci
super la qualité
sa change du bootleg que j'ai fait moi ou on comprend meme pas quels chanson y chante
je serais quand même intéressé par le speech manquant sur mon bootleg, entre Ma blonde et Chanson pour Pierrot, si toutefois on comprend ce qu'il dit ! c'est possible stp ??
PS : Au fait alors, en écoutant ça, qui ose encore dire qu'il a retrouvé sa voix ??? son flingue peut être, mais toutes ces insistances "adieu l'enfaaaannnnce, et l'innoncennnnnce" c'est vraiment affreux, je sais pas qui lui a conseillé de chanter comme ça mais c'est pas une réussite ! La seule chose à mon sens qui rend ça plus audible qu'en 2003 , c'est qu'il est de bonne humeur maintenant !!
je peut te l'envoyer mais le probleme, on comprend pas se qui dit ( on comprend meme pas les chansons on reconnait juste un peu grace a l'air et encore defois on reconnait meme pas )
LeKevin a écrit :En haut du site, il y a un code à recopier (3 lettres) et cliquer sur OK ou un truc comme ça, ensuite ça charge pendant 45 secondes, et le téléchargement commence
Mwa.
BERCY,BEAUCOUP,INFINIMENT
"Dans les ruines d'une école,ou brule un tableau noir,une craie s'est brisée en écrivant ESPOIR"HFT